Merci pour les commentaires :) J'en profite pour sortir une anim', mais je ne sais pas si je la fait paraitre au First-Post, sa dépendra des réactions.
Je passe simplement pour dire que Ryukus étant absent, Trikeur étant mon cousin, la gazette devant sortir, l'envie revenante...ok j'arrête. Bref, Trikeur remplace Ryukus est obtient une place dans la gazette ce qui n'est pas plus mal finalement.
Hey all ! Je passe pour poster ma collaboration avec Griffer (pour la big run collab') qui viens d'etre terminee. Il y a 99 frames dont 2 parties animee par Griffer et une de moi.
Au debut lorsque le stick cours puis pedale, c'est Griffer. Lorsque le stick reviens dans l'ecran, jusqu'au mini-boom c'est moi. Et lorsqu'il y a le tripode c'est Griffer. Je crois que c'est tout ce que j'avais a dire ^^ Sur ce, je vous laisse juger ;) (au first-post plus tard) [manque d'accents du a mon support]
Voila voila ... J' dois dire que tu m'a bluffé sur ta partie franchement bravo ! Après j'avais totalement oublié la règle des 100 frames donc ça fait bizarre j'aurai bien aimé la continuer . Au pire si tu te sent la motiv' on en fait une 2ème pour faire une suite plus tard dans la collab'.
D'où tu vois une motoC'est un vélo M'enfin c'est vrai pour la fumée. Et a un moment sur le tripode (avant de s'envoler) il s'arrête brusquement. Good Job !
Ta partie est pas mal du tout, seul bémol: la disparition du vélo, que je n'aime pas trop. La réaction du stickman à ce moment là, par contre, est géniale. Sinon la fin de ta partie est très belle, j'adore, j'ai rien à redire bravo!
Jt'aime pas, j'te retire des cred'z (ou pas) (tu savais pas que tu y été hein ?). Je m'y suis mis a fond, c'était pas mon premier joint mais je voulais pas gacher la partie de Griffer sachant qu'il est inter' ^^' Tu l'aurais vu comment la disparition du vélo ? Sinon merci pour les commentaires, de la part de Griffer (j'pense qu'il dirait merci aussi) et de moi-même.
J'kiffe la partie du vélo, ça me rappelle un début de joint avec Vega, où Vega se barrait en vélo, et moi, je le coursais (avec pas mal de mal -lawl-) en bagnole.
Mais j'ai pas eu de bol, j'ai disparu d'internet pendant 5 mois après ça :P
J'kiffe la partie du vélo, ça me rappelle un début de joint avec Vega, où Vega se barrait en vélo, et moi, je le coursais (avec pas mal de mal -lawl-) en bagnole.
Mais j'ai pas eu de bol, j'ai disparu d'internet pendant 5 mois après ça :P
Bref, je surkiffe.
On avais pas commencé la partie en voiture... J'arrivais même pas à le monter sur le vélo.
Vraiment classe, le vélo apparait un peu bizarrement mais le dynamisme général est vraiment agréable, et c'est fun. Même si l'effet de fumée est un peu petit le plongeon du bonhomme est bien fait, et le tripode a une course vraiment classe ^^
Ouaw. Simplement... Ouaw. J'étais scotché (littéralement) à mon ordi ! Par contre c'est un peu bizarre quand il se change de tripod à stickman... C'est tout ce que j'ai trouvé. Bonne continuation, Tom