Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Philou' de retour sur Pivot-land =)

+58
Kraos
Monkey D Luffy
HaMiD
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Nutela
Chocks
Lolz
illusion
Jetride
Pivotanimateur
Cysaro
thierryc69
mhdlcm
DarkLink
Ropy
maxasse2
caneton
Warran
xXPepsXx
Tsukiyoh
Spare
Fan
StickFigure
Stixi
Loking
Yola
Dark-Bane
Bnike
killmat2
Obisam37
LaserChain
Ace
Katana
Stup'
sipnosys
pata64
totokilleur
Stickers
AC!D
Sergeant Pepper
Sd'
Xjuster
Zouki
kakashijj94
Ombrageur
leovica
guiau
timothée-du-31
Tanatheld
Griffer
Victortol
Dreizen
maniak
Ryan
Matt'S
Philou
62 participants

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyPhilou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voila cette fois je reviens SERIEUSEMENT avec la ferme intention de récupérer mon niveau de débutant ou même de passer intermédiaire ! Alors, voila les quelques animations que j'ai faites pour vous ! :)

New Animations

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 Weuz52npz_coupdepied



Un ptit' salto

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 Salto


Un ptit' test d'easing bien réussi d'après moi

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 Testeasingb




Un coup de poing (les jambes foirent totalement ! ><)

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 Coupdepoing



Crédits


Granolla pour ses magnifiques images .
Nutela parce que j'adore le nutella .
Rikimaru
Et tout ceux grâce à qui le forum continue d'exister :) Merci les modos !


Dernière édition par Philou le Sam 28 Aoû 2010 - 12:50, édité 48 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
je trouve que c'est le dos qui est trop raide. Essais d'augmenter la vitesse de la molette.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
arf jlai pas enregistrer en piv jpe pas

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Tant que je serai en vie je posterai des animations !Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 Sauveur

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
c'est pas encor le top du top mais c'est de moins en moins sacder et de plus en plus fluide mais la physique c'est le truc qui cloche le plus alors entraine toi avec tout les tuto
up a toi

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
quel physique ils volent donc ya pas dgravite normal

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
bon pour l'instant on va dire que ca peut aller donc voila tes defaut:


bon alors tu fait pas assez de frames donc c'estpasfluide et tu ne suis paslapeulure ce qui rend moche et pour finir la phisique quand un mec tombe il plis les genous


des que tu lesaura rglé sa ira

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
je ne suis pas quoi ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Une nouvelle anim que je trouve assez bien reussi et le sang sur le mur ca fait trop bien !

Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
tu veux faire une piscine de sang ou coi xD. Non J'aime bien mes y a trop de sang sa fait bizare on dirait des ballon d'eau.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
ok et sinon ca vaut du deb ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Désoler de réduire t'es espoir a néant mais sa ne vaut absolument pas du deb' désoler d'être méchant mais ya du boulot relis bien les tutos fais des test etc ... mais ta de 'lavenir si tu t'entraine tien cadeau :

Tuto pour la fluidité

Pour empêcher la raideur

Tuto pour la physique

Bon ben bonne lecture =D

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
jles ai deja lu ^^ plusieurs fois . . . jmen souvient par coeur ! >

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
lol ba va les relire ! et on répond pas comme sa a son professeur ! :lol!:

Sérieux refait nous une petite anim's mais essai de bouger tout les points rouge et de mettre un peut plus de physique parce que la ... :)

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
pffff me faut une autre idee qu'un combat alors jsui pas doue pour ca a tient jen ai une mais bon c trop rapide a la fin
Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
erf très raide mais la fluidité n'est pas si mauvais que sa ... la physique manque mais ton royale probleme c'est la raideur qui flash trop et aussi les saccades essai de bouger tout les points rouges dans t'es anim's et si une frame te convient pas n'hésite pas a revenir dessus et prend du temp pour tes anim's

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
ouais ouais jen fait une petite la un ptit combo

voili volou fini jai essayer de bouger tout les points sans faire de mouvements bizarres


Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 Combo

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Celui de gauche est raid ><
il bouge pas ...
C'est assez saccader ! Mais pour le combo ce n'est pas trop mal ;)


Victortol

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
arf meme celui de droite ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Largement moi ;)
Mais il saccade un peu a mon gout :s


Victortol

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
largement toi ? ca veut dire quoi ? que c'est bien mais un peu saccade ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
ouais ya un perso qui est fluide et l'autre non c'est comme si deux personne differente animais ^^

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
oui en fait jme suis pas trop occupe de lautre c'est un mannequin c'est pour ca jlai presque pas bouger mais sinon c bien ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
hiihii pas mal l'excuse ;)
Nan mais dans une anim's on s'occupe de tout :p
Prend ton temps ! Ca rend mieux si tu anim's les 2sticks !
Si tu veux mettre un stick qui bouge pas autant mettre un punching-ball :p

Mais sinon oui tu fais de bon progrès ! Fait un test de coup de poing,
(pas raid hein ? tu bouge tout les points de facon assez cohérente) et un test de coup de pied ( pareil pas saccader in raid ok ?) :p Bon courage !


Victortol

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
oki jmi met tout dsuite merci

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
oui sa va c'est bien c'est corect quoi.
un conseil pour les anims de combat (coseil perso) moi pour m'inspirer (sans copir pour autant car copier c'est nul et con) je vai sur stickpages.com(deso pour la pub) et je regarde tout les xiao xiao

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 3 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum