Ah, t'as tenté de reproduire la course de notre joint ? =D Bah c'est classe mais les doubles frames sont en trop =/ Et la course est trop rapide. Ah et puis bon... Là je trouve que tu perds beaucoup par rapport à ta dernière
C'était fait rapidement, ce qui a surtout monopolisé mon attention, c'était le moment des tires. 'Fin moi je les aime les doubles-frames, je comprends pas pourquoi vous aimez pas Pour la course, j'ai effectivement repensé à notre joint, mais je sais pas pourquoi je l'ai mise, elle est rapide et pas très... bien réalisée ?
Si ça rend pas très bien sans les double-frames, c'est sans doute parce que tu as animé dans un style double-framé et pas dans un style normal (je sais pas si j'me suis bien fait comprendre...). C'est un problème que j'ai rencontré par exemple dans mon animation "Some randomness". Si j'enlevais les double-frames, la physique devenait mauvaise. C'est un piège des double-frames, qui poussent un peu à la facilité par moments (au lieu de corriger son mouvement, on le ralentit pour que ça passe mieux).
M'enfin le reste est génial, surtout le petit stick qui court à 4 pattes, il est tout mignon :D !
C'est pas grand chose, à vrai dire, je sais même pas pourquoi j'ai fais ça, j'aime moyennement :/ 'Fin j'ai voulu essayer de faire ce genre de saut... Je crois. Le saut est très rapide je trouve.
Le stickman allait vite jusqu'à ce qu'il se transforme en boule et réatterrisse. Là, ça casse le rythme.
Oui c'est bien se que j'ai dis, le saut est trop rapide. Donc comme tu le dis, ça casse un peu le rythme. Mais je le redis, il n'y à pas d'effet de ralentissement, ou de doubles-frames (:
Moi perso j'aime le saut j'aime le lancement , le seul truc que j'aime pas c'est la boule , c'est intéressant mais je trouve qu'on vois suffisamment la rotation et a atterrissage c'est un peu sec niveau easing
____ Petit Up, je viens de faire une animation ! C'est un Combo (Je n'en n'avais jamais vraiment fais.), un fond blanc, un stickman, deux effets de vitesse et quelques petits effets 3D avec un seul petit stk. Personnellement j'aime beaucoup et je m'y suis vraiment mit ! Ça m'a prit 1h (De minuit à une heure du matin) mais je pense que ça en vaut la peine. Trêve de bavardages:
Je m'y suis vraiment investi, j'aime beaucoup ce Combo ! C-C-C-Combo Breaker ! .Piv
Je pense que j'ai enfin atteins le niveau Intermédiaire et que j'ai ma place ici >___<