Rappel du premier message : Dernière édition par Daft le Sam 26 Nov 2011 - 1:14, édité 115 fois
Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
Je viens de démarrer une p'tite animation.
Je voyageais entre les topics d'experts et je suis tombé sur une animation de Stickman27 qui m'a beaucoup inspirée !
J'en ai donc fais une reprise.
Enfin je la débute.
Je compte la faire assez longue avec d'autres passages que ceux de S'27.
La mienne:
http://yourimg.in/m/62d232e.gif Celle de S'27:
http://yourimg.in/m/ntj60j2.gif J'ai cherché le *.piv de son animation mais il est malheureusement introuvable :[
Donc j'ai improvisé pour la course !
Et j'en suis plutôt content ! :]
C'était pas prévu, ça m'a donné envie d'animer d'un seul coup.
Donc Blackwing ne t'inquiète pas je continue aussi notre joint
Voilà, voilà !
Daft Retraité
Nombre de messages : 2648 Age : 26 Date d'inscription : 26/10/2010 Localisation : Romans, France
J'adore l'originale, alors j'attends la suite de la tienne :D
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
AC!D a écrit:
J'adore l'originale, alors j'attends la suite de la tienne :D
J'aime aussi beaucoup le style genre le stickman noob qui casse tout.
Mais bon y'a pas grand chose donc bon on peut que attendre x)
Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
J'aime beaucoup aussi, quoique le stickman est trop fin à mon goût.
'Fin continue là!
Sd' Retraité
Nombre de messages : 2471 Age : 30 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : ...
Rien que pour te faire chi*r je dirais que le dos est raide
Oui je sais on peut pas le bouger :3
SkeleMick
Nombre de messages : 1267 Age : 26 Date d'inscription : 06/09/2009 Localisation : Tours
Super, c'est un stick de la V.2 ?
Sinon, y'a que un mouvement, mais il est très bien réalisé.
Continue bien.
Tom
Nombre de messages : 2478 Age : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Paris
Z'aime bien, mais c'est vrai que le dos est...
Métagueule! Continue là S'touplé :D
Blackwing
Nombre de messages : 830 Age : 24 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Présent.
"Métagueule"..."Méta"..."MétaK"...Meta-Knight !
Finish !
En fin de compte, je pense faire tout comme Diagno, je vais faire une série de petite animations comme celle-ci !
Voilà, donc la première:
http://yourimg.in/m/08twyrf.gif Je mettrais les *.piv quand j'en serais à 5 ou 6.
Je surkiffe le début
La fin est un peu moins bien car c'est... rapide, mais je pense que c'est passable :-)
125 frames, 21 fps, un stick, un fond, un centre
Credits:
Pluto' pour le sol et les bandes cinématiques.
Diagno pour le mur.
Mars41 pour l'étoile.
Droidz pour le trou.
Daft Retraité
Ouaw !
C'est superbe !
Bravo j'aime beaucoup
Tom
Nombre de messages : 2478 Age : 26 Date d'inscription : 12/12/2010 Localisation : Paris
J'aime pas le moment avec le grand stickman et la fin, mais le reste…
Sd' Retraité
Nombre de messages : 2471 Age : 30 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : ...
Sd' a écrit:
J'aime pas le moment avec le grand stickman et la fin, mais le reste…
Trikeur
Nombre de messages : 1561 Age : 27 Date d'inscription : 24/10/2010 Localisation : ô_ò
J'hésite a te demander de faire un joint sur ça avec toi, l'idée me branche trop ! Et ton anim me donne envie de ré-animer ! Han ! Ouais, on a de l'espoir !
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
Je rentre demain soir, vois par toi même si t'en a envie :3 Content de te donner envie d'animer ! :)
Daft Retraité
Oh mon dieu komen ke je kif 7 animacion !
J'adore
SkeleMick
Nombre de messages : 1267 Age : 26 Date d'inscription : 06/09/2009 Localisation : Tours
J'adore ce truc *-* ! J'me le repasse en boucle, t'as vraiment fait fort là !
Ubunix Modérateur
Ta dernière anim' gère vraiment putain de bien.Je te up en expert
plutonium Retraité
Nombre de messages : 8646 Age : 29 Date d'inscription : 05/09/2007 Localisation : ....si tu me vois, tu sais ou je suis (putaaaain ma logique me fascine...)
Daft a écrit:
"Métagueule"..."Méta"..."MétaK"...Meta-Knight !
Owii on parle de moiT'as oublié le ' sur "Meta" J'adore la dernière surtout quand il saute dans le trou..
Meta'
Nombre de messages : 176 Age : 27 Date d'inscription : 27/04/2011 Localisation : Gentilly (à côté de Paris)
plutonium a écrit:
Je te up en expert
Jerry
Pas encore, j'ai pas beaucoup d’expérience pour les anim's d'inter' ou plus, mais je dirais que c'est du mid-Inter' ? Je me trompe ?
Tom
Naaaan, du high je trouve
C'est superbe, j'adore ce truc, ça te dérange si je fais des animations de ce genre? ça m'inspire
Blackwing
Nombre de messages : 830 Age : 24 Date d'inscription : 27/03/2011 Localisation : Présent.
Cette animation est vraiment super en effet ! j'attends les autres avec impatience !
Kansas
Hello :)
Je viens de faire une petite animation
A la base c'était un joint avec Trikeur mais finalement il n'a pas participé.
Donc j'ai continué et voila où j'en suis arrivé:
DEDIKASS A SKEL' !
C'est pas ma meilleure c'est sûr, mais j'aime bien les réactions.
Credits: (Skel' - Kooz), (Mr.Joker - Le p'tit Stick), (..... - Éclat de Sang), (Obisam - Epée), (Pluto' - Bandes de cinéma), (Jecroisquec'estout - Plusdecrédits).
Dernière édition par Daft le Lun 31 Oct 2011 - 16:20, édité 1 fois
Daft Retraité
Jerry
Je devais faire la suite après qu'il ait donné ses deux coups d'épée, juste avant que le bonhomme noir arrive.
Le sang est plutôt stylé, le bonhomme noir est bien animé mais j'aime pas la pose qu'il prend à la fin
Trikeur
Trikeur a écrit:
Jerry
Je devais faire la suite après qu'il ait donné ses deux coups d'épée, juste avant que le bonhomme noir arrive.
Le sang est plutôt stylé, le bonhomme noir est bien animé mais j'aime pas la pose qu'il prend à la fin
Moi non plus.
Je me suis dis que comme c'est Halloween, il pourrait nous dire coucou façon "Bonjour, bonjour, ce sera bientôt votre tour
"
Daft Retraité
Yeah ! Tu déchires tout , Daft \o/
Un piv dans l'coin ?
Ragg
.Piv Juste en haut
Daft Retraité