Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

+18
Trikeur
guicool1603
Coucoucestmoi
Daft
blackstar
Wearn
Warx
guiguilole=)
vexeyh
Maxwell159
Xo28
Philou
N-Sword
Rouky
nUage
Pwned
clara
Neteciu
22 participants

pollMes première animations sont-ils bien??

excellent
1
4%
bien!
1
4%
bien mais peu mieux faire
5
18%
boarf
10
36%
pire que boarf
2
7%
megahypernuldelamorkitue
9
31%
Total des votes:
28

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyNeteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue





Newest ^^



I'm ready :
Neteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 1340533559-Imready


Néophyte


De la plus récente à la plus ancienne
I'm ready:

Spoiler :


Tir d'ak47:
Spoiler :


First fight:

Spoiler :



merci a tout ceux qui fournissent les fonds/sprites/et des fichier .stk


Dernière édition par Neteciu le Dim 24 Juin 2012 - 14:41, édité 42 fois

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
NEW ANIM + up

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Ben la on peut pas nier qu'il y a vraiment beaucoup d'amélioration :D
Néanmoins il y'a quelques défauts que j'aime pas du tout >.<
lorsque ton stick s'assoit tu aurait pu faire le mouvement meme si c'est difficil je pense :(
et lorsque le pistolet est retourner c'est encore plus dur mais essaye de le faire se tourner normalement (je t'envoie un exemple après :) )
Sinon j'aime bien tu t'améliore assez vite :D

P.S: mon moment préférer: quand le gar en noir se fait éjecter :lol!:

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
J'ai bien aimé le coups de la grenade et des mecs qui volent à cause de l'explosion, les effets de tirs sont pas trop mal faits non plus.

Par contre tu aurais pu faire se retourner le pistolet de façon plus réaliste, même si c'est pas forcement évident à ton niveau.
Mais le coup de s'assoir direct là c'est carrément de la grosse fainéantise ><, tu pouvais rien que donner l'effet de se retourner et s'assoir en 2/3 frame.

Mais oui continue, on voit déjà de l'amélioration.


Tien tien Daft tu commence à prendre l'œil-ultime-du-pivoteur pour repérer les défauts ;)

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
A mon avis il faut que tu améliore ta fluidité.
Parce que c'est pas ça du tout.
Réduis l'écart entre tes frames.
Cela fera déjà une meilleure fluidité.
hap

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Ok je vais faire la V2 et encore merci pour vos encouragement noel
Neteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 Neteci11

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Mouais...la fluiditer n'est pas bonne comme l'easing essaie de reduire les espace au maximume puis de les ecarter petit à petit et à la fin tu les ressere petit à petit; cela peut prendre du temps mais sa en vaut la peine.Pour la raideur on peut pas vraiment juger vu que le stickman doit faire 7/9 mouvement; mais de se que je peut voir c'est tres raide.

Bon j'ai un conseil a te donner prend ton temps dans tes animations !

noel

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Up new animation ^^

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Il y a quelqu’un ??

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
c bien tu tameliore mai c toujours raide et il ya de grosse saccades
je trouve que lexplosion est bien faite

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
/!\new anim /!\

Donnez vos impressions

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
A new animation ^^ noel

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
A ben voila de l'amélioration ! =D
Alors, alors...
Quelques saccades au niveau des bras.
Le dos et raide je trouve.
Et sinon pour les jambes tu t'en ai très bien sortie je trouve ^^.
Bien jouer, hâte de voir les prochaines animations.

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Merci c'est si beau j'en ai la larme a l'oeil :snif:

ne t’inquiète pas je vais essayer de m'améliorer.
Le seul problème c'est que j'ai pas d'idée de test noel

Merci et a plush

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Je trouve que le 2e test celui avec le beam vert luo est pas mal quoique le beam est un peu simple.
sinon sur les autre y'a pas mal de saccage et c'est assez raide
La derniere course est plutot réussie.
Et pour les effets de vitesse ave les traits il faut les faire bouger dans le sens inverse de la direction de ton personnage si tu les laisses fixe ça ressemble pas à grand chose
bon pivotage ! ;)

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
New animation reprise :(XD):

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
UP+je sais je me suis désaméliorer hap

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Et me voilà de retour avec mon ak47 :D hap

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
C'est court on peut pas dire grand chose.
Sa saccade quand même mais c'est assez fluide.
Fais nous un truc un peu plus long quand même /:

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Ok,je ferais plus tards

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Ça rend pas top l'AK47 en sprite! hap
Et puis Trikeur à raison, c'est très court pour juger même si on aperçois ces saccades comme il a dit.
'Fin va relire les tutoriels, ça devrait t'aider!

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
New anim!! :-D

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Si tu pouvais la poster a la suite ça irait plus vite.

'Fin bon ça saccade et c'est raide, c'est pas très fluide et la physique est a revoir, y'a pas assez de travail, relis les tutos et fais quelques tests.

Dernière édition par Trikeur le Dim 26 Juin 2011 - 21:40, édité 1 fois

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Le point le plus visible est la raideur, essaie de bouger tous les points pendant l'animation. Les tutoriels c'est bon mangez-en hap !

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Miam,Miam je vais déguster tout sa hap

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
Sd', j'adore trop ta sign' xD
Tes anim's sont bien mais y'a toujours de la raideur...
Gn'enlève moi sa t'suite !

descriptionNeteciu...Le reretour(ça se dit?) - Page 3 EmptyRe: Neteciu...Le reretour(ça se dit?)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum