Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Vu la physique, effectivement, t'as chié cette anim'.

Mais t'as une bonne fluidité.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
'z' en ai marre d'être nul!><
j'repars finir ma prochaine

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
J'aime hap

C'est assez raide et saccadé au niveau du décors, et a la fin quand il saute du truc rectangulaire ( hap ) c'est très très raide.
Le dos l'est aussi.

Mais c'est bien, sa se rapproche du dèb'.
Bonne continuation.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci, je tiens à preciser que je me suis pas attardé dessus.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
0uch.

OMFG !



*hum*





Qu'est-ce que tu nous as fais là ?!
C'était quoi cette physique ?
--> Cours vite ici <--

Sinon niveau fluidité j'aime bien effectivement malgré quelques saccades et énormément de raideur sur tout l'corps quand il fait son deuxième saut (;

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
j'voulais genre faire un ralenti mais ça a foiré.

QUI VEUT LA PREVIEW DE MA NEW??

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Moâ !

Seulement si sa rend du dèb' hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Et moi , et moi !! Je peut ? :) noel aller !! stp !! hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Effectivement, elle est bien mais je ne pense pas qu' elle le soit assez pour être de niveau Debutant.
Mais si vous voulez, là voilà:
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 30sfmhl

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
La physique est à chier >_<
T'as réussis à faire en sorte qu'un tripode soit raide (la jambe "tête") >_>

'Fin, c'est effectivement pas du deb' d'après moi.
Tu devrais aimer un peu plus, t'as du niveau >_<

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Oui, la physique est à travailler. La raideur aussi.
La fluidité, tu peux la laisser comme elle est, car elle est très bien, concentre toi sur ces deux points en priorité.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
donc maintenant je n' ai plus qu' a bosser la raideur et la physique et ce sera bon?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Normalement, oui.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
ok, merci, j'bosse là d'ssus

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bonjour, j' ai décidé une grande chose.
non, je ne quitte pas PL!^^
je vais justement, me remettre à Pivot-land.Un renouveau pour farfox, changement de signature, d' avatar, d' infos genre emplois/localisation...
Je vais redevenir actif comme je l' était dans le temps.Non, pas en floodeur, en membre respectueux, tout comme Trikeur, Daftministrateur, Ubunix...Certaine personne aurons peut-être remarquer que je ne suis plus très présent mais voilà.Beaucoup de gens doivent s' en ficher un peu mais c' est pas grave, car il font ce qu' il veulent.
Voilà, je tenez juste à le préciser.pour cela je vais sortir une toute nouvelle anim'!


FarFox Content


Dernière édition par FarFox le Dim 18 Sep 2011 - 9:45, édité 3 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Que-ce que tu as fais de mon Farfox floodeur, animateur et actif ?!
Il va bien me manquer ! :(
M'enfin tu sera actif hein ? :D
Bon bah... Bon retour parmis nous :D

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci, daftministrateur!(je tiens ma promesse! hap )
Je serais très animateur maintenant et le plus actif possible! Content
(je fais un peu newbie vous trouvez pas?)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bien bon retour a toi ! Sois bien actif surtout ! Et flood pas comme moi >.<
J'espère faire de même, sauf que je pourrais pas être actif.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci à toi Tom et j' en profite pour poster une nouvelle anim'!
HammerMan
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 29ot7nl
le hammerman est de moi.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est fluide, déjà, mais les jambes et les pieds saccades. Je conseille des repères ?
J'aime le Hammerman, bien que simple. A cause de la vitesse manquante, on dirait pas que le coup est assez puissant, le défaut dans sa, c'est sa fluidité. Sa rend faible (le coup hein !).

Bonne continuation.
-TomTeg./

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
merci à toi Tom et j' en profite pour poster une nouvelle anim'!
HammerMan
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 29ot7nl
le hammerman est de moi.

Les jambes ne bougent pas assez, et dans le peu de mouvements qu'elles exécutent, il y a des saccades.
Tu devrait rapetisser les jambes et légèrement agrandir les cuisses, car à mon avis c'est à cause de ça que tu ne peux pas faire de grands mouvements de flexion.

La tête est pas easée, le dos non plus.
Pour les bras il faudrait rajouter plus d'easing.

Un peu de raideur au niveau du dos (Au début) et un ensemble assez moyen :/
Des tremblements au pieds et une mauvaise stabilité.

On voit bien que tu reprends, tu devrais retrouver ton ancien niveau assez rapidement ^^

P.S: C'est Dafministreur pas Daftministrateur hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
Bonjour, j' ai décidé une grande chose.
non, je ne quitte pas PL!^^
je vais justement, me remettre à Pivot-land.Un renouveau pour farfox, changement de signature, d' avatar, d' infos genre emplois/localisation...
Je vais redevenir actif comme je l' était dans le temps.Non, pas en floodeur, en membre respectueux, tout comme Trikeur, Daftministrateur, Ubunix...Certaine personne aurons peut-être remarquer que je ne suis plus très présent mais voilà.Beaucoup de gens doivent s' en ficher un peu mais c' est pas grave, car il font ce qu' il veulent.
Voilà, je tenez juste à le préciser.pour cela je vais sortir une toute nouvelle anim'!


FarFox Content


J'm'aperçois que c'est pas une balise x)
Je suis content d'être un exemple pour toi, moi j'aime bien ces résolutions !

Il te manque plus qu'a améliorer légèrement ton écriture et ce sera parfait !

Quand à l'animation elle est vraiment bien !
Très fluide, manque d'easing ainsi que d'effet de puissance pour marquer le coup.
Vraiment bien !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Daft a écrit:
FarFox a écrit:
merci à toi Tom et j' en profite pour poster une nouvelle anim'!
HammerMan
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 29ot7nl
le hammerman est de moi.

Les jambes ne bougent pas assez, et dans le peu de mouvements qu'elles exécutent, il y a des saccades.
Tu devrait [strike]rapetisser[/strike] les jambes et légèrement agrandir les cuisses, car à mon avis c'est à cause de ça que tu ne peux pas faire de grands mouvements de flexion.

La tête est pas easée, le dos non plus.
Pour les bras il faudrait rajouter plus d'easing.

Un peu de raideur au niveau du dos (Au début) et un ensemble assez moyen :/
Des tremblements au pieds et une mauvaise stabilité.

On voit bien que tu reprends, tu devrais retrouver ton ancien niveau assez rapidement ^^

P.S: C'est Dafministreur pas Daftministrateur hap


Ou rétrécir ;)
Mais sinon, j'ai les mêmes avis, alors entraine toi et travaille tes anim's.


Excuse-moi mais ça se dit ^^'

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
merci à tous mais je tiens à préciser que les jambes saccades à la fin je voulais faire comme si le sol tremblait mais raté à ce que je vois.
(ps: daftministrateur, je m' en fous, je dis c'que j'veux! hap )

ed:🇮🇹 new animation!
WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 75121jz

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Je vay te baysay si tu continue ! hap

Bon effet de caméra, si ce n'est qu'à un moment il repart trop brusquement.
Tu aurais dû mettre plus d'easing dans le mouvement du bras (Celui qui jette la balle) à la fin, le début est bon concernant le mouvement mais si il y aurait eu plus d'easing ça aurait été mieux.
Personnellement j'aime aucun des deux sticks Dx
Ce qui est dommage sinon, c'est que tu à stoppé l'effet de caméra au début des mouvements :/
Quelques saccades au niveau des pieds et du dos.
Un peu à la tête aussi.
Voilà, voilà, je crois que c'est tout ^^
Tu reprends vite dis donc noel

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 10 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum