je sais même pas par quoi commencer
bon d'abord, rendons à César ce qui est à César
Mr unHappy a écrit: il est évident que La GAZETTE c'est l'idée originelle de cgdb
non, l'idée de la Gazette vient de Elfe des Champs (RIP), on m'a juste confié la rédaction du truc
mais c'est vrai que Elfe étant vite parti, j'ai géré une grosse partie de la Gazette
rien de méchant, je ne cherche pas à me moquer, mais à rétablir la vérité
Vortii a écrit: Soit
Cgdb revient et y a une gazette
Soit
Rien... (Drôle de dil'....)
(je cite pas les autres messages qui disent à peu près la même chose)
je suis à la fois flatté et mis mal à l'aise par l'association que vous faites entre moi et la Gazette
je veux dire, je n'ai jamais vu la Gazette comme un one-man-show hebdomadaire, mais bien comme un concentré d'infos, et j'ai toujours voulu effacer mon avis subjectif devant les infos pures et dures (même si j'avoue que ce n'est pas toujours évident par exemple pendant les interviews). ensuite, les pointes d'humour, c'est comme pour les différents rubriques comme l'interview, c'est du bonus sympathique et varié, ça sert juste à faire passer la pilule (par la pilule, j'entends les infos), même si c'est vrai que c'est du made in myself
alors, refaire la Gazette de cgdb sans moi serait effectivement un exercice impossible, mais il est toujours (théoriquement) possible de faire une gazette qui ne reprends par les codes que j'ai instauré personnellement. mais en pratique, je pense que relancer la gazette maintenant, c'est du suicide
Dreizen a écrit: Cgdb était la personne qui gérait la gazette, sa structure, avec son humour décalé et son expression.
On peut pas le remplacer, et quand bien même on aurait 3 membres volontaires, ça suffira pas pour faire une bonne gazette les gars.
je suis totalement d'accord
d'abord, laissez-moi vous dire que je crains qu'en vous laissant reprendre la gazette, vous allez nous pondre deux numéros très moyens et puis basta
je connais peu de personnes capables de produire à un rythme régulier et soutenu un travail de qualité sans jamais se décourager. plutonium et Nutela, entre autre, étaient de ce genre-là, mais j'ai du mal à voir en vous une équipe sérieuse et soudée
en fait, permettez-moi de résumer ma pensée
une Gazette, c'est bien pour la vie du forum, c'est évident
une Gazette sans moi, c'est faisable, ce sera juste une Gazette différente
une Gazette avec les membres actuels, c'est non. quand je vois que vous vous engueulez pour le pseudo mal orthographié d'un membre absent (qui lui-même en a rien à battre), je me dit qu'une telle Gazette n'ira pas loin
pour moi, pas de Gazette tant qu'on aura pas des membres super sérieux tel que Nutela disponibles pour de longues périodes
PS : à propos de l'engueulade déclenchée sur l'écriture de mon pseudo
d'abord, je ne critique pas parce que vous orthographiez mal mon pseudo, c'est déjà arrivé des dizaines de fois et je le savais dès le jour où je me suis inscrit, c'est pas le plus simple au monde, et puis bon, du moment qu'on comprends de qui on parle
le problème, ce que d'une simple remarque (parfois même une blague ou un propos ironique), certains prennent ça pour la provocation ultime et se lâchent en insultes
Mr unHappy a écrit: @Chocks: Même si ça te fait chier que je me defendes je vais le faire... J'ai peut-être que 15 jours de fréquentation du forum mais j'ai visiblement pris moins de temps que toi pour apprendre à respecter les autres.. Apprend à écrire avant d'essayer de clasher tarlouze.. Non mais c'est que tu t'es pas regardé sombre idiot ,... tu te permet de me critiquer.. tu prétend que je vous prend de haut, que je me jette de fleurs ,mais qui c'est qui viens de me prendre de haut? " Oh non moi Choks je peux quasi insulter les gens sans même vérifier de quoi ils parlent parceque je suis au dessus de tout" .. Laisse moi rire..!
Là où tu fait fort c'est que tu crois m'impressionner avec tes "je te surveillerai" .. Il faut arrêter avec la drogue.. Je demande rien à personne et encore moins à toi.. Alors qu'un pauvre type dans ton genre, qui passe une fois par semaine sur le forum, se permette de critiquer les nouveaux qui passent tout les jours c'est un peu abuser.. T'es peut-être un vieux du forum, mais tu n'est sûrement pas dans les personnes à connaitre sur le forum... Moi non plus d'ailleurs.
je vois pas de quel droit tu permets de faire une leçon de morale. chez Chocks, je n'ai vu aucune insulte gratuite, alors que toi, quand on regarde quelques messages au-dessus de celui que je viens de citer :
Mr unHappy a écrit: @AC!D DEFTERA: Qui parle de sombre crétin ici !! XD T'es du genre risible pauvre tache ... On comprend pourquoi tu as un avertissement. En effet, réfléchir n'est pas inné tu en es la preuve ;)
Et pour ce qui est d'écrire un article il y a des limites à ne pas pousser ... Je comprend qu'avec une intelligence de cactus comme la tienne, et les réflexions de soldat trisomique que tu développes cela te semble difficile d'écrire un article... Je ne sait pas d'où tu viens et où tu as été étudier mais moi on m'a appris à écrire un article en primaire. Alors ouvrir ta grande gueule pour cacher ton ignorance c'est pas très digne...
Mr unHappy, je te demande sincèrement un peu d'humilité et de recul face aux autres. t'es peut-être pas le seul fautif dans cette bataille verbale, mais tu n'es surement pas le dernier impliqué, et tu te sens à mes yeux un peu trop supérieur
par ailleurs je te permets de noter que Chocks est admin et pas toi, ce qui montre qu'il a fait pour le forum quand même un peu plus que toi (con trairement à ce que tu laisses entendre). alors les insultes gratuites, merci si tu peux développer tes messages que sur ça, on s'en passera
je veux pas te démonter, je veux juste t'éviter de te refaire lyncher sur un futur topic
sur ce, bonne journée