Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAnim EmptyAnim

more_horiz
coup de poing: http://yourimg.in/m/i5nk275.gif
coup de pied: http://yourimg.in/m/48i55nf.gif

descriptionAnim EmptyRe: Anim

more_horiz
T'as pratiquement aucune base! hap
Fait un tour sur les tutoriels du forum, ça devrait t'aider sur quelques notions.
Et ensuite tu pourrais revenir faire une animation, prends ton temps surtout! Clin D\'oeil

descriptionAnim EmptyRe: Anim

more_horiz
Anim Q8b2e0r

Anim 5z11496

Anim 7ir3np1

Anim Mm7rpr1

Anim 4zq733j

descriptionAnim EmptyRe: Anim

more_horiz
Il manque beaucoup de frames :x

Pour faire une animation correcte il faut une suite de frame plus ou moins cohérente avec le mouvement, finir ce mouvement, le easer (Easing)
Ensuite, faut s'occuper du fait que le stick doit toujours être en mouvement. Donc c'est a dire éliminer la raideur (Raideur)
Aussi il ne faut faire aucun mouvement trop brusque, ou trop incohérent qui risquerais de faire une saccade (Saccades)
Enfin, les lois de la physique donnent de la réalité a l'animation (Physique)

Autres tutoriels très utiles:
Fluidité
Position des *.stks
Course


Sa demande beaucoup de progrès, mais tu y arriveras si tu regarde et apprends les tutos que je t'ai confié.
Aussi, ne sors pas pleins d'anim's en même temps. Travailles les, et fait ce que les tutos conseille, plus on est là pour t'aider, alors écoute nous aussi x)
Bonne continuation.

descriptionAnim EmptyRe: Anim

more_horiz
Ok, dit moi j'arrive pas a faire une animation fluide avec les stickmens comment faut faire ?

descriptionAnim EmptyRe: Anim

more_horiz
Bah tu regarde le tuto , cherche le dans la section , je l'ai pas sous la main

descriptionAnim EmptyRe: Anim

more_horiz
Le lien vers le tuto est dans mon message plus haut Gêné

descriptionAnim EmptyBon début

more_horiz
Salut,
C'est plutôt un petit peu vite fait mais c'est un bon début. Je préfère les animations comme ça plutôt que les animations ou les gens ont pas envie de faire marcher les gars. Je suis aussi dans la case des nouveaux donc pour le moment je peux pas trop t'expliquer entièrement ce qu'il faut faire. Regarde tes animations à la fin et règle la vitesse et modifie si il le faut.

Voilà

descriptionAnim EmptyRe: Anim

more_horiz
Sd' a écrit:
Et ensuite tu pourrais revenir faire une animation, prends ton temps surtout! Clin D\'oeil
J'espère que c'est plus clair comme ça! hap

descriptionAnim EmptyRe: Anim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum