C'est vrai que c'est pas mal, agréable, la vitesse de la course fait bizarre et c'est dommage que les zoli effets sortent du cadre. Même si t'a moins de temps essai de faire une anim' un peu plus longue, en prenant bien ton temps même si tu met 1 mois à la faire pour essyer de up :p
Salut tout le monde ! Je travail sur une nouvelle animation et j'aimerais savoir si ce début est bon. Donc voici ma dernière anim' pour le moment, (bien sûr j'ai pas fini donc c'est seulement temporaire) j'espère qu'elle va vous plaire pour un début ^^.
L'effet de sang est très bien utilisé, c'est fluide, la chute est bien faite, et le suspense est niquel. Sa donne envie de voir la suite ! Un homme suspect sort d'une camionette il se fait descendre des hommes sur des planches volantes ont l'air de vouloir attaquer une ville ou un batiment.C'est bien fait le up' est une bonne idée.
Merci des compliments ^^ AC!D pour le up c'est a toi de voir parce que si je te donne mon avis et que tu l'écoute tu me up c'est sur xD J'ai finalement choisit de continuer cette animation a chaque fois que je monte d'un rang.Donc quand j'aurai acquis une certaine expérience entant que débutant je continuerait l'anim' etc... J'ai donc rajouter une phrase (écriture que je trouve trop belle) et un changement de plan.
Voici le début de mon animation qui est une histoire :
Et pour ceux qui voudrait prendre, quelques chose qui les intéresse dans l'anim' voici le piv : http://yourimg.in/j/qen90e.piv
Sur ce je vais manger des chocolats donc bonne nuit =)
Yeah bien joué pour ton up. L'anim' en tant que tel est sympa et rempli les condition du up à savoir bonne fluidité, peu de raideur, easing et physique correctement utilisé. Depuis le temps que tu l'attendais, et j'espère que ça vas motiver les autres aussi, si un peu le faire vous pouvez aussi ;) Donc welcome chez les deb' d'ailleurs j'ai l'espoir que ça vas raviver la section car il y avais plus que Xo, Coucoucestmoi et moi d'actif en deb' et personne qui commentais :p
Salut tout le monde me revoilà avec une nouvelle animation. J'ai prit la trace de coup d'épée de Trikeur et puis comme j'avais pas d'idée je m'en suis servit et sa a donné sa:
J'en suis pas déçu a vrai dire je l'aime bien d'ailleurs, mais, c'est court... Ce que j'aime beaucoup dans cette anim' c'est la fluidité ^^.
Et j'ai fait un test d'easing plutôt originale (je n'en ai jamais vu pour le moment) en même temps:
J'ai ajouter pleins de *.stk pour créé ce fond mais pour les rampes le gif a changer les couleurs...
En même temps j'en profite pour dire que je ne suis pas aller sur PL depuis 3jours car je suis malade et donc je vais pas sur l'ordi. Donc l'anim' a été faite rapidement mais trop non plus =).
J'aime beaucoup le coup d'épée, parce que c'est fluide et que j'aime ça =)
Je me suis pété les yeux à te trouver un défaut pour que tu puisse progresser et tout se que je peux dire c'est qu'il y a moyen de faire un peu plus d'easing à la fin ^^
Le test de skate est simple mais réussi, pas grand chose à dire de plus. Ah si, le retour depuis la gauche est un peu rapide et nécessiterais plus de décélération/accélération.
Pour le skate, je sais mais quand j'ai essayer d'arranger,j'arrivais pas.
P.S: Non j'ai pas le laisse tomber le joint, c'est juste que a ce moment là j'avais pas de temps, d'ailleurs je n'en n'ai que très peu de plus qu'a ce moment. Et comparer a toi je suis pas aussi doué... Mais si tu veut bien j'aimerais que l'on en refasse un mais avec un autre thème, du genre une infiltration, avec du combat, mais pas juste un fight, ou plutôt pas un Pivot War je pense car avec toi je veut faire un truc mieux qu'un simple combat. Je pense pouvoir etre meilleur dans un bon thème que dans un simple combat. Donc si sa t'intéresse je voudrait bien refaire une joint avec toi sous un thème réfléchit et bien ^^. Finalement c'est plus une demande que des explications ^^'.
Je devrais te le dire en mp mais bon quitte à avoir commencé ici...
OK, je vois bien qu'un combat entre nous te botte pas trop, et ne t'inquiète pas je pense que tu m'a bien rattrapé. Donc une anim' d'infiltration peut-être très sympa, reste encore à se décider si l'on anim' le même perso ou un différent chacun, l'objectif, l'évolution... je te propose de mettre ça au claire par mp :p
Je compte enchainer quelques anim's de skate car au bout d'un moment j'en ferait une plutôt longue mais bien faite mais pour le moment je suis pas encore assez bon donc je m'entraine.
P.S: Je vérifie tous les liens du first-post chaque jour mais si un lien est mort dites le moi svp.
Je trouve les jambes un peu raide mais c'est compréhensible.
Tu aurais peut-être du faire une courbe pour la rampe ça passerait peut-être mieux. Son bras gauche ( celui du coté droit du gif )est raide au début tremble et est saccadé.
Mais c'est assez court on peut pas dire grand chose.