Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Retour sur pivot, dure dure...

+17
Sd'
Emmado
Bnike
Valentin
kraltos
SkeleMick
AC!D
Granolla
magyk
hichem2232
floliboss
Stikcombat
Stup'
Mr.Joker
Wearn
Exparo
elemination
21 participants

descriptionRetour sur pivot, dure dure...  - Page 3 EmptyRetour sur pivot, dure dure...

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir, bienvenue sur le topique des animations de elemination.
Après 1 an de désert complet sur pivot je m'y remet enfin. J'espère que je progresserais plus. Enfin, bon voilà.

Pour fêter mon retour deux petits testes de course.


Retour sur pivot, dure dure...  - Page 3 111026084409902036
Retour sur pivot, dure dure...  - Page 3 111026084507590646


Spoiler :


Dernière édition par elemination le Mer 26 Oct 2011 - 20:36, édité 24 fois

descriptionRetour sur pivot, dure dure...  - Page 3 EmptyRe: Retour sur pivot, dure dure...

more_horiz
Ça reste beaucoup trop saccadé et raide, c'est actuellement tes principales défauts sur tes animations récentes. Pense à travailler ces bases en faisant des petits tests. hap

Je sais que tu est dejà allé lire les tutoriels de Pivot mais faut que tu y retourne et aussi que tu passe plus de temps sur tes animations.
C'est tout ceux que je peut te conseiller pour l'instant, bon courage pour la suite. Clin D\'oeil

descriptionRetour sur pivot, dure dure...  - Page 3 EmptyRe: Retour sur pivot, dure dure...

more_horiz
J'ai remarquer aussi que tu ne bouge pas le point orange par exemple quand il lance la grenade son corps reste sur place et se balance vers l'avant pareille pour le receveur de la grenade il se balance vers l’arriéré

Dernière édition par Antoine430 le Jeu 27 Oct 2011 - 22:04, édité 1 fois

descriptionRetour sur pivot, dure dure...  - Page 3 EmptyRe: Retour sur pivot, dure dure...

more_horiz
Anto', Traduction? hap
Le tout est très raide, je ne peux que te conseiller de relire les tutos ;D

descriptionRetour sur pivot, dure dure...  - Page 3 EmptyRe: Retour sur pivot, dure dure...

more_horiz
Bon faut que je relise les tutos contre la raideur j'ai l'impression Clin D\'oeil . Franchement je suis fort, je n'y arrive même pas en suivant des tutoriels LOL

descriptionRetour sur pivot, dure dure...  - Page 3 EmptyRe: Retour sur pivot, dure dure...

more_horiz
Sinon, y'a la technique du JEU-REU-LI-LER TUTO, hein Clin D\'oeil


KESTUPRAN TON FIL?

descriptionRetour sur pivot, dure dure...  - Page 3 EmptyRe: Retour sur pivot, dure dure...

more_horiz
Ou bien tu regarde les JE-REGARDE-Lééé-PIVVeuh-DES-Z 'autreh- des inter' . Cochon

descriptionRetour sur pivot, dure dure...  - Page 3 EmptyRe: Retour sur pivot, dure dure...

more_horiz
C'est très... Oh ! Joker t'a tout dit :)

Nan,franchement, tu devrais aller voir ses liens de tutos :)

descriptionRetour sur pivot, dure dure...  - Page 3 EmptyRe: Retour sur pivot, dure dure...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum