Bonjour/Bonsoir, bienvenue sur le topique des animations de elemination.
Après 1 an de désert complet sur pivot je m'y remet enfin. J'espère que je progresserais plus. Enfin, bon voilà.
Pour fêter mon retour deux petits testes de course.
Dernière édition par elemination le Mer 26 Oct 2011 - 20:36, édité 24 fois
Après 1 an de désert complet sur pivot je m'y remet enfin. J'espère que je progresserais plus. Enfin, bon voilà.
Pour fêter mon retour deux petits testes de course.
Spoiler :
Bienvenue cher pivoteur dans mon topique d'animation, j'espère prendrez vous du plaisir à voir mes animations et peut être m'aiderez vous à passer au rang supérieur.[/color]
Ma boîte à musique
Découvrez la playlist mes musiques avec Pzk
Ma best du moment
Je sais pas si ont peut l'appeler comme ça.
Une nouvelle animation
Ma nouvelle animes en teste de laser et d'explosion je trouve quelle est vachement nul, mais je la poste quand même.
De la *BIP* en conserve, je ne sais pas se que j'ai un ce moment mais elle sont nul mes animes. Comme sa saccade....
Une nouvelle anime au rendez-vous comme je l'ai dit un bas du topique je ne trouve pas que c'est de la *BIP* en conserve. bon enfaite j'ai essayer de faire un teste de coup de poing qui je trouve est réussi, un teste de coup de pied pas très bien et enfin un teste de salto.... qui je trouve, n'est pas réussi. trop de saccade dans cette anime mais bon je trouve que je progresse.
Nouvelle animes-
Bonjour les pivoteurs,
voici ma nouvelle anime, un teste de
coup de pied à ma façon, un autre teste de santo inspirés d'une des
vidéo trouver sur pivot. Je trouve que je m'améliore en saccade
*La foule acclame* yahoo j'ai fait une nouvelle animes cette fois avec un tripode qui doit faire de la gym depuis 3 ans XD voila je la poste... Je trouve que y'a un peux plus de fluidité, bye.
Mon autre anime- plusieurs teste, je trouve quel est pas mal, des avis...?
Encore une autre, cette fois c'est un teste de course pas mal réussit mais un salto pourris qui gâche toute l'anime.
Cette fois c'est un petit teste de skate avec des figure bizarre sortit du mega-tuto de solidsilversoldier.
Une nouvelle animation
3 nouvelles animations
1- Encore une anime de skate
2- Encore une
3- La prewiew de ma new animes
[img]http:
Un teste de salto plutôt bien et fluide en vitesse 12 je crois
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/lolitar.gif/]
La même mais avec une vitesse plus importante
Une autre video de skate je trouve que quand le stick tourne sur la rampe c'est plus réaliste. Je l'ai divisé en trois temps.
Ma boîte à musique
Découvrez la playlist mes musiques avec Pzk
Ma best du moment
Je sais pas si ont peut l'appeler comme ça.
Une nouvelle animation
Ma nouvelle animes en teste de laser et d'explosion je trouve quelle est vachement nul, mais je la poste quand même.
De la *BIP* en conserve, je ne sais pas se que j'ai un ce moment mais elle sont nul mes animes. Comme sa saccade....
Une nouvelle anime au rendez-vous comme je l'ai dit un bas du topique je ne trouve pas que c'est de la *BIP* en conserve. bon enfaite j'ai essayer de faire un teste de coup de poing qui je trouve est réussi, un teste de coup de pied pas très bien et enfin un teste de salto.... qui je trouve, n'est pas réussi. trop de saccade dans cette anime mais bon je trouve que je progresse.
Nouvelle animes-
Bonjour les pivoteurs,
voici ma nouvelle anime, un teste de
coup de pied à ma façon, un autre teste de santo inspirés d'une des
vidéo trouver sur pivot. Je trouve que je m'améliore en saccade
*La foule acclame* yahoo j'ai fait une nouvelle animes cette fois avec un tripode qui doit faire de la gym depuis 3 ans XD voila je la poste... Je trouve que y'a un peux plus de fluidité, bye.
Mon autre anime- plusieurs teste, je trouve quel est pas mal, des avis...?
Encore une autre, cette fois c'est un teste de course pas mal réussit mais un salto pourris qui gâche toute l'anime.
Cette fois c'est un petit teste de skate avec des figure bizarre sortit du mega-tuto de solidsilversoldier.
Une nouvelle animation
3 nouvelles animations
1- Encore une anime de skate
2- Encore une
3- La prewiew de ma new animes
[img]http:
Un teste de salto plutôt bien et fluide en vitesse 12 je crois
[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/lolitar.gif/]
La même mais avec une vitesse plus importante
Une autre video de skate je trouve que quand le stick tourne sur la rampe c'est plus réaliste. Je l'ai divisé en trois temps.
Dernière édition par elemination le Mer 26 Oct 2011 - 20:36, édité 24 fois