Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Philou' de retour sur Pivot-land =)

+58
Kraos
Monkey D Luffy
HaMiD
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Nutela
Chocks
Lolz
illusion
Jetride
Pivotanimateur
Cysaro
thierryc69
mhdlcm
DarkLink
Ropy
maxasse2
caneton
Warran
xXPepsXx
Tsukiyoh
Spare
Fan
StickFigure
Stixi
Loking
Yola
Dark-Bane
Bnike
killmat2
Obisam37
LaserChain
Ace
Katana
Stup'
sipnosys
pata64
totokilleur
Stickers
AC!D
Sergeant Pepper
Sd'
Xjuster
Zouki
kakashijj94
Ombrageur
leovica
guiau
timothée-du-31
Tanatheld
Griffer
Victortol
Dreizen
maniak
Ryan
Matt'S
Philou
62 participants

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 EmptyPhilou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voila cette fois je reviens SERIEUSEMENT avec la ferme intention de récupérer mon niveau de débutant ou même de passer intermédiaire ! Alors, voila les quelques animations que j'ai faites pour vous ! :)

New Animations

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 Weuz52npz_coupdepied



Un ptit' salto

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 Salto


Un ptit' test d'easing bien réussi d'après moi

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 Testeasingb




Un coup de poing (les jambes foirent totalement ! ><)

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 Coupdepoing



Crédits


Granolla pour ses magnifiques images .
Nutela parce que j'adore le nutella .
Rikimaru
Et tout ceux grâce à qui le forum continue d'exister :) Merci les modos !


Dernière édition par Philou le Sam 28 Aoû 2010 - 12:50, édité 48 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
C'est un peu raide quand même et ça manque d'easing La pause au moment de l'impact tue vraiment l'anim parce qu'on dirait qu'il y a aucune puissance Mais tu t'es beaucoup amélioré!! :(top): Continue comme ça philou :-D

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Mwais.
C'est raide et super saccadé quand même. Le stick qui vole est pas terrible.

Voila voila.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Je commente ton topic vu que tu as commenté le mien. :)

J'aime bien le coup de poing et la jambe qui tremble ne se voit pas trop ( pour moi )
et ton salto est bien aussi mais il y a une micro saccade quand il tombe.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Est-ce qu'il y a encore une once de vie sur ce forum ? Si oui je voudrais dire quelque chose . Certains trouveront peut-être ça inutile mais pour moi c'est primordial .

Voila, à tout ceux qui m'ont connut et supporter , je suis désolé .

Ac!D, je te le dis, t'est une vrai enflure . Même si je ne valais pas un clou , c'est pas une raison pour le crier . Ainsi que tout les autres . Maintenant, j'aimerais que vous arrêtiez de pourrir MON topic, vous avez occupé trois pages à dire de la *BIP* ? Vous trouvez ça normal ?


Sachez que je suis devenu beaucoup plus mature, j'ai appris à réfléchir et si ça vous intéresse, je suis même devenu un alter-mondialiste . Même en y réfléchissant Ac!D tu vois, je te considère encore comme un bel *BIP* . Dire des choses comme ça à qui que ce soit ne se font pas . Surtout si on croit être aimé . Sur ce coup là, t'as pas été plus mature que la plupart des immatures du forum .

Si je poste ça c'est aussi pour dire que je ne reviendrais surement plus jamais . Voila. Adieu .

Post utile ? Non .
Intéressant ? Non .
Obligé ? Non .
Et alors ? Je tenais à le mettre .

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Moi aussi je t'haine <3

(Le pire, c'est qu'en re-regardant ton animation, je trouve encore qu'elle est raide et saccadée)

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
P'tain mais serieux...
Si tu reviens pour dire que tu reviens plus et pour essayer de descendre Ac!d (encore), c'pas la peine.
Et puis que t'ai muri toussa osef un peu dans l'optique que tu t'exclu toi meme du forum.
Alors,une fois de plus,bon vent.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Je prépare le champagne en attendant le jour où tu reviendras :D
Allez, je locke, on en parle plus.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 17 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum