Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les animations de Satanikat

+33
TrollCobra
Yas'
Devil_bill
Hel
PivotFlash
Griffer
MaxLR
Ragg
Antoine
Diablos
Mr.Joker
Emmado
SkeleMick
Meta'
Trikeur
AC!D
MyMusiques
Ether
Neon
Ubunix
aLeXmErCeR
Blackwing
juxxii
thibskk
Voltay
dami02
Wearn
Tom
Sd'
moicèmoi
Daft
Muncko91130
Satanikat
37 participants

pollMes anims sont comment ?

Super
2
4%
Bien
6
13%
Pas mal
9
20%
Bof
4
9%
Nul
3
7%
(C'est raide sacadé manque d'eaising et pas fluide et pas de psyhique relis les tuto.)
21
47%
Total des votes:
45

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyLes animations de Satanikat

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Dernière édition par Satanikat le Ven 22 Avr 2016 - 13:06, édité 70 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
ehhhh.....bah nan!exemple: le pieds est immmobile part raport a la jambe!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
j'ai fait de tout mon mieux pour enlever la raideur les sacades et tout Les animations de Satanikat - Page 4 Dx5bwug
c'est nul en gif voila le piv .piv

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
pourquoi qu' c' est moi et daft??

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
vous êtes mes meileurs potes
ya aussi thisbyke moicémoi tomteg a!cd pivoteur95 rayannhadid mon frére mars41 stup wearn ubunix mymuisique sd animkaki50 ether mat's haider mr joker alex je conais pas ton perso et
firefox

aller commentez mes anims


Dernière édition par killer50 le Mer 1 Juin 2011 - 19:57, édité 3 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
J'suis pas dedant, je boude! hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
oups je t'avais oublier je te met :)
passons a l'anim

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
tu tente trop complexe :déja 2 stick c'est dur a bouger donc essaye avec un seul

-pour "daft" c'est raide comme c'est pas possible
-pour "farfox" la physique est mauvaise
-sa saccade :pale:

fait des test...prend ton remps 1 seul stk fait bien gaffe aux mouvement et essaye de re-regarder ton anim toutes les 2/3frames hap (avec les tutos ouvers a coté)

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
J'suis dedans ? Waw, merchi :3

Sinon, pour l'anim', c'est toujours un peu trop court pour juger. Pour commencer, le stickman sur la droite ne bouge que le bras, le reste de son corps ne bouge absolument pas. Quand le coup part, son bras reste de marbre, il aurait fallu le faire reculer légèrement et à grande vitesse. L'autre stickman tombe trop lentement et ne donne pas l'impression de recevoir une balle dans la tronche, faut travailler les réactions. Il saccade un peu aussi. Et il ne se pose pas complètement par terre, on dirait qu'il reste appuyé sur son arme. Et il n'y a pas d'easing. Bref, je suis désolé, je suis sûr que tu as fait de grands efforts, mais ce n'est définitivement pas ta meilleure. Le point positif c'est que tu utilises divers éléments comme les armes, les écritures, etc. Allez, te décourage pas, c'pas parce que je fais mon méchant que l'anim' est nulle pour autant !

Dernière édition par Ubunix le Lun 30 Mai 2011 - 22:32, édité 1 fois

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ouin, je voulais avoir ma petite couleur :'(

Bref.
Fait des petits tests, genre une petite bouboule hap
Je suis sur que t'a passé du temps pour celle avec Daft et FarFox, c'est fluide, mais sa saccade et la physique est mauvaise. Essaye aussi les effets, principalement le sang.
C'est fluide d'une façon qui me tracasse. Ah oui, c'est très lent...
tu sais tu peux aller plus vite et le faire sans saccade, fluide, bien easé et non raide hap
Bonne continuation,
TomTeg./

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
ok je ferais des test en voila une j'ai fait de mon mieux
Les animations de Satanikat - Page 4 Test_m10
et le piv .piv

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
BoNjOuR


Wouaaaaah je suis dans tes meilleur pote j'en aurais plus a en acheter samedi :-D [petit délire avec Ubunix] ^^ !!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
mon meilleur test et le voici ^^
Les animations de Satanikat - Page 4 88628n4
lachez plein de commentere

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
t' as fait des efforts, ça se voit.
c' est principalement raide, saccadé mais la fluidité est sympa.essaye bien d' abord un test sur la raideur.tu t' en fout de la fluidité et des saccades mais fait un truc pour la raideur.ensuite, tu fais sur les saccades.puis les deux ensemble.après, on verra =D

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
le test raideur
Les animations de Satanikat - Page 4 Tu28k1z
j'espére quil et bien fait

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Ce qui me dérange le plus, c'est que tu prends trop de temps pour que tes lettres tombent, fais-le mais en plus accéléré, Ca s'rait beaucoup mieux!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
bien!!c' est pas mal!maintenant, fais en un sur les saccades!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
et le test empecher les sacades
Les animations de Satanikat - Page 4 Ezkjhvx
j'ai fait de mon mieux :)

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
failé désolé ..pour éviter les saccade n'aie pas peur de revenir a la frame d'avant a chaque fois pour etre sur de ne pas se foirer hap

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
j'ai coriger le test
Les animations de Satanikat - Page 4 L1y57c6
dites moi de se que vous en pensez

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
C'est toujours saccadé, désolé. Il faut que les mouvements aillent toujours dans le même sens. Par exemple, si un bras va à droite et qu'il se met subitement à aller à gauche, ça créé une saccade. Pareil pour la vitesse du mouvement. Le mouvement du bras doit toujours être de la même vitesse, ou alors être easé. Bonne chance pour ta prochaine animation !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
ouai...c' est encore saccadé, n' hesite pas à aller voir le tuto sur les saccades et prends bien en compte se que t' as dit Ubunix!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Te voila néophyte ! \o/

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
bienvenu chez nous, Killer!!\(o)/
tu vas nous faire une jolie anim' pour fêter ça dignement!!

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
ouai bienvenu chez eux Alien rejoin nous vite Alien

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
Owi, progresse vite pour arriver en deb' !

descriptionLes animations de Satanikat - Page 4 EmptyRe: Les animations de Satanikat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum