Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionComment refaire un pseudo ? EmptyComment refaire un pseudo ?

more_horiz
Voila,j'ai fais ce pseudo,mais,ce n'est pas le nom que je voulais faire,c'est bete,je sait,mais je voulais faire un autre pseudo avec un different nom,quitte a supprimé celui la

descriptionComment refaire un pseudo ? EmptyRe: Comment refaire un pseudo ?

more_horiz
A vrai dire j'en est aucune idée. Avant on pouvait le changer ( il y a même un topic' pour avertir ) mais maintenant on peu plus il me semble. C'est peut être forumactif qui a enlevé cette possibilité ou alors ça peu se régler dans le panneau d'administration...

Je sais pas ^^'

descriptionComment refaire un pseudo ? EmptyRe: Comment refaire un pseudo ?

more_horiz
Probablement firefox qui a du supprimmer cette option, vu que je gere un forum et que j y arrive sans probleme .

descriptionComment refaire un pseudo ? EmptyRe: Comment refaire un pseudo ?

more_horiz
c'est FireFox qui a enlevé cette option pour mieux suivre les membres "à risque"
envoies-lui un MP pour lui expliquer ton problème

descriptionComment refaire un pseudo ? EmptyRe: Comment refaire un pseudo ?

more_horiz
Franchement y'en a qui abusent... Quand vous choisissez un pseudo vous pouvez un minimum anticiper pour ne pas avoir à râler lorsque deux jours plus tard (je dis deux jours mais j'en sais rien, j'suis pas allé vérifier) votre pseudo ne vous plait plus.
Et puis le coup du "c'est pas ce pseudo que je voulais mettre c'est bête hein" j'y crois pas trop...

Tiens, pour la peine tu vas le garder, ton pseudo. Et puis tu devrais être content, le petit gaga c'est assez charismatique. :roll:

descriptionComment refaire un pseudo ? EmptyRe: Comment refaire un pseudo ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum