Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

+18
Trikeur
guicool1603
Coucoucestmoi
Daft
blackstar
Wearn
Warx
guiguilole=)
vexeyh
Maxwell159
Xo28
Philou
N-Sword
Rouky
nUage
Pwned
clara
Neteciu
22 participants

pollMes première animations sont-ils bien??

excellent
1
4%
bien!
1
4%
bien mais peu mieux faire
5
18%
boarf
10
36%
pire que boarf
2
7%
megahypernuldelamorkitue
9
31%
Total des votes:
28

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyNeteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Newest ^^



I'm ready :
Neteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 1340533559-Imready


Néophyte


De la plus récente à la plus ancienne
I'm ready:

Spoiler :


Tir d'ak47:
Spoiler :


First fight:

Spoiler :



merci a tout ceux qui fournissent les fonds/sprites/et des fichier .stk


Dernière édition par Neteciu le Dim 24 Juin 2012 - 14:41, édité 42 fois

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Tu t'es un peu améliorer our ton skate... un peu. Je vais pas te redire les défauts, ce sont à peu près les mêmes qu'avant, mais... désolé si je me répète, mais tu devris faire un test d'easing avec une balle comme te l'a dit Philou :(XD):

PS : Merci pour ton com' 🐰

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 Emptyok

more_horiz
De rien, c'est naturel :) sinon ok je mit met tout de suite noel

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
c'est trop raide

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Ne mets pas de lien de Youtube c'est chiant à charger mets des gifs ou des liens vers les images.

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
aussi quand on lance un poignard sur la tete il y a du sang qui gicle ...*

enfin chez moi en tout cas hap


et ton effet de vitesse ne donne pas l'imprétion de vitesse

soit tu fait avances tes objet ou soit l'effet de vitesse doit bouger ...

je sais pas si tu m'a compris donc si tu n'a pas bien compris dit le moi et je te montre :(XD):


et tu veu mettre des effets des beau personnages ect ect mais fait simple sa sert a rien de mettre des beau stick si ton anim est moche car ... sa rend encore plus moche ...

regarde les pros ils n'ont pas besoin de mettre des beau stick pour que leurs anim's soit parfaite :haha:



enfin c'est mon avis peut etre pas celui des autres


et franchemen les youtube j'ai la flem de les regarder
:queen:


aussi évite les mouvements brusques et va bouffer du tuto :pale:

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Ton skate est galère à regarder on voir=t pas ce que le stick fait, rajoute des frames intermédiares car ça fait un énorme saccade.

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Exact on comprend pas grand chose.

Neteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 Smyleyxo

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Xo28 a écrit:
Exact on comprend pas grand chose.

Neteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 Smyleyxo


mais je crois que le skate monte en l'air

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Comme si on ne l'avait pas vu.Ce qu'on veut dire c'est que c'est trop vite et pas fluide avec trop peux de frame

Neteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 Smyleyxo

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Xo28 a écrit:
Comme si on ne l'avait pas vu.Ce qu'on veut dire c'est que c'est trop vite et pas fluide avec trop peux de frame

Neteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 Smyleyxo


je voulais juste le dire t méchant =( :drunken:

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 Emptysalut

more_horiz
UP new animation :) :-D

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
BIG UP

j'ai rajouter plusieur annim ENJOY!! noel

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Hum...
D'abord, essaye d'organiser ton topic.
J'avoue que je suis totalement perdu, je sais pas ce qui est nouveau, ce qui ne l'est pas.
Tu nous balances des animations comme ça, sans aucune explication.

Donc je ferais un commentaire global, hein ?

Déjà, je te fournis les trois tutoriels de base de pivot.

Fluidité
Raideur
Physique

Ils sont très importants, à en juger par tes animations, je suis pas sûr que t'aies du déjà les lire.
Lis-les, donc, relis-les, fais des tests, en suivant bien les conseils.
Fais attention à mettre plus d'images pour un mouvement, tu mets juste la position de départ et la fin, aucun délai d'attente, rien entre les deux, c'est totalement incompréhensible.

Une fois que t'auras compris la fluidité, déjà, on verra pour autre chose.

Bonne chance pour la suite ;)

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Ok,merci,je vais mettre un peu d'ordre dans tout sa noel

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Plop
Ouais assez désorganisé, c'est dommage t'a beaucoup d'idées sympa.

Très raide (au max une seul partie du stick bouge à la fois) et très saccadé (on dirais qu'ils tremblotent).
Donc vas voir les tutos et en continuant à pivoter comme ça tu t'amélioreras sans aucun doute.

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Ok merci :D j'espère pouvoir être deb a la fin des vacances de noël ^^


UP

New anim ;) noel

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Une fluidité plutôt cool.
Mais encore pas mal de saccades.
Par contre, beaucoup de raideur ! Et la physique aussi est moyenne.

Relis donc les deux tutoriels sur la raideur et la physique, et fais donc des tests sur ces deux points.
Courage ;)

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
yahou!!!!la fluidité est moyenne noel bon ba 0.5(ba oui elle est moyenne je peut pas mettre 1 noel )/les 4 choses pour devenir deb

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
J'aime bien l'effet du coup de pied retourné même si il saccade encore, et est raide.
Pour la marche c'est une bonne idée, on sent que t'a voulus faire bouger le dos et la tête mais ça donne la tremblotte à ton stick.
Mine de rien je suis d'accord avec Warx sur une petite amélioration de la fluidité.

Quand à être débutant pour noël c'est tout à fait possible, mais pour y arriver essai de bosser fréquemment les tutos et prend bien le temps de faire chaqune de tes anim', les upgradeurs regardent plus la qualité que la quantité: bonne chance :(top):

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Merci!! tu m'encourage beaucoup sur ce je vous dit bonne nuit noel

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
New animation,je la trouve un peu fluide au début (atterrissage) et aussi au saut lorsqu'il tire

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
cest assez fluides
mais il ya baucoup de raideur (le stick qui tien le bouclier ou quand l autre sick tient la guitare... ) tu utilise aussi des effets cest bien

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Ok mais je l'ai fait un peu à la vas vite :( je l'avoue,sur ce bonne nuit



PS:je passerai sur ton topic demain je suis trop crever ;)

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
C'est bien y a de l'idée et tout sa;mais comme blackstar l'a dit c'est très raide (et j'en sais quelque chose) :S
Il y a quand même quelques saccades mais tu t'améliore.
Tu utilise des effets, ce qui rend ton anim' plus accueillante mais l'effet vert qui est sur le bouclier en forme de rond avec des "lames" peut tourner ?
C'est assez fluide mais l'easing n'est pas encore bien maitriser, je te conseil de relire le tuto ^^.

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
wii il peut tourner.... mais je l'ai fait à la va vite^^ sinon merci de tes conseil

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 2 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum