Ah! Ca fait plaisir, je le cachais un peu, mais j'etais decu de ne pas avoir eu beacoup de vote pour inter. Et la ca me fait plaisir surtout venant de toi, Mister Inconnu, ^^ C'est a dire que j'ai un peu visiter les niveaux, et certaines personnes, dont toi! Bah voila, moi je viens de Pivotanimation.tk
Pas tres connu, parce qu'a la base c'etait groups.msn.com/pivotanimation Mais comme les groupes msn ont fermes on a ete obliges de migrer, entre nous le nouveau forum est de loin moins bon que l'ancien, les personnes sont devenus moins actives et les "Noob" Ont concquerient le forum hehe.
Donc voila, je suis a la recherche de plus d'un forum plus professionel.
Je suis aussi sur Darkdemon, et j'ai appris Pivot en anglais, ce qui ne me derange pas du tout, parce que je ne suis vraiment d'origine francaise, et j'ai appris l'anglais assez tot. Bref, J'aimerais bien que quelqu'un puissent un peu m'apprendre le vocabulaire de Pivot en francais
Moi je connais :
Acceleration, freinage, tremblotte, physique, raideur. Voila.
Ah oui aussi, euuh. Pour la decoration des animations, c'est pas trop mon genre. je prefere faire simple et basique et beau. voila, je trouve que ce n'est pas l'essentiel, voila tout, sinon, j'ai deja essayer et bof j'y suis pas tres doue non plus ^^.