Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

+44
BunK
Tamalou
Kane
PivotFlash
Sylph
pivotlight
plutonium
leink leo
prince
Mr.Game & Watch (TO)
GodKiller08
Dash-ball
karmastrato
solidsilversoldier
mouad
Okamy
mochkyto
HG
pivot man
HHT
BOUBZ
Toxyc
Myst
meomichael
deidara
le parresseux
theking22
Xari
Light(Wallizz)
REY MYSTERRIO
Soso
Guimli
Elfe des champs
John-Cena
K@nd00 K!773r
naruto 2407
B-Beer
Elfe des bois
jikola
kr0om
L
lennyanki
FireFox
Kaïreita‡Aisuru
48 participants

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 Empty~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Rappel du premier message :

free music

~Kaïreita‡Aisuru~
Anime one day, Anime for ever.
Aller, Let's Go !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière animation :
~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 Mikazuki1mi1

ici !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Animation d'aventure/combat :

1. Les Lames du ninja (Aventure/tests) :
La première lame : Ne cliques pas !
Là où y'a un long texte de 2h et un combat de 2sec
La deuxième lame : Tu clique oui ou non ?!
Là où un gars se planque, plante des épées un peu partout et se téléporte.
La troisième lame : ici ici ici ici ici !
Là où un gars s'amuse avec ses laser beam et meurt.
La quatrième lame : peut être ici .
Là où on test un background spécial, on plante des ennemis, et on tue un boss.

2. Zetsu (combat) :
Zetsu : Baston !
Là où on se bat sur un chantier, et où on traite les gens de noob.

3.Final Battle (combat) :
Final Battle : Cliques plus vite que ça !
Là où on tue des vampire à la blade et où on tue tout le monde avec un éclair.

4. Apocalypse of Aisuru :
Apocalypse of Aisuru : Danger, beam en surplus !
Là où un gars abuse avec tout ses beam et ses longues manches.

5.Firedude vs Frozendude :
Firedude vs Frozen dude ( part 4) : Tu chauffe, nan tu deviens froid là !
Là où le feu et la glace s'affronte ! Et où t'as froid et chaud très vite !

6. D.O.T.D :
D.O.T.D épisode 1 part 1 :
voilà tu vas mourir xD
Là où les gens meurent un jour comme ça ... parce que j'ai envie xD

Animations de Skate :

1. Session n°1 ( skate):
[b] Session n°1 :
Cliques et tu gagnes un cadeau !
Là où on fait des mouvement étranges sur un skate.


Autres animations ( signatures, test...) :

1. Signature n°1 :
Signature n°1 : "Lancer" en approche !
Là où un punk joue avec un "lancer", et où un gars se fait déchirer sans rien avoir demander.

Animations de duel, concours :

1. Duels :
Duel n°1 contre Kroom ( victoire) : Attention, un punk extrèmement violent se cache derrière ce lien !
Là où un punk manie une épée, et où des victimes finissent coupés en deux.
Duel n°2 contre Pivot Man ( victoire) :Attention, Poulet méchant !
Là où un petit gars se fait exploser par un poulet.

Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 10:45, édité 33 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Désolé pour le vilain pas beau double post que je fais là :|

Mais ! Mais ! J'viens avec la suite de mon anime qui se trouve ici

Je la trouve pas super ... :|

Voilà !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
trop cool par contre le sang je le trouve pas trop bien
mais bon sinon apapr sa sa déchire :cheers: :cheers:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Le sang c'est que j'ai que ça moi ... bouhou ! 😢 Effet de merde xD j'ai pas trop le temps ni l'envie d'en faire un moi meme pour l'instant

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
JE mets ou tes 1€.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Euh ... Euh ... gardes les vas ( Mode Modeste/ON ) je ne veux pas te ruiné ! xD

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
c'est pas grave au moins ta mis le feu xd

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Ouaw ! Je suis sidéré ! elle est génial ! Bravo ! Les effet sont vraiment bien ( juste un laser beam bizzare a un moment :scratch: ) Mais sinon , c'est top ! Bravo ! Continue !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
cool c'est bien et fluide t'a beaucoup évoluer continue comme ça

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
oué c'est super, mais l'effet que je t'avais dis c'était pas tout a fais sa, mais c'est super quand meme gg!!

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Nan mais c'est jolie fire dude et frozen dude à quand l prochaine?? j'ai hâte de la commenter!!!


P.S: Philippe mon ami de msn te remercie pour avoir pris l'idée de icedude et frozendude :P

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Attends quelques temps encore ... car j'ai un léger probleme de réalisation ... mais rien de grave ;) aller j'y retourne !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Alors là, chapeau ! Un peu saccadé mais beaucoup d'effets, bonne fluidité...

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Vraiment génial ! super et l'idée est marrante!
j'adore.

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Hey Mais quel con ... j'avais complètement zappé l'anime xD ... j'ai pas avancé en gros xD ... bon j'vais m'y mettre, merci TheOffspring de m'y avoir fais penser !

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Content d'avoir pu t'aider! :)

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
bien mais pour les gros laser noir qui font effet de vitesse mais un ofnd rouge ou d'une couleure comme sa derriere sa rend mieu

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
ca va elle sont assez bien tes anim

Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 12:32, édité 1 fois

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
tu dis sa mais ses anims sont LARGEMENT meilleur que les tiennes

:boulet: :boulet:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Mes animes ... trop nul ? xD ... J'en ai strictement rien à foutre de ton avis ... si tu me donnais au moin une raison ! Une p'tite raison de comprendre ton opinion j'serais ok mais là ... t'es vraiment le roi des cons ... xD

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Kaïreita‡Aisuru a écrit:
... t'es vraiment le roi des cons ... xD



on a pas le droit de citer les paroles de zazie il y a une loi sur sa chanson..............xD
( euh.......je sais que les personne et memebre de ce forum trouve ce post inutile et la blague vraiment nul, mais c'est pour détendre l'atmosphére. )

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
super ta derniere anim je l'adore le boulet . je croi deja son pseudo il et con . ahahah . . . AHAHAH..........bref voila elle et trop bien

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
[mode HS colère on] Dit donc toi, mossieur apostrophe (ou point je sais pas) avant de critiquer les autres tu ferait mieux d'amener des raisons :x , la à la limite on chercherais un peu mais si tu tient à recevoir comme cadeau d'anniversaire la petite pancarte :boulet: , tu l'auras !!! Non mais c'est vrai, montre un peu tes anims si tu en a le courage :evil: !!! Ou alors, tu préfère être comme jikolas, sasa, ou enzo et alors, ben ... tu sert à rien à part foutre le bordel :x :x Desoler si j'ai dit des choses pas polie (............ :lol!: ) mais bon c'est sortit comme ça d'un coup :lol:

[mode HS colère off]


Mon anim préféré, c'est le duel avec le poulet !!! Il me fait trop marrer :lol:
En plus je trouve l'anim très fluide ... mais un peu courte dommage ! J'aimerais bien que tu en fasse une autre avec le poulet :lol!:

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Oo ! Quel Joli Double Compte !
Môôsieur "apostrophe" ( " ' " ) N'est autre que ce boulet de...Bestway !
Allez , m'en vais en parler a notre Firefox :P

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Attend une minute SSS : bestsway ce serait pas le boulet paumé qui sait pas ce que c'est que le flood :D ?

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
Si ! xD c'est lui ! et monsieur l'apostrophe c'est le boulet qui sait pas ce que l'on appel une anime ... xD

description~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever - Page 7 EmptyRe: ~Kaïreita‡Aisuru~ Anime one day, Anime for ever

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum