Je vous donne le *.piv >ICI< car mon dégrader a été littéralement désintégrer et car l'anim' doit passer en vitesse 22 et non 21 donc prenez le *.piv et regarder svp :lol!: Au début j'ai reprit un vieux truc de cartoon: le gar se rend compte qu'il marche dans les aires et sont coups s'allonge puis il tombe. Ensuite il prend sa queue et il ralentit un peu car il fait une sorte de parachute. Puis pendant que je créé l'anim' j'ai regarder la première PLC et j'ai voulut que sa bouge.Il a donc atterrit sur des immeubles qui eux,contrairement a lui, monter. Donc il prend son élan, court puis une fois en position se met a sauter (c'est mon moment préférer).:) Et a la fin j'ai fait un mini full body de Karatéka avec un petit effet :) la question de toujours, sa vaut du dèb' ?
P.S: je trouve que je m'en suis bien sorti avec la queue^^
Pour la flexion je vais l'arranger et je reposterait l'anim' car la flexion que j'ai faite est légère:) La raideur j'essayerait d'arranger aussi :) Par contre dsl mais je laisse la chut car j'aime bien :) Sinon merci pour le reste :D
La course est pas mal avec d'assez légères saccades, et j'ai du mal avec le fait de courir dans le vide mais ça passe encore >< La chute est marrante avec le zoom sur ses yeux et le cou qui s'allonge mais la retombée en elle même est assez raide et saccade.
Pour le karatéka je suis un peu déçu car d'accord c'est dur à animer en fullbody mais le coups est trop raide et trop rapide pour le temps que l'on attend: en gros trop de multiframe :s
Nan mais je trouve pas le full body difficile a faire c'est juste long je trouve =) mais pour tout te dire je sais pas vraiment pourquoi j'ai mit ce coup a la fin si ce n'est pour tenter l'effet avec les boule ^^'
Sinon pour les saccades et le reste je vais essayer d'arranger ^^.
P.S: pourquoi tu a dit que tu arrive pas a faire courir en l'air ?O_o
Oui la difficulté du fullbody repose sur le temps que ça met, comme à dit je sais plus qui on peut faire la même anim' à tout les niveaux, mais plus on est expérimenté moins cela met de temps.
Quand j'ai dit que "j'ai du mal avec la course en l'air" je veux dire que pour moi ça fait pas très réaliste, en fait c'est l'arrêt d'un coup du mouvement, il y aurais pu avoir un peu lus d'easing, et je crois qu'il y a un peu de multiframes.
C'est cool tu t'améliore, si t'a pas le morale compare ta première anim' et celle là tu verras bien ^^
Salut tout le monde ! Me revoilà avec une nouvelle animation sur laquelle je me suis entrainer au effets. La voici:
D'abord une effet de disparition reprit de Skelemick, puis une explosion que j'ai créé, un effet d'apparition et puis j'ai créé des yeux un nez et une bouche avec des dents :)
[Pardonnez le double-poste mais personne n'a commenter mon anim' d'effets]
J'ai terminer ma dernière animation et je pense que c'est du dèb' (enfin a vous de juger). la voici :
J'ai easé de mon mieux et je n'ai vu aucunes saccade et j'ai regarder a la vitesse 7,10,15,19,21,33 parce que je pense que ce sont les vitesses qui sont primordiale pour bien repérer ce qu'il y a à repérer. J'ai fait du full body avec le stick orange, normalement il n'a pas de bras mais je voulait mettre en évidence l'arrière et l'avant.
Un stick met un coup de tête a un autre (effet de ralentit lors du contacte des sticks) puis termine en roulade et se pousse un peu avec les mains tout a la fin.
1- vos impressions ? 2-sa vaut du dèb' ? 3-Up ? <=message subliminal x)
Alors, là, pas d'accord. La physique de ton saut est mauvaise Lance une balle. Lance là comme ton stick se lance en l'air. Tu verras qu'elle s'arrête pas en l'air pour faire une descente droite vers le sol, elle fait une sorte de parabole. Faudrait que la descente soit plus légère au niveau de l'angle quoi.
- Raideur diminuée au possible
Cette anim semble un chouia raide, surtout lorsqu'il se replie
- Actions relativement cohérentes
C'est okay
Alors, à part la fluidité digne d'un déb (et même un peu plus car elle est maîtrisée) et les actions cohérentes, je n'ai pas assez pour te passer en débutant. Mais tu t'en rapproches furieusement. Continues ainsi.
D'acc c'est comprit. Quand tu parle de parabole que-est-ce que tu entend par la ? Sinon est-ce que l'easing (accélération-freinage et pas physique) est bon ?
Oui ça devient très agréable, c'est easé et fluide. Maintenant problème de réalisme au sens ou le décollage me parait un peu "sec" en vue du coup de boule qui est donné, manque un peu de force à mon avis.
=>Au niveau de la physique le modèle parabolique n'est à mon avis pas le meilleur car il rencontre un obstacle durant son parcoure (la tête de l'autre) donc la trajectoire doit être légèrement déviée et la force modifiée. M'enfin fait une parabole pour t'entrainer et garde se que je viens de dire pour plus tard car peut-être pas simple à mettre en place ^^
Seul problème dans son animation et par rapport à ce que t'as dis, le choc ne l'a pas ralenti (normal, vu comme il projette le stick orange). Il devrait retomber comme si son saut était normal à mon avis. Et la parabole est pas forcément super-écartée. Elle peut être plus resserrée évidemment (dans ce genre http://www.maths-cours.fr/files/graphiques/parabole_0.png ) mais faut que ça reste dans l'esprit.
Salut tout le monde ! Je reviens avec une nouvelle animation, seulement maintenant car j'ai enchainer le nouvel an avec mon anniv' donc je n'ai pas eu beaucoup de temps. J'ai fait cette anim' plutôt qu'une autre car elle me permettait de mettre en pratique mon effet de transformation [sur lequel je ferait un tuto, mais il n'y auras pas que ce style la car je vais le faire avec Trikeur] ainsi que la graviter en "parabole" que AC!D ma expliquer.
La voici:
J'aime beaucoup que le premier stickman atterrit en flexion puis saute je sais pas pourquoi mais j'aime bien ^^.
Vos impressions ? Que-ce qui vaut du dèb' dans cette anim' ?
Je suis pas assez expérimenté pour savoir si c'est du déb', mais j'adore ton effet de transformation. :shock: J'ai hâte de voir ton tuto, je sais pas du tout comment t'as fait ça. Mais je trouve juste le dos trop "pointu" (je sais si c'est le bon mot ^^') lors du saut que t'aime bien.
Salut tout je reviens avec une nouvelle anim' toute fraiche. Elle est courte car j'ai plus beaucoup de temps maintenant pour animer. Un stickman qui lance des euuh... je connais pas le nom m'enfin il lance 3 trucs, 1 avec le pied et deux avec les mains. Au début il arrive pas très vite, puis il se baisse vite, et remonte pour lancer ses trucs >.< Ne faite pas attention au petit trait en haut a gauche, c'est juste que j'était partie pour autre chose mais j'ai changer d'avis en cours de route ^^. Sinon c'est mon anim' préférer
Je ne comprends pas pourquoi ça serait ta préféré :scratch: Elle est courte et elle n'a rien d'extraordinaire tu as fais bien mieux.
Cependant c'est une belle anim' bien fluide, easé et le flash en utilisant un deuxième stick jaune pour la lumière est très bien utilisé.
Cependant une boule d'énergie avec le pied J'ai jamais vu Sangoku lancer une attaque avec le pied par exemple :lol!: Mais c'etait une bonne idée cependant je ne l'ai pas remarqué avant de lire ton texte donc, il faudrait que ce soit plus visible.
Mais sinon c'est toujours très proche du deb' et c'est bien animé !Juste quelque petites remarques sur les effets utilisés.