alors voila j'ai vue il y a longtemps le film 300 mais apres avoir acheter le CD je regarde les scene de combat presque tout le temps j'adore et j'aimerai sa voir ce que vous pensez de ce film
aisensuske a écrit:alors watz pour te repondre 300 est tirer d'une bd ces de lal fiction et les critiques sont dite en pensant qu'il reprennnent la realiter alors qu'il lont tirer dune bd il y a un super scenario avec de super effet de sang des ralenti manifique et dreizen je te le conseil vivement ^^'
et je suis content des vote ^^
cgdb a écrit:aisensuske a écrit:alors watz pour te repondre 300 est tirer d'une bd ces de lal fiction et les critiques sont dite en pensant qu'il reprennnent la realiter alors qu'il lont tirer dune bd il y a un super scenario avec de super effet de sang des ralenti manifique et dreizen je te le conseil vivement ^^'
et je suis content des vote ^^
euh, juste pour dire...
tout les films de ce genre (Troie, 300, et puis j'ai pas d'autres exemples en tête, mais vous en trouverez facilement) sont issus de la mythologie gréco-romaine. alors à moins que Homère plubliait ses textes dans le journal de Mickey, je pense que tu devrais vérifier tes sources, aisensuske...
enfin, merci quand même pour le sourire que tu as réussi à me faire décrocher