Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Philou' de retour sur Pivot-land =)

+58
Kraos
Monkey D Luffy
HaMiD
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Nutela
Chocks
Lolz
illusion
Jetride
Pivotanimateur
Cysaro
thierryc69
mhdlcm
DarkLink
Ropy
maxasse2
caneton
Warran
xXPepsXx
Tsukiyoh
Spare
Fan
StickFigure
Stixi
Loking
Yola
Dark-Bane
Bnike
killmat2
Obisam37
LaserChain
Ace
Katana
Stup'
sipnosys
pata64
totokilleur
Stickers
AC!D
Sergeant Pepper
Sd'
Xjuster
Zouki
kakashijj94
Ombrageur
leovica
guiau
timothée-du-31
Tanatheld
Griffer
Victortol
Dreizen
maniak
Ryan
Matt'S
Philou
62 participants

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyPhilou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voila cette fois je reviens SERIEUSEMENT avec la ferme intention de récupérer mon niveau de débutant ou même de passer intermédiaire ! Alors, voila les quelques animations que j'ai faites pour vous ! :)

New Animations

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 Weuz52npz_coupdepied



Un ptit' salto

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 Salto


Un ptit' test d'easing bien réussi d'après moi

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 Testeasingb




Un coup de poing (les jambes foirent totalement ! ><)

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 Coupdepoing



Crédits


Granolla pour ses magnifiques images .
Nutela parce que j'adore le nutella .
Rikimaru
Et tout ceux grâce à qui le forum continue d'exister :) Merci les modos !


Dernière édition par Philou le Sam 28 Aoû 2010 - 12:50, édité 48 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Un jour que personne repond cool . . . je remet quand meme des anims !ma premiere course c plus facile avec des sprites vous comprenez ^^ xD


Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
:|

Oui, mais les sprites tu vois, c'est du tout fait, toi sur l'anim', t'as fait que empiler les sprites... En fait c'est peut-être beau, mais ça ne vaut pas grand-chose.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
victortol a écrit:
Bonjour & Bienvenue !

Je vais de dire ce qui va et ce qui ne va pas x)

Tu progresses d'anim's en anim's bravo !
Mais tes soucils reste les même ! Certes ils sont moins flagrant mais ils sont toujours présent !
Physique / Raideur / Trop de saccade / Pas assez fluide

Je tien a te dire une chose assez importante !
Tu passe 4heures a nous faire une anim's de 500frames pas génial :s
je te conseil de passer 2heures a faire des tests des anim's avec une petite histoire appliquer ou on comprend ! Pas une histoire ou on comprend rien et qui dure beaucoup trop longtemps !

Tu as une bonne imagination !
Mais tes anim's sont quand même marrante et cool ;)
Continue Comme Ça !


Je maintien ce que j'ai dis ! Mais je dois rajouter que tu as quand même bien progresser Continue Philou ! Je te soutient !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Merci tout lmonde davoir repondu ^^je v essayer darranger ca

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
youpi encore une ! jai repris sur lidee de elfes des champs un peu le debut est un peu saccade . . . meme beaucoup . . [img]Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 Toilette.th[/img]

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
toujour la même chose c'est raide et ya pas mal de saccade

pour t'entrainer a la marche ou d'autres mouvements regarde les tutos pendant que tu fait tes anims après 2 ou 3 fois les mouvements viendront tout seul

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
alelouiah un ptit test de physique




Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Ah pas mal le teste de Physique !
Tu devrais le faire jusqu'au bout, jusqu'à que la balle soit arrêter ;)
Hé puis sinon pour ton anim's avant le teste le ''fight'', c'est Saccader & Raid !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
jvoit pas trop du quel tu parle mais bon ^^ encore une ! un test denvol comment dire . . . a ma facon :D


Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
youpiii double post !!qqun repond ? non bon jmet encore une anim et oui encore cette balle tueuse :winkanim:

Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
bon pour la balle tueuse tu t'est amélioré pense bien a la raideur

essaye d'immaginer ce sa te ferait si tu te prenai un coup et fais le avec ton stickman

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Beaucoup trop raide a mon gout !
Sinon suit un tuto !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Ok je vais mprendre des balles pour voir ce que ca fait xDDDD jdec ^^ :mdr!: timotheé pas la peine detre aussi froid 😢 merci de repondre !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
J'adore celle avec naruto mais ce que je comprend pas c'est qu'elle est super bien mais les autre ne sont pas super pour quoi?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
pour naruto il a utilisé des sprites

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
parce que jai telecharger le sprite de naruto et que les poses etait deja toutes faites (courses,saut,combo,rasengan)

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
La balle tueuse modifier ^^

Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Ouai ses pas du vrai pivot en faite.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
c'est pas vrai !!!!quelqun peut repondre plz ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
repondez plzzz ouhou ya qqun ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Mon topic coule coule coule car je ne suis qu'un petit amateur de pivot je v bientot disparaitre de la surface du site mais avant je vais poster ma derniere anim ma derniere chance


Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 Demonv

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
la derniere j'aime bien!
c'est assez long c'est classe

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci de ne pas laisser couler mon topic

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
la dernière est pas mal mais trop raide a mon gout essais d'augmenter la fluidité de tes persos.

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
surtout au niveau des jambes alors ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 2 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum