Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les animations de Satanikat

+33
TrollCobra
Yas'
Devil_bill
Hel
PivotFlash
Griffer
MaxLR
Ragg
Antoine
Diablos
Mr.Joker
Emmado
SkeleMick
Meta'
Trikeur
AC!D
MyMusiques
Ether
Neon
Ubunix
aLeXmErCeR
Blackwing
juxxii
thibskk
Voltay
dami02
Wearn
Tom
Sd'
moicèmoi
Daft
Muncko91130
Satanikat
37 participants

pollMes anims sont comment ?

Super
2
4%
Bien
6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyLes animations de Satanikat

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
nouvelle animation avec les conseils de thisbyke et les tutoriaux.
Les animations de Satanikat - Page 3 Pivot10

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
thisbyke? O.o

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
euh les conseil de thibskk et de prendre d'autre stick :s.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ok ^^'
C'est quelle anim' que j'en profite pour la commenter hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
l'anim que j'ai rajoutée ta pas vue ? 0.0

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Bah ça dépend.
Tu la rajouté au first-post ou dans ton message ?

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
la ou ya écrit nouvelle animation grâce au conseil de thibskk et des tutos

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Comment ta arraché mon pseudo x'D
moi je voit ton animation =)

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
J'aime bien le stickman bleu foncé qui sert à rien! hap
'Fin ça reste trop raide mais j'trouve que tu t'est quand même amélioré.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Killer, Daft peu pas voir les gif, héberge avec Yourimg et upload sur PL.
C'est raide, on comprend pas trop se qui se passe, le coup de pied est un peu foiré, mais on voit de la force.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Le sang est complétement raté (sa gicle pas d'un coup kommèm!) et quand il se retourne, il bouge le torse d'abord (très rapidement d'ailleurs) et ensuite le reste, se qui nuit complétement à ta vidéo.
Mais sinon c'est un bon scénario où il n'y a pas QUE du combat, y'a aussi des armes (argh je sens avoir fait une faute ^^")...
Continue bien!
Ton ennemiTon ami, Blackwing!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
nouvelle animations this is sparta!!!
Les animations de Satanikat - Page 3 1306173920311

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Raide,
Pas fluide,
Non easé,
Physique mauvaise,
Saccades,
hap LIS ET COMPREND LES TUTOS !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Et franchement, Elfe des champs ( son tuto pour parler est génial!), il doit pas être content de voir comment t'as fait parlé tes stick (tu parles comme ca (ca --> :lol!: )toi? )

P.S: Oui je sais mon exemple est naze, et alors? j'avais que ca sous la main! (ou pluto (quel jeu de mots!) devant moi)...

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
New anim test grâce au tuto de courir c'etait une autre
Les animations de Satanikat - Page 3 Courir11

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
oO Mais 'tain c'est raide A MORT la!

Le dos, je peux te dire que c'est CARREMENT RATé!
Tu peux me dire quel tuto tu as utilisé pour faire ca?

P.S: kesskeu je suis agressif aujourd'hui :surprised:

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Salut a toi! Bon déjà... Quand tu fais une anim... prend du temps pour la faire et ne va pas trop vite...

Ta une idée? Tu te dit qu'elle va être simpas? Et après tes à fond dessus, tellement a fond que TU VA TROP VITE! Prend du temps.. Soit patient... Et on, verra..

Bon ton gars Qui court là... Est ce que tu cours comme ca? Ou ta déjà vu quelqu'un courir comme ça...? même un animal? Hm?
Essaye de faire une vidéo de profil ou tu court et essaye de te reproduire en stick.. Bon si tu cours comme ca prend une vidéo D'un mec qui court... Normalement :)... Ce qui me gène le plus C'est qu'à Un Moment les pieds ils font '<>'... *course du crabe * :(hein?):

Bref essaye de relire les tutos parce que la tu dit que tu regarde mais tu progresse pas.. Alors essaye d'abord de reproduire frame par frame un tuto... C'est long,ca gonfle,ca te nique les yeux, mais a la fin c'est tout beau :D

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ça reste très raide et ça saccade beaucoup, 'fin les mouvements sont assez compréhensible par rapport à avant!

aLeXmErCeR a écrit:
Bon ton gars Qui court là... Est ce que tu cours comme ca? Ou ta déjà vu quelqu'un courir comme ça...? même un animal? Hm?
Essaye de faire une vidéo de profil ou tu court et essaye de te reproduire en stick.. Bon si tu cours comme ca prend une vidéo D'un mec qui court... Normalement :)... Ce qui me gène le plus C'est qu'à Un Moment les pieds ils font '<>'... *course du crabe * :(hein?):
C'est pas parce qu'il court pas comme qu'il n'as pas le droit de le faire courir ainsi, c'est juste un style comme un autre!
Regarde cette animation:
Spoiler :
Elle est très belle et à mon avis il court pas comme ça lui aussi! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ouais.. mais sur le coup on aurait pas dit la même chose hein! :xp:

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Sd' ça c'est un niveau bien supérieur à celui de killer50 donc ça donne pas la même... "impression" (?).
En faite les autres ont tout dis... ou presque hap !

°
°
°
°
°
°
°

Nan, tu rêve pas ce sont bien des tutos noel !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Les autres ont presque tout dit, suis leurs conseils, ça t'aidera. Je rajouterai que la boucle (quand l'animation "recommence") a un problème. Les pieds devraient se croiser, pour donner l'impression que ce n'est pas toujours le même pied qui est sur le sol. Les bras restent la plupart du temps en l'air, il faut les bouger beaucoup plus. Je vois aussi que tu n'as pas bougé l'origine (le point orange). Généralement c'est plus sympa quand elle bouge un peu de haut en bas, ça donne l'impression que le stickman fait un léger saut, comme dans une vraie course.
Voilà voilà, je te souhaite bonne chance pour la suite !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
new anim
Spoiler :

Je vous aime pas

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Han le méchant il nous aime pas hap

Ils bougent pas trop les stickmen dans cette anim', donc c'est un peu difficile pour juger. Le stickman "victime" ne donne pas l'impression qu'il est appuyé contre le mur. On ne ressent pas le choc de la balle, il aurait fallu faire réagir le stickman plus violemment. Sinon, j'aime bien la police d'écriture, elle est stylée (et pour info, ça s'écrit "killer wins" parce qu'à la troisième personne du singulier le verbe prend un "S" en anglais. Je suis chiant à chipoter, hein ? noel ). Sinon c'est assez fluide mais ça saccade un chouïa.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
bah, je sais pas trop quoi dire... :(
apart: c' est raide et pas long.
essaye de bouger tout les membres du stick et fait d' autres trucs
ex: là, t' aurais pus genre qui le mitraille et que il y ai du sang patout...
après j' dis sa, c' est qu'mon avis! :xp:

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
je bouge tout les boutons je sais pas pourquoi c'est raide alors que je bouge tout les bouton du stick
bizzare.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 3 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum