Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Les animations de Satanikat

+33
TrollCobra
Yas'
Devil_bill
Hel
PivotFlash
Griffer
MaxLR
Ragg
Antoine
Diablos
Mr.Joker
Emmado
SkeleMick
Meta'
Trikeur
AC!D
MyMusiques
Ether
Neon
Ubunix
aLeXmErCeR
Blackwing
juxxii
thibskk
Voltay
dami02
Wearn
Tom
Sd'
moicèmoi
Daft
Muncko91130
Satanikat
37 participants

pollMes anims sont comment ?

Super
2
4%
Bien
6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyLes animations de Satanikat

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
T'a pas besoin de mon avis pour ça, mais si tu veut faire de la pub pour PL c'est tout à fait ton droit hein.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
T'es aux portes du débutant, allez ponds nous un bon truc un peu plus poussé qu'un simple test et on pourra juger d'un éventuel up ! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Coucou les vieux hap

Bon alors, si j'ai bien suivi l'histoire tu as changé de pseudo de killer50 à Satanikat? Why not.

Pour ce qui est de tes animations, y a des améliorations ENORMES depuis la dernière fois, surtout sur tes deux dernières animations.
Il y a une bonne fluidité avec des mouvements assez corrects, mais il manque toujours un peu d'easing sur la fin des mouvements en question.

Sur ceux je te souhaite un bon retour sur PL et une bonne continuation hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Tiens ça faisait longtemps Tom' :ah:
Bon allez on attend une animation Satanikat Alien

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
T'inquiète pas Haider je prépare une animation de fight , je sais pas quand elle sera finit j'dirais vers le week-end
Le blem que j'ai actuellement c'est que je fais une animation un lundi par exemple je regarde le résultat final et je me dit que c'est parfait , le jour suivant je le re-regarde et je vois tout les défauts et je me sens obliger de tout recommencer . C'est un problème un peu chiant qui m'empêche de finir une anim rapidement

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je te conseille de garder même tes "brouillons" que tu ne postes pas au lieu de les supprimer, ça peut toujours servir !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ça en est où ton fight Satanikat ? hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Satanikat a écrit:
je sais pas quand elle sera finit j'dirais vers le week-end


Hop hop hop hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
errrr Désolé de vous décevoir mais l'animation va pas arriver maintenant.
Je suis surtout occuper avec mes devoirs,ma famille,le sport et la flemme.
Cela ne veut pas dire que j'arrête pivot. Au contraire.
J'ai juste pas envie que vous pensez que je suis inactif.
L'animation arrivera un jour , je ne dirais pas quand (déja que je tient jamais mes promesses). C'est surtout parce que je ne sais pas quand je peut animer.
Je n'utillise pas que pivot mais aussi flash et comme en ce moment j'ai un projet sur flash, pivot est légerement à l'écart.
Mais comme j'ai dit je n'arrête pas pivot et je ne suis pas inactif.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Oh ne t'inquiète pas, tu peut prendre tour ton temps pour une animer on sais que Pivoter demande du temps et de l'implication. Bon courage surtout ! Ange

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Mais ou t'inquiètes pas prends ton temps, qu'est-ce qu'il est taquin ce Sd' ! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je viens de revoir mon message, une horreur. :x

C'était au réveil aussi, j'étais un peu sous un état secondaire. Ça ne se reproduira plus ! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
J'avoue que niveau orthographe la...
On dirait que quelq'un ne va pas a l'ecole hap
Ps: vous inquiétez pas j'aurais surement une idée en tête pour une animation pivot

descriptionLes animations de Satanikat - Page 16 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum