Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

WTF #476 - Tripod, animation et branleur

+32
SkeleMick
Ragg
KouKoal
amine80kaki
ByM
elemination
Kansas
LoLiLoL
Blackwing
Mr.Joker
Satanikat
Meta'
Stup'
aLeXmErCeR
Ubunix
Sd'
AC!D
Starkiller
appleman
Haider
guicool1603
moicèmoi
Daft
Coucoucestmoi
Ether
maniak
Mrpivot34
Tom
pinoushj
Wearn
Trikeur
Neon
36 participants

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyWTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Voilà mes animations, de la plus récente à la plus vieille.

Coud'pouaing :


Jumpin :


Everyday I'm Shufflin' :


Frontflip :


Runnin :


Petit combo :


Course Tripod :


Dernière édition par Neon le Lun 20 Juin 2016 - 1:28, édité 84 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Il faut que tu ailles te présenter tout d'abord dans les présentations.
Tout d'abord tu restes dans nouveau. Si d'ici 2 semaines quelqu'un te déplace en néophyte.

Pour tes anim's tu es nouveau donc tu ne sais pas encore comment bien animer alors voilà les tutos qui t'aideront pour bien animer ;)


Fluidité
Raideur
Physique
Saccades
Marcher

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Plop
Ah si on pouvais choisir son rang ça serait un beau bordel, faut le mériter ^^

Donc tes anim' sont principalement raides, sacadées: en gros pas très réalistes. Merci à Trikeur pour les liens des tutoriels qui sont très bien faits et bien utiles.
Concentre toi d'abord sur la fluidité: fait plus d'images et augmente la vitesse d'animation pour un rendu plus doux.
Je remarque quand même dans les première que le pied gauche du stick reste bien au sol et ne glisse pas, se qui n'est pas courant chez les nouveaux: et c'est ce genre de détails qui montre le soin qu'on porte à l''anim.
Bonne chance pour la suite.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
je sais mais sur le .piv c' est super mais le gif est moche! 😢

Dernière édition par farfox le Mer 2 Mar 2011 - 18:32, édité 2 fois

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Hum oui le .piv peut provoquer des problèmes de vitesse et dégrade les couleurs.
Pour nous montrer ton œuvre tel quel tu peux nous donner le .piv notamment grâce à ce site: "Fileize" (regarde sur google).

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
je trouve pas le site passe le lien stpp

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Salut !
Je suis d'accord avec les messages précédent : ton anim ( celle avec le fouet ) est beaucoup trop raide et peu fluide, tu devrai essayer de bouger tout les point de ton stickman en essayant de suivre le mouvement logique ( c'est pas très explicite je sais ) sa donnera une impression de puissance. :-D

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Oh, non
Je suis jamais le premier a commenter les nouvelles anim's :(
Bon aller c'est pas grave, C'est raide surtout pour le fouet, saccadé, et pas trops fluide, comme tout les nouveaux quoi ^^ bon te décourage pas et suis les liens de tutos de Trikeur,
Bonne continuation !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est déjà plus fluide !
Mais c'est encore raide, manque d'easing, ça tremble c'est saccadé !

Pour ton saut c'est plutôt bien amélioré pour la fluidité mais raide, manque d'easing, saccade et gravité loupé.

C'est pas grave pour ton niveau c'est déjà bien !
Tu t'es bien débrouillé pour la fluidité t'as compris le système.
Continue comme ça relis les tutos et tu vas t'améliorer rapidement ;)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Umm, je crois que quelqun l'a déja dit, mais j'te conseil la vitesse (a coté de "Lancer" et "arréter" pour la version francaise et...bon tu sais quoi !) oui donc entre les vitesses 19 et 21...c'est plus smooth...

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
TomTeg50 a écrit:
Umm, je crois que quelqun l'a déja dit, mais j'te conseil la vitesse (a coté de "Lancer" et "arréter" pour la version francaise et...bon tu sais quoi !) oui donc entre les vitesses 19 et 21...c'est plus smooth...

c' est ce que je fais mais au gif sa devient tout moche!(sa reviens vitesse lente)
c' est bien ça?
WTF #476 - Tripod, animation et branleur Marcherr

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
*Hey celle la est plus fluide que les autres bien !*

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Effectivement, c'est déja mieux, et oui le GIF peu nous embéter, continue comme sa !
Bonne Continuation
TomTeg50

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
enfaite c' est parce que dans une case il fallait mettre genre 18(vitesse) alors qu' avant ya vait 2 par défauts donc c' etait lent!!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Trikeur a écrit:
Si d'ici 2 semaines quelqu'un te déplace en néophyte.

sa fait bientot 1 mois que j' attend! 🇳🇴 (triste)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Ben, déja faut avoir un niveau néophyte ! Mais ton niveu est déja bien, cool !

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Tomteg néophyte c'est un niveau de départ ^-^!

Bah sinon pour régler ce problème contact AC!D.

A part cela bah pour tes animes les autres ont tout dit
.

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
AArrrghhh ! j'arrête pas d'oublier sa, m**** ! euh...sapristi ! :pliz: Ouais, ton anim' la ou il apui sur l'interupteur est assez bien, il y a tout de même de la raideur, comme sur toutes les autres anim' sur se forum ! Bon a part les elites, et non offenses pour les autres !
Bonne continuation !
TomTeg50

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
c' est what la raideur déjà? :(hein?):

ps: je rends hommage à :farao: :king: :flower: ☀ Alien :face: :geek: :rendeer: :study:

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Un tutoriel vaut mieux que de longs discours :

Clique la https://pivot-land.forumactif.fr/t3827-empecher-la-raideur

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
enfaite je viens de le consulté mais ce n' est pas encore un réflexe pour moi!Pour dire, Acceleration/deceleration je le fait sans m' en rendre compte!!!

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
C'est déjà pas mal si pour toi l'acceleration/décèleration est un automatisme, pour la raideur ça viendras quand on t'auras suffisamment tapé dessus, n'oublie juste pas que tu ne fait jamais un mouvement avec seulement un membre: quasiment tout ton corps bouge donc idem pour les sticks.

Ah voila une marche qui ressemble à quelque chose, il alterne bien les pieds, balance les bras, et je crois le voir un peu bouger le dos et la tête.
Il reste des saccades et de la raideur, mais c'est en progrès en effet.
Continue des tests comme ça pour arriver a faire différents mouvements de façon réaliste, après tu pourras assembler tes connaissance pour faire de longues et jolies anim' =)

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
je sais pas pourquoi mais j'ai un gro coup de coeur pour ta marche ❤

c'est pas hyper easer et j'ai cru voir une sacade mais j'adore completement le resultat :(top):

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
ouai moi aussi c' est a moitié comme si il ecrasait le sol! hap

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
Hey mais il y en a une nouvelle, poste un nouveau message en plus d'éditer le premier (même si c'ets juste "up!") sinon on le sauras jamais ><

La course est pas top car trop saccadée, le salto est un peu étrange: il me fait plus penser à une roue, et lors de la reception le dos est bien trop raide.
Toutefois la petite glissade qu'il fait à la fin et la partie la plus fluide de l'animation ^^, prend juste garde aux petites saccades sur les mouvements de transition.

Bon ça vas faire un bail que t'es là, je te croyais inactif mais si tu poste et qu'on s'en rend pas compte... n_n
Je pense te déplacer en Néophyte
si je trouve coment faire :xp:

descriptionWTF #476 - Tripod, animation et branleur EmptyRe: WTF #476 - Tripod, animation et branleur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum