Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

+8
Chocks
Vortii
Mr.Vega
Mr unHappy
Dreizen
Matt'S
AC!D
Granolla
12 participants

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
Rappel du premier message :

A qui ça dirait de refaire une gazette, mais tout les premier dimanche du mois...
D'ailleur, j'ai même pas su pourquoi elle avait disparue ! si c'est possible, jpeux m'y coller....

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRe: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
Laissons au passé ce qui appartient au passé ...
Cette dispute, et cette gazette...

Je me retient de te dire ce que je pense cdgb ( xD ) parcque je n'ai qu'une promesse donnée à Nut' ...

Mr U.

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRe: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
Bonjour bonjour,

Vous avez demandé un ancien ? En voila un !
Pour moi, c'est évident, on n'aura plus jamais de gazette comme on en avait avant, mais peut-être (Je dis bien peut-être) que si quelques vieux forumeurs avec un humour bien décalé revenirent à la vie, la nouvelle gazette aurat un semblant de l'ancienne, mais avec un petit soupcon de nouvelle génération.

Voila, L'ordinateur l'ancien à parlé.

Plop à tous.

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRe: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
eyh ! en créant ce sujet j'ai fait revenir cgdb et katana !!! Trop fort !!

euh ! non jdéconne, c'est noël ! Youhou ....

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRe: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
Gratz Granolla =D.

Qui c'est un jour je reviendrais, je serais mal vu mais bon :P.

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRe: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
Bon en tout cas, j'crois qu'on n'a plus grand chose à dire à propos de la gazette, vu la tournure que commence à prendre la conversation.
(Mais je préfère ça que des espèces de clashs à la con :yes:)

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRe: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
Vous etes trop cool xD

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRe: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
Noyeux Joël à tous ;)

M'excuse à tous et surtout à toutes :)

Mr U.

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRe: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
Mwarf, c'est vrai que j'suis pas connu en ancien membre moi :/

M'enfin bon, topic à lock et joyeux noël !

descriptionRefaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ? - Page 2 EmptyRe: Refaire...ou ne pas refaire....Une gazette... ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum