Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Philou' de retour sur Pivot-land =)

+58
Kraos
Monkey D Luffy
HaMiD
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Nutela
Chocks
Lolz
illusion
Jetride
Pivotanimateur
Cysaro
thierryc69
mhdlcm
DarkLink
Ropy
maxasse2
caneton
Warran
xXPepsXx
Tsukiyoh
Spare
Fan
StickFigure
Stixi
Loking
Yola
Dark-Bane
Bnike
killmat2
Obisam37
LaserChain
Ace
Katana
Stup'
sipnosys
pata64
totokilleur
Stickers
AC!D
Sergeant Pepper
Sd'
Xjuster
Zouki
kakashijj94
Ombrageur
leovica
guiau
timothée-du-31
Tanatheld
Griffer
Victortol
Dreizen
maniak
Ryan
Matt'S
Philou
62 participants

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyPhilou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bon voila cette fois je reviens SERIEUSEMENT avec la ferme intention de récupérer mon niveau de débutant ou même de passer intermédiaire ! Alors, voila les quelques animations que j'ai faites pour vous ! :)

New Animations

Philou' de retour sur Pivot-land =) Weuz52npz_coupdepied



Un ptit' salto

Philou' de retour sur Pivot-land =) Salto


Un ptit' test d'easing bien réussi d'après moi

Philou' de retour sur Pivot-land =) Testeasingb




Un coup de poing (les jambes foirent totalement ! ><)

Philou' de retour sur Pivot-land =) Coupdepoing



Crédits


Granolla pour ses magnifiques images .
Nutela parce que j'adore le nutella .
Rikimaru
Et tout ceux grâce à qui le forum continue d'exister :) Merci les modos !


Dernière édition par Philou le Sam 28 Aoû 2010 - 12:50, édité 48 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Tu est nouveau et sa se voit ;)
Mais c'est normal car tu est nouveau
Angon drage : J'adore ta logique
Matt'S : Merci bref alors ton anim à tous les défauts c'est à dire la raideur la physique la fluidité (meilleur atout ) et des saccades sont présente je te conseil d'aller lire les tutoriels pour t'améliorer

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) Emptya

more_horiz
Ouais c'est deja fait mais bon c galere quand meme ! >

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
C'est normal te fait pas de souci fait plein de test c'est super chiant mais tu verra sa nous fait vraiment améliorer

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Ok je v mentrainer dur :p mais comment on fait pour prendre les sprites ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Voili Voilou ! jai fait une autre anim qui ma pris 4 heure et il n'ya que environ 500 frames le resultat ? jsui un peu decu ya pas mal dendroit ou jme suis foirer mais jai fait un decor qui est pas mal zvec quelques laser beam et quelques effet et un sprite halo 3 bof bof [img]Philou' de retour sur Pivot-land =) Monupgrade.th[/img]

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Je trouve la marche pas tres fluide.Au lieu de te donner les liens je vais te l apprendre tout de suite. Le secret, c est dans le logiciel. regarde vers le play dans pivot. juste a droite il y a une roulette. regle la pour la fluiditer.
mets-la en haut pour qu il y ait plus d images par secondes et en bas pour moins. voila. en fait, en meme temps, passe voir mes anims stp! Sinon pour la raideur, eh ben tes pas le seul a avoir un bleme! on est deja deux.
moi, jai beau consulter et consulter des tutos, essayer et essayer des tutos, et en fait, avec de l entrainement, sa vient.

Edit: j'ai supprimé un truc car c'est interdit...

Dernière édition par ryandetiziouzou le Jeu 3 Sep 2009 - 16:46, édité 1 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Ouais je v lfaire tkt parce que t lseule qui repond ><

Edit : TA PAS DE SIGNATURE :boulet:

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
ok merci :D et bonne chance pour la suite si tas besoin d aide te gene pas a m envoyer un message. pour en envoyer un, tu regarde juste en dessous de ce coms et tu vois c est ecrit mp. :bounce: tu clic dessus et voila. :(top):

Edit: Désolé, j'étais nouveau pour ce post, j'ai honte de moi quand je les relie! :(

Dernière édition par ryandetiziouzou le Jeu 10 Sep 2009 - 19:26, édité 1 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Oui Oui je sais envoyer un message mais ca sert a rien de te repondre ta pas de signature donc pas de lien :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :lol!:

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Stop rage les petits =) !
Jolie abus de smyleys ^^ !
Donc :

Defauts:
-Fluiditée
Bon ta fluiditée elle est pas mal mais c'est encore a ameliorer !
Donc pour avoir une bonne fluiditée rien de plus simple sa prend plus de temp a faire une animme mais bon le truk c'est qu'il faut mettre plus de frame(d'image quoi)
-Raideur
Alors voila c'est comme meme beaucoup trop et pour empecher ca il faut boucher tout les parties du corp !
-Phisique
alorq voila ton gars il reste en l'air genre 30 seconde et redessant eh bah il faut pas =p

Qualité :
-Idée
Ta de bonnes idée a garder pour la suite =p !
-Beaucoup de frames
Sa se voit que ta mit pas mal de temp a faire ton annime elle est bien longue !

Voila je parrie qua ta rien piger donc si ta rien piger go ici :
https://pivot-land.forumactif.fr/nouveau-f13/dictionnaire-de-pivot-land-t6560.htm

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
si si jai pige la raideur c normal ca faisait dja 4 heure que jetait dessus jai bacle un peu le travail et la fluidite pas mis assez de vitesse

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Voila jen ai fait d'autre[img]Philou' de retour sur Pivot-land =) 1vs1.th[/img]



Et celle dedie a ma soeur qui en avait marre des combats :p c vite fait hein

[img]Philou' de retour sur Pivot-land =) Amoureux.th[/img]


fait tout ca a une heure du mat je v mcoucher jcroit

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
jaimerais bien que qqun repondent . . .

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Pas la peine de faire un triple post non plus voyons !
Et puis, l'émoticone "boulet" passe assez mal par ici, même si t'avais raison pour dire que ryan n'avait pas de signature.

Je te déplace en néophyte, désolé pour le retard mais on a un peu du mal à gérer, la plupart des upgradeurs sont absents.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
ok pas grave mieux vaut tard que jamais merci ^^



New anim ! plus de 500 frames vu que je voulait augmenter la vitesse pour la fluidite jai doubler chaque frames et mis plus temp quand le bleu est mort



[img]Philou' de retour sur Pivot-land =) Entrainementmilitaire.th[/img]


[/spoiler]Philou' de retour sur Pivot-land =) Entrainementmilitaire.th[spoiler]

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bonjour & Bienvenue !

Je vais de dire ce qui va et ce qui ne va pas x)

Tu progresses d'anim's en anim's bravo !
Mais tes soucils reste les même ! Certes ils sont moins flagrant mais ils sont toujours présent !
Physique / Raideur / Trop de saccade / Pas assez fluide

Je tien a te dire une chose assez importante !
Tu passe 4heures a nous faire une anim's de 500frames pas génial :s
je te conseil de passer 2heures a faire des tests des anim's avec une petite histoire appliquer ou on comprend ! Pas une histoire ou on comprend rien et qui dure beaucoup trop longtemps !

Tu as une bonne imagination !
Mais tes anim's sont quand même marrante et cool ;)
Continue Comme Ça !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Merci ! enfin quelqun qui repond desole mais pour les ptites animes jsui pas doue surtout pour les combos jai beau lire et relire le tuto de combat . . .puis me dit que ta pas compris cette anim la ? c simple pourtant


Edit : les boules j'etait en train de faire une super anim avec combo combats etc . . . meme des effets ! >< et la pivot plante avant que je sauvegarde :surprised: :surprised: :face:

Double Edit : New animation de combo :(top): enfin un test . . .

[img]Philou' de retour sur Pivot-land =) Combof.th[/img]

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Tiens phylou! je savais pas que tu eteais un floodeur. ces vrai koi!
ecrire 11 fois de suite :boulet: et ben je te dis, si il y a un modo qui
voit sa, (surtout si ces cgdb) rien que d y penser, jen ai la tete qui tourne!
Tiens, voila tes content, jen ai une signature! et maintenant que tas vu ma 2eme ani, tu dois commenter! :lol!:

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Je flood pas j'edit . . . c tout en un seul message donc . . . et si tu vient pour dire daller sur ton anim tu peut repartir >< quelqu'un dautre ? plzzz

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Euh ryan la c'est totalement toi qui flood en plus pour dire des choses inutile bref ton anim :
Est trop rapide il passe de la gauche de la frames à la droite en même pas une frames c'est abusé sinon tout les défauts Raideur physique fluidité et des saccades mais bon tu est la pour t'améliorer fait des tests
Bonne continuation

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
c'etait fait expres qui soit aussi rapide jai rajouter des traits pour faire un effet de vitesse je v tet rajouter lautre effet avec les 2 stick plus clair


Bon sinon voila une autre anim dans la style the cliff jvoulait lameliorer mais jai oublier de la sauvegarder en piv pour la rouvrir . . .


Philou' de retour sur Pivot-land =) Deathvalleytofinish.th


si elle est saccade et raide c normal pas pu lameliorer . . .

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bon encore un double-post puisque personne repond . . . et une new anim !
[img]Philou' de retour sur Pivot-land =) Boucheriev.th[/img]

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
c'est sympas mais beaucoup trop raide

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Merci davoir repondu ^^et hop encore une autre anim fo reflechir un peu pour la comprendre c une boucle temporel jvous aide ^^



[img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img407/5646/boucler.th.gif][/img]


descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum