Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les animations de Satanikat

+33
TrollCobra
Yas'
Devil_bill
Hel
PivotFlash
Griffer
MaxLR
Ragg
Antoine
Diablos
Mr.Joker
Emmado
SkeleMick
Meta'
Trikeur
AC!D
MyMusiques
Ether
Neon
Ubunix
aLeXmErCeR
Blackwing
juxxii
thibskk
Voltay
dami02
Wearn
Tom
Sd'
moicèmoi
Daft
Muncko91130
Satanikat
37 participants

pollMes anims sont comment ?

Super
2
4%
Bien
6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyLes animations de Satanikat

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Oui.
Mais les animations valent quoi ?
238 Message jackpot.
Le premier poste n'est pas jolie ?

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
killer50 a écrit:

238 Message jackpot.
Le premier poste n'est pas jolie ?

:(hein?):




Sinon y'a pas beaucoup de mouvement donc on peut pas dire grand chose.
Pour la deuxième avec les tripode on voit mieux et je peux dire que c'est fluide déjà c'est une bonne chose.
Mais ça manque de frames.
Au premier mouvement ou il s'accroche un mur, il repart presque directement, t'aurais du le faire ralentir, comme ça quand il arrive vers le mur :
|---|--|-|-|--|---|

Ici, il prend appuie sur le mur


Tu vois t'aurais du le faire ralentir.

Toi t'as fais ça :


|---|---|--|---|---|

Tu vois y'a quasi-pas d'easing ici

Travaille l'easing et les saccades :

Saccades
Easing

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Merci j'en tiendrais compte pour l'easing et la saccade.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est vrai que c'est saccadé, mais tu progresses, et c'est ça, le plus important! J'aime pas trop le laser beam, essaye d'faire un effet avec le StickFigure Builder, et donc ne prends pas toujours des ressources dans les autres sites Webs. Ce qui est bien dans les animations, c'est que tu peux mettre ce que TU as créé, donc profite-en!
En bref, au lieu de t’engouffrer dans la facilité, retrousse tes bras et va te créer des stick auquels tu es à l'aise !


Bonne continuation! noel

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Nouvelles animation voir au premier poste.
Test d'easing

Les animations de Satanikat - Page 9 Dbajo6u

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Désolé mais ça saccade vraiment, retravaille cette anim' pour comprendre pourquoi... L'anim' n'est pas trop parfaite (pour l'easing), y'en a pas du tout, désolé :oops: . Mais fais une petite anim' sympatoche, pour que tu puisses montrer ton VRAI potentiel pour pivoter!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
bah...:/
c' est pas trop de l' easing :\
c' est comme sa l' easing -|-|--|--|---|--|--|-|-|-

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Et puis prend ton temps surtout, tu fait 1-2 animations par jour, c'est beaucoup trop.
Résultat, t'as toujours les mêmes défauts!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Évite quand même des effets comme t'as dis Blackwing tel que les lasers beam a ton niveau.
Tu testeras tout l'tralala en débutant quand tu pourras te faire des petits tests comme ça pour t'améliorer.


Pour ton anim' fais plutôt un test avec une balle par exemple comme celui-là que j'ai fais en néophyte y'a quelques mois :

Les animations de Satanikat - Page 9 Testacclerationetdescel

Et celle là a mon niveau que je viens de faire rapidement pour te montrer:
Les animations de Satanikat - Page 9 81cq3y1

Comme ça tu l'auras en tête et quand tu animeras tu te souviendras qu'il faut easer les mouvements de la même façon que sur ton test de balle.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
très bon exemple trikeur et je tiens juste aussi a preciser: après quand tu sauras maitriser cela, il faudras l' aplliquer sur les mouvement pour donner un peu comme ça:
Les animations de Satanikat - Page 9 We5mz76
flexion réalisée par moi même

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
On ne peut que te dire de travailler tes frames encore et encore. Là ce n'est pas le cas, je crois bien, tu ne penses pas à revenir sur tes anciennes frames pour corriger tes défauts ! Pense-y, c'est vraiment important. Bonne chance pour la suite.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
quelque chose juste pour t' aider.met toi un post it ou un bloc notes voyant disant: "Ne jamais travailler une frame en une fois!" et pour moi sa marche j' edite toujours mes frames...apres tu fais ce que tu veux

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Test easing avec une balle.
Les animations de Satanikat - Page 9 Dz7fw6f
[.Piv]

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
eh ban nan c' est pas ca!
c' est ca
||-|-|--|--|--|---|--|--|-|-||
toi t' as fait
||-|-|--|-||-|--|--|---|--|-||

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
FarFox a écrit:
quelque chose juste pour t' aider.met toi un post it ou un bloc notes voyant disant: "Ne jamais travailler une frame en une fois!" et pour moi sa marche j' edite toujours mes frames...apres tu fais ce que tu veux


Mais t'es sérieux là ?
C'est une idée originale mais ça fait un peu pitié non :(hein?):
A ce moment là rajoutes un schéma de l'easing a gauche et la liste des anim's de Trikeur a droite pour t'inspirer hap

Vive moi !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Trikeur a écrit:
Mais t'es sérieux là ?
C'est une idée originale mais ça fait un peu pitié non :(hein?):

J'confirme hap !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
nan t' as cru!^^'
je le faisait dans mes debuts quand j' avais 9 ans et 3/4!!je sais plus qui m' avais dis d faire ça...

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
FarFox a écrit:
nan t' as cru!^^'
je le faisait dans mes debuts quand j' avais 9 ans et 3/4!!je sais plus qui m' avais dis d faire ça...

Ah bon ?
Parce que t'as quel âge là ?

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Nouvelle animation test easing.
Les animations de Satanikat - Page 9 N41d252
[piv]

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ça a beau être un test, passe plus de temps dessus !
Ça sert à rien de sortir plein d'anim's (que ce soit des test ou des animations avec un scénario).

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Regarde mon PIV tu verras comment on l'applique dans une anim' parce que je vois que tu rames là ^^'
Regarde ça :
http://yourimg.in/m/p83bjzo.piv

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Daft a écrit:
Ah bon ?
Parce que t'as quel âge là ?

Bah 11etdmemi^^

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Donc il y a 6 mois tu avais 9 ans, et là tu en à 11 et demi... Ok c'est très... logique.
Killer, le fait de ne pas faire une ligne droite peut donner une impression de saccade.
Par exemple ton bâton bouge mais dérape légèrement en haut ou en bas.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Qui t' as dit qu' à cette date j' etais sur PL?

bon, stopons le HS!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ouai arreter le HS car sinon je vais user de mes pourvoirs de membre pour me faire bannir par daft...

...hum...tout compte fait...


:roll:

descriptionLes animations de Satanikat - Page 9 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum