Bonjour. aujourdh' hui, j' ai décidé une chose importante.Je vais me retirer quelque mois du forum pour ne plus être perturbée et devoir sortir des anim's pendant des jours et des jours.Je continuerai à m' entrainer sans votre presence ou peut être de temps en temps.Je reviendrai quand j' aurais le niveau débutant.Vous pouvez compter sur moi.Pour la collab', envoyez moi les anim's par MP je les verifierai de temps en temps pour faire le topo ...bref!Au revoir les amis.Vous me manquerais.Attendez vous à me voir etinceler à mon retour.Je passerai sur le forum tout les jours ou tt les deux jours pour voir l' evolution.sans poster.Aurevoir vous me manquerais et bon pivotage à vous!
A bientôt, t'va m'manquer . Tu te retire à cause de raisons personnelles (dans ce cas je n'attend pas de réponse[s]), pour l'école ou bien pour... te retirer n_n' ?
'Faut que le système d'exploitation de ta PSP puisse lire les fichiers .exe, sinon c'est mort pour Pivot ! Je rajoute un "bonnes vacances", puisque tu y pars. Je suis curieux de voir quel niveau tu auras réussi à atteindre à ton retour !
Il est moche ton , il a perdu tout son charme en vert, on dirait que quelqu'un lui a vomi dessus. 'Fin sinon le dos de ton stickman (sans tête) reste raide tout au long de l'animation, et ça saccade beaucoup!
C'est trop Stop'n'go il faut que ça reste fluide que tes mouvements gardent la même vitesse ! Sinon pour la fluidité c'est okay'. Mais y'a des saccades. Utilise pas des tripodes aussi grand c'est moche tiens je t'offre un tripode très bien fait et bien proportionné http://yourimg.in/m/3x06435.stk