Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

+17
PyVoT
Chon
Exit
ptool
L'ordinateur
Oshido Kumuchi
sogeking
Lycaon
fatih
Tuteter
AsSoX
ngS
valeoufe
plutonium
kamron
fan-pivot
21 participants

pollmes anims sont:

super bien
0
0%
bien
5
36%
bof
6
43%
nul
1
7%
nul a chier
2
14%
Total des votes:
14

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
bienvenue sur mon topic



MES ANIM
<*>------combat 1 new anim-------<*>
Spoiler :


<*>-------combat de catch-------<*>

Spoiler :



<*>---------combat 2-------<*>
Spoiler :


<*>--------combat 3--------<*>
Spoiler :


<*>---------combat 4--------<*>
Spoiler :


<*>--------combat------<*>
Spoiler :


<*>-------new combat---------<*>
Spoiler :


Dernière édition par fan-pivot le Ven 22 Aoû 2008 - 16:30, édité 17 fois

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Tu à tout les défaut d'un néo :P (Sans te véxé)
C'est pas du tout fluide.
C'est peu phisique.
C'est raide.
Et saccadé.

Les tuto's s'imposent.
Ne t'inquiète pas c'est normal :D

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
j'y arriverai jamais

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Kamron a tout dis pour moi, mais si tu part perdant c'est sur que tu ne progressera pas, beaucoup d'autrew ont étés dans ton cas et sont inter ou expert, tu as tes chances avec un peu de volonté^^ Je déplace en neophyte ;)

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
tu as raison

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
C'est tres sacade c'est pas du tout fluide y'a pas de phisique résultat c'est du meme pas du néo XD je rigole je rigole...jespere que tu passera vite débutant ;)

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Mais t'inquiète pas fan-pivot, tous le monde passe par là ^^, en une semaine tu va t'améliorer d'un coup =)
++ continue surtout

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM Emptycommentaire

more_horiz
je dis comme pluto :D

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
oui c'est vrai que tout le monde ai passez par la meme moi ^^ mais je me suis vraiment amélioré parce que chaque jour je me disai "je vais me surpasser pour fairma plus grande anim's !" désolé tu a peut etre mal prix se que j'ai dit désolé aller je c'est que tu peu te surpasser pour fair une bonne anim's;) !!

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM Emptyre

more_horiz
oui tout le monde est passer par la mais faut pas désespèrerais car tu vas y arrivé

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Oui meme toi tuteter XD

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM Emptyre

more_horiz
total aux bout de 3 anim j'ai dit aux je suis nul mais pf ma dit de comtinué et maintenat je suis deb

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz



descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
dsl me suis trompé

[url]http://img171.imageshack.us/my.php?image=ninjatz3.gif
[/url]

http://img171.imageshack.us/my.php?image=aidenijaboumlb3.gif

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
ma new anim



https://2img.net/r/ihimizer/img377/6947/ninja2dr6.gif

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
euh... un triple post juste pour poster 3 anim's ?moi je dit 1 avertos ^^ jdec mes que sa ne se reprodui plu !!! sinon c saccader pas fluide et voila quoi ...

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
attention au triple poste :boulet:
pour la première sans te véxé
ta tout les problème qu'un nouveau :boulet:

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Valeoufe toi non plus tu ne respecte pas le reglement tu ecrit en sms -_-*
et toi turhan94 arrette de traiter des nouveaux de boulet alors qui ont rien fait sinon sans vouloir te vexer c'est les anims les plus moches que j'ai jamais vu mais lis les tutos et tu proggressera !

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
lycaon a écrit:
sans vouloir te vexer c'est les anims les plus moches que j'ai jamais vu !


j'aurais juré les avoir vues sur ton topic ^^

mais arrêtez bande de :evil:

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/lycaon-anims-new-metal-gear-solid-stick-t2500.htm

relis les posts, il me semble que les membres étaient plus sympa, oh !
il y a un double post et un de moins de trois mots, pas bien !

______________________________________________________

maintenant, lis les tutos et télécharge les piv d'autres animateurs et tu pourras éssayer
de faire pareil, tu progressera sûrement

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
c'est vrais les miennes sont assez moches ^^* mais enfinb mes premieres a mers dernieres peuvent etres vues sans bandeau autour des yeux enfin j'espere xD si tu prends mal ce commentaire c'est idiot parce que je t'ai dit de pas le prendre mal si tu veux en fait je pense pas etre le mieux placé pour dire ca mais si tu veux les bases de pivot raideur fluiditée physique prends mon msn ;)

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
ya une nouvelle anim bientot donc dite moi vos avis elle arivera certenement demain ou aprés demain et lycaon merci de m'avoir defendu :)

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
c'est tout a fait normal ;) sinon j'attends ton anim !

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
voila une new anim
j'ai fait des progrés?
ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM Combafb5

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
oui euh sa manque phisique c'est raide et pourquoi ton stick a les pied a lenvere ? utilise le bouton flip pour kil se retourne et ce n'est pas fluide va lire des tutos ;) ne tinquiete pas beaucoup d'autre sont dans ton cas yen a meme des + pire que toi ! et sinon change le nom de ton topic parce que "ma premiere anim's" y'a tout le monde qui mais sa ! bon je vais fair un tuto de commen changez le nom de topic XD


alors tu va dans edit sur ton premier post et tu verra la bar en haute de la ou tu met ton post et tu la modifie !!! c'est aussi simple que sa ;) allez je vous laisse a+

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
Ahhhhhhhh ! la c'est beaucoup mieux ! mais Valeoufe a tout dit c'est encore tres raide pas fluide

descriptionANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM EmptyRe: ANIM DE FAN-PIVOT-THE NEW ANIM

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum