Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les film au cinéma

+12
mr-noodles
Pivotus
Nutela
Tanpée
Ropy
floliboss
Dreizen
Chocks
AC!D
Matt'S
Stup'
benj-production
16 participants

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyLes film au cinéma

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut je voulais faire un blabla sur les film que j'ai été recement voir si vous voulez en parler voici la liste :

-2012
-Avatar en 3D
-oss 117
-Xmen origine Wolverine
-Mission G en 3D

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
kenko a écrit:

Je voudrai savoir si il y a un topo sur le dernier grand thriller de la décennie : paranormal activity.


D'accord. Un type et une meuf sont dans une maison. Mais oulala, des méchants fantômes viennent semer la pagaille dans la maison. Comme les deux compères sont pas crétins pour trois sous, ils décident de filmer ça avec une caméra.


Voila le résumé de la daube de l'année. Genre t'attends tellement de voir ce film que à la fin t'as l'impression que tu t'es fais défoncer le minou par un vieux pervers de Holywood qui te dis "Alors, t'aimes payer pour mes daubes hein, t'aimes ça petit con".
C'est choquant ce que je viens de dire, mais c'est ce que je pense. Heureusement, ce film est parfais avec des filles connes et bien roulées à côté. Sinon, y'a rien à sauver.

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
Disons que paranormal activity, je l'ai pas vu, mais je me demande si c'est juste que des couillons avec leur caméra d'amateur et leurs $1000 de budget aient réussi à empocher $300 000 000 avec un film où, à priori, on voit une porte claquer et un oreiller voler.

Honnêtement, le truc de "caméra amateur" a l'air rudement plus efficace dans "Rec", qui a eu un budget déjà plus solide (je parle pas du second qui est un peu foireux) et qui n'a pas eu un buzz aussi terrible. Rec, au moins, y'a de quoi s'en mettre sous la dent, et la nuit après a été assez dure, même si c'est loin d'être un film "HORRIFIANT" mais plutôt un truc stressant avec une peur qui monte au fur et à mesure et qui se montre assez envahissante dans les 10 dernières minutes.

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
T'as aussi Blair Witch Project.

J'en ai chié après. Genre c'est stressant à un point. Là, c'est bien, là, c'est honnête. T'as une histoire plus crédible et mieux construite. T'as des passages qui te surprennent bien. Genre t'as pas le bruit de métro qui se ramène dès qu'un truc chelou arrive. Non, là, c'est du cinéma.

Mais prends quand même Paranormal Activity, pas pour te sentir le minou défoncé, mais pour pécho de la nana. hap

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
AC!D a écrit:
T'as aussi Blair Witch Project.

J'en ai chié après. Genre c'est stressant à un point. Là, c'est bien, là, c'est honnête. T'as une histoire plus crédible et mieux construite. T'as des passages qui te surprennent bien. Genre t'as pas le bruit de métro qui se ramène dès qu'un truc chelou arrive. Non, là, c'est du cinéma.

Mais prends quand même Paranormal Activity, pas pour te sentir le minou défoncé, mais pour pécho de la nana. hap


Ah oui, Blair Witch j'ai toujours voulu le voir car il est l'origine des films avec "la caméra à l'épaule". Même si après les spectateurs n'ont pas été énormément convaincus car c'est plutôt spécial comme genre. Moi j'aimerais bien le voir.

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
Blair Witch, moi j'étais plus fasciné par l'écran que par la jolie fille à côté.
J'te recommande fort.



(Et minuscule pub : Je compte faire des articles justement sur mon blog à propos de films que j'ai bien aimé.Tu m'as donné envie d'en faire un sur Blair Witch \o/)


Sinon, quelqu'un a vu Adèle Blanc Sec ? Oui, le film de Besson là avec la Météo-Girl de Canal. Moi, j'aime la BD, mais j'attends un avis sûr dessus avant de me payer mon pop-corn.

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
AC!D a écrit:

Sinon, quelqu'un a vu Adèle Blanc Sec ? Oui, le film de Besson là avec la Météo-Girl de Canal. Moi, j'aime la BD, mais j'attends un avis sûr dessus avant de me payer mon pop-corn.


Les critiques sont pas énormes. Parait que c'est sympa, que Louise Bourgoin est pas mal, m'enfin bon, ça reste du Besson, donc pas franchement super. Mais en fait, le film a l'air tellement "bizarre" qu'il a l'air de nécessiter que chacun le voit pour se faire un avis. J'espère juste pour toi qu'on la voit littéralement à poil (dans la bande annonce on voit que ses seins, sacrilège !!!). Concrètement, les avis ont l'air mitigés.

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
Dreizen a écrit:

J'espère juste pour toi qu'on la voit littéralement à poils.

J'espère, pour pas y aller pour rien.
Nan, mais en fait, dans la BD, y'a des scènes de nu, mais jamais intégral et pas avant la fin du premier tome de la troisième saison (Tome 5)
Hors, le film englobe le tome 1 et le tome 2 (ainsi que le tome 3 et 4 je crois, mais ça reste à prouver, mais j'ai reconnu ce petit idiot de bas niveau de Dieuleveult). Bref, voila, je vais faire un cadeau à Besson...

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
Moi c'est décidé, je vais voir Kick-ass, les critiques sont vraiment convaincantes !

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
Dreizen a écrit:
Moi c'est décidé, je vais voir Kick-ass, les critiques sont vraiment convaincantes !

Oulala, j'ai carrément oublié ça ._.
Ca à l'air épique comme film.

T'en fera un joli comment hein mec, juste savoir à quoi m'attendre.

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
Et la bande d'annonce est délirante ( j'aime la rime aussi avec dreizen u_u )

'Fin bref pour ceux qui sont à la bourre je vous explique vite fais bien fais le principe ( quoique " bien fait " j'ai des doute ) :

C'est un type sans pouvoir ou autre qui décide de combattre le crime, le truc de base quoi mais avec lui il entraine un mouvement de super héros tous le monde à envie de devenir pareil ! ( il se fait connaître grâce à youtube ^^ )
'Fin bref, c'est LA parodie des super-héros ( en gros zuper-zéros, hum faudra vraiment que je renouvelle mes blagues u_u ) genre le type saute d'un mur de quoi, 1 mètre maxi et il se déchire la cheville. Amusant, amusant.

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
kenko ==> Ouais, y'a un style parodique qui m'aurait fait pensé au foireux "Hancock", sauf qu'il faut tout de même se souvenir que Kick-Ass est bien adapté d'une BD, et oui. Et d'après les premières critiques, le film y est très fidèle. Il parait que c'est décalé, sombre, fun, avec des bastons terribles, un style hors du commun, avec du gore. Les gens le comparent un peu à Watchmen, la différence que je sens c'est que Kick ass aura plus de succès que Watchmen qui était très "spécial" dans son genre (même si moi j'avais a-do-ré).

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
Hancock commençait sur les chapeaux de roue, mais pour mieux retomber. Aaaah, merci les clichés Holywoodiens. J'ai quand même bien rigolé au départ.

Et Watchmen, je l'ai vu trois fois, une fois dans l'avion qui me conduisait en Floride (en VF 3 mois avant la sortie du DVD, grandiose) une deuxième fois avec la famille qui m'accueillait (VOST), et une troisième fois avec mes vieux.
Chaque fois un immense plaisir. L'univers sombre et cohérent me plaît toujours. Par contre, j'aime pas le comics. J'ai essayé, mais impossible.
M'enfin, c'est quand même un super film.

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
Oh oui toi aussi tu aimes.

Watchmen j'ai adoré, malgré des avis controversés. On a tellement habitués les gens à la *BIP* habituelle qu'ils peuvent plus rien gouter.
Les gens n'ont pas aimé car pour eux c'était trop violent, trop sex, trop long, et qu'ils ont pas compris le scénario.
Pour moi c'est tout des avantages, sauf le fait que j'ai pas trouvé le film très long, mais vraiment intéressant car ça creuse la personnalité des personnages de manière impériale. Le gore et le sexe, justement, ça fait du bien de voir que le réalisateur peut foutre ce qu'il veut et qu'il hésite pas à nous faire entrer dans la cour des grands en nous montrant les choses telles qu'elles sont

On a un truc méga complexe, avec une ambiance ambiance sombre et violente totalement délicieuse, avec un style graphique bluffant et des personnages supers.
Et puis le scénario quoi, enfin un scénario complexe qui te donne l'impression de réfléchir. EXIT les supers héros qui niquent tout et qui sont des saints qui vont sauver la belle coquine du monstre méchant. Ici, ce sont des humains, qui essaient de se démêler entre les menaces de ce monde, parfois trop grandes pour eux, et leurs propres démons, leurs tentations. EXIT le happy-end. Enfin du film de super héros original. C'est déprimant de voir qu'un tel film ne reçoit pas le succès mérité et que la Warner ait décidé de faire une croix sur les films classés R (-17 ans non accompagné aux US. Chez nous ça serait à peu près l'équivalent de -12 ans, environ).

Je veux m'acheter le blu-ray pour le voir en VO, juste pour Rorsharch.
Et *BIP*, en plus du film, c'est la bande annonce qui est une des meilleures que j'ai jamais vu de ma vie :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18869893&cfilm=57769.html

descriptionLes film au cinéma - Page 4 EmptyRe: Les film au cinéma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum