Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Rappel du premier message :

Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bah alors tu n'est pas plus avancé que ceux de ton âge, les hertz c'est les intensités et pour les très grave on dit infra-son tandis que pour les aigus c'est ultra-son hap
Sinon, ça te dis de reprendre les cours hap ?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Daft a écrit:
Sinon, ça te dis de reprendre les cours hap ?


ahh tu reveux bien? ;hap: je pensez que tu étais plus mon pote!
Bien sûr que je veux, mon Neveu!! ;)


Dernière édition par FarFox le Mer 8 Juin 2011 - 17:15, édité 1 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Supprime le moment ou tu parle de la liste.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
dac' c' est fait ;)!
(pourquoi tu demande de supprimer?j' y suis plus?)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
dac' c' est fait ;)!
(pourquoi tu demande de supprimer?j' y suis plus?)
Si… si tu est encore! hap
'Fin il te demande de le supprimer pour que ça reste qu'entre vous!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Sd' a écrit:
Si… si tu est encore! hap

mais qu' ai je fais pour mériter un tel châtiment!! 😢

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
NEW ANIM'! j' ai nommé, tir au but!
http://yourimg.in/m/ey2948d.piv

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Si tu pouvais mettre le gif aussi.
Le lien pour le Piv n'a pas l'air de marcher (enfin pas pour moi)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
dac' mais je tiens juste a preciser que tout est de moi sauf soccer qui est de Mars41
gif:WTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 52967y2

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Tout d'abord ne fais pas des animations, football.

C'est absolument pas de ton niveau c'est très difficile une animation football (d'après Warx ^^)
Ben voilà c'est saccadé, c'est pas assez fluide, ça manque de frames, c'est raide.

Fais des tests on peut rien vous demander de plus à votre niveau hap !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Bon voila...
j' ai décidé de faire un grand changement au niveau animation.Je n' animerais plus jamais de cette façon car j' en ai plus envie...Je change de style ' anim.Tout le monde doit s' en ficher mais je tiens juste à le dire pour pas que l' on me dise: "oh toi tu anim' comme ci et moi comme ça!" ou autre...C' est pour ça que maintenant, je n' animerai plus qu' avec...

Des tripodes!

En passant par là, je poste deux tests que j' ai réaliser, les voicis:
une flexion et une course, de tripod bien sûr...
Spoiler :

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Moi j'aime bien des tripodes hap.

En tout cas, va falloir que tu fasses une animation avec un stick obligatoirement pour upper deb' hap.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
jme debrouillerai! 👅
ps: vous commentez pas mes tests??

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'pas que j'aime pas les tripodes mais c'est plutôt facile à animer. M'enfin, ça peut te faire travailler certains critères sans te préoccuper des autres. Bonne chance dans la recherche de ton style en tout cas !

Pour tes tests, je dirais qu'il reste des saccades. La course n'est pas vraiment easée et la flexion pas assez longtemps. Point positif : il n'y pas de raideur et la fluidité est bonne. Je ne peux que te conseiller de travailler tes petits défauts et ce sera bon ^^.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
tiens maintenant que tu le dis je vois ces saccades!Pour mon style d' anim' c' est bon, je l' ai trouvé.Je ferai juste une anim' avec un stick quand vraiment on me dira que je peux up sinon, jamais je ferais avec un stickman...Je pars essayer de tirer ces saccades

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ouais y a des saccades et sa fait moche.
Les tripodes sont faciles a faire.
Puis le truc qui et en train de se plier en deux et trop facile.
Mais bon,je préfère que tu enlève les saccades dans l'animation tripode,corrige moi sa.
Bonne chance.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Oui mais killer, c' est facile car ce ne sont que des tests, je ne fais que des tests maintenant pour assimiler divers mouvement à la perfection pour ensuite les mettre dans des jolies anim's!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est s'qu'on stup s'tue a vous dire depuis le début noel!

Bien dit farfox !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ça manque d'easing sur la course et il reste aussi quelques saccades! hap
'Fin j'aime bien la fluidité.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Trikeur a écrit:
C'est s'qu'on stup s'tue a vous dire depuis le début noel !


Ben j'le fais maintenant, vous êtes contents noel ?

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
0ui très.

Pour la course, je la trouve plutôt fluide mais je n'aime pas le mouvement de la tête de gauche a droite
:scratch:

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
il n' a pas de tête sur la course juste un bras!
c' est celle de la BIG RUN collab'??

ps: j' ai reussi a me procuré la photo d' haider, oh ptain le BG ici... noel

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
FarFox a écrit:
il n' a pas de tête sur la course juste un bras!
c' est celle de la BIG RUN collab'??

ps: j' ai reussi a me procuré la photo d' haider, oh ptain le BG ici... noel

ENVOIS LA MOI PAR MP IMMEDIATEMENT !!! hap
Depuis le temps que je l'attend
:haha:

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
c' est fait!^^ et pour les cours daft??

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
une photo de haid'?envoie! envoie! Alien

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur - Page 6 EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum