Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les animations de Satanikat

+33
TrollCobra
Yas'
Devil_bill
Hel
PivotFlash
Griffer
MaxLR
Ragg
Antoine
Diablos
Mr.Joker
Emmado
SkeleMick
Meta'
Trikeur
AC!D
MyMusiques
Ether
Neon
Ubunix
aLeXmErCeR
Blackwing
juxxii
thibskk
Voltay
dami02
Wearn
Tom
Sd'
moicèmoi
Daft
Muncko91130
Satanikat
37 participants

pollMes anims sont comment ?

Super
2
4%
Bien
6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyLes animations de Satanikat

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je bougerais tout les boutons du stick euh wearn je sais déja marcher mais j'ai pas fais attention.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Oulalala c'est tres raide il manque un peu de tout mais bon on est la pour progesser donc bonne chance :(top): et surtout essai de reproduire les tuto sa pourait t'aider :) encore bonne chance pour la suite :pff: et aussi j'ador le laser beam tu pe me le donner stp ?? :pliz:

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
tu veut le beam tien http://yourimg.in/m/17eow0p.piv
test marche
Les animations de Satanikat - Page 2 Marche10

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
:) merci tes simpas et ton teste marche reste quand meme raide et asser scaccader mais je sais que tu peu faire mieu ^^ bonne chance

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est toujours raide et saccadé mais je trouve que tu t'améliore hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Des saccades aux pieds, il a l'air de glisser sur le sol là! hap
De la raideur sur tout le corps et un gros manque d'easing. Bonne continuation! (:

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je vais m'améliorer je vais regarder les tutoriaux.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Eh, en fait, j'avais pas remarqué... dans ton FP sa dit "...J'ai lis les tutos..."
Ouais, sauf que on dit j'ai LU les tutos ^^" c'est juste comme sa.
Aller, fait nous des anim's, je suis pressé de te voir t'améliorer
hap
Cordialement,
Tom.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Un conseil si tu quiche un peu, va voir des tuto sur youtube, il y en a plein et ça aide vraiment si tu prefere voir frame par frame, et essaie de bouger tout en meme temps parce que j'ai l'impression dans ton "saut 2" que tu bouge soit les jambes, soit les bras, le secret dees grand pivoteur c'est de bouger tout les points a chaque frame et de s'adapter aux mouvements de stick parcequ'avant de faire un mouvement, imagine la suite dans ta tete. Ne fais jamais un mouvement au hasard

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Nouvelle animation Test saut 3.
Les animations de Satanikat - Page 2 Test_s10

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
On dirait plus un envol. Tu devrais rajouter des frames pour la préparation du saut, tu verras tu vas gagner en fluidité et en réalisme.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Quand même t’aurai pu te fouler un peu plus là.
Cet vulgaire animation de 5 frames ?
C'est super raide, pas très fluide, sa saccade, et l'easing n'est pas la.
Allez, foule toi un peu.
En tout cas tu t'améliore un peu :)
Allez, Bonne continuation,
Tom.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Nouvelle animation animator vs animation avec beaucoup de frames
http://yourimg.in/m/825o556.gif

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Beaucoup trop de défauts, la raideur est présente tout au long de l'animation, de même pour les saccades. Aucun easing et la physique est à revoir aussi.
Bref, revoit les tutoriels! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Sd45 a écrit:
Beaucoup trop de défauts, la raideur est présente tout au long de l'animation, de même pour les saccades. Aucun easing et la physique est à revoir aussi.

+1
Même la fluidité est à revoir.
T'es pas encore prêt à faire une aussi longue anim' pour moi.
T'arrive a gérer les points important sur un temps limité.
Et en plus c'est pas encore au point.
La qualité est mauvaise en plus :/

P.S: Animator vs Animation c'est une souris (le geek =D) contre un stickman.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Nouvelle animation. bagard
Les animations de Satanikat - Page 2 Pivot_10

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Raide. Mais raide.
Fluidité pas géniale.
L'easing n'existe pas.
Saccade tout le temps.
Physique mort.
Fait des tests, lis les tutos, encore et encore.
Prend ton temps dans tes anim's.
On sait, sa prend du temps, mais tu va y'arriver.
Bonne chance, et bonne continuation,
Cordialement,
Tom./

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Je vais relire les tutoriaux je ferais de mon mieux.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Nouvelle animation. désolé du double poste mais personne répondait.
http://yourimg.in/m/44ool2r.gif
le voila en piv .Piv

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est trop irréaliste, tu bouge que les points d'articulation essentiels et les mouvements se font tour par tour! hap
Fais plutôt des tests sur les bases!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
D'accord je ferais des tests a partir de maintenant j'usqua que je réusisse.

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est Raide a se flinguer, Physique inexistant, ne te concentre par sur "je vais faire un coup de pied, puis un coup de poing, ah ben tiens pendant qu'on y est un coup de boule" bouge tout les points pour chaque mouvement cela ne rendra que plus beau avoir.

Je voudrais aussi revenir sur ta dernière anim', quand le stick tombe après s'être fait flingué, c'est raide a la perfection: pour tomber il faut bouger, je le dis et je le répete, tout les points!

Par exemple, toi, tu as tendance à faire ca: |----|----|||-----|------| et la il est par terre!

Na-na-na, pas du tout comme ca!

|--|--|--|--|-|-||| là pour tomber c'est plus réaliste parce qu'on reste toujours à la meme vitesse sans trop non plus faire je tombe et BANG! je suis déjà parterre...

Lis les tutos suivants, même si tu les a déjà lus, cela ne peux que te faire apprendre plus:

Tuto sur la raideur,
Tuto sur le physique,
Tuto pour faire tomber son stick

Bonne continuation!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Blackwing a écrit:
C'est Raide a se flinguer, Physique inexistant, ne te concentre par sur "je vais faire un coup de pied, puis un coup de poing, ah ben tiens pendant qu'on y est un coup de boule" bouge tout les points pour chaque mouvement cela ne rendra que plus beau avoir.

Je voudrais aussi revenir sur ta dernière anim', quand le stick tombe après s'être fait flingué, c'est raide a la perfection: pour tomber il faut bouger, je le dis et je le répete, tout les points!

Par exemple, toi, tu as tendance à faire ca: |----|----|||-----|------| et la il est par terre!

Na-na-na, pas du tout comme ca!

|--|--|--|--|-|-||| là pour tomber c'est plus réaliste parce qu'on reste toujours à la meme vitesse sans trop non plus faire je tombe et BANG! je suis déjà parterre...

Lis les tutos suivants, même si tu les a déjà lus, cela ne peux que te faire apprendre plus:

Tuto sur la raideur,
Tuto sur le physique,
Tuto pour faire tomber son stick

Bonne continuation!



Déjà, l'easing, c'est mieux comme sa: ||-|--|---|----|---|--|-|| ;)
Et ensuite, t'aurais pu te fouler un peut et maitre les liens pour les tutos :/
Mais oui c'est sa ^^"

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Nouvelle animation test coup de pied
Les animations de Satanikat - Page 2 Test10

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
ça saccade beaucoup et il n'y a pas de flexion pour le saut, je te donne un conseil magique, il faut regarder les .piv des autres membres et apprendre grace a ça les mouvements des stick, en plus tu peux voler des .stk pour agrandir ta bibliotheque personnelle =)

descriptionLes animations de Satanikat - Page 2 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum