Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Philou' de retour sur Pivot-land =)

+58
Kraos
Monkey D Luffy
HaMiD
Tanpée
Mr.Joker
Temperature
Nutela
Chocks
Lolz
illusion
Jetride
Pivotanimateur
Cysaro
thierryc69
mhdlcm
DarkLink
Ropy
maxasse2
caneton
Warran
xXPepsXx
Tsukiyoh
Spare
Fan
StickFigure
Stixi
Loking
Yola
Dark-Bane
Bnike
killmat2
Obisam37
LaserChain
Ace
Katana
Stup'
sipnosys
pata64
totokilleur
Stickers
AC!D
Sergeant Pepper
Sd'
Xjuster
Zouki
kakashijj94
Ombrageur
leovica
guiau
timothée-du-31
Tanatheld
Griffer
Victortol
Dreizen
maniak
Ryan
Matt'S
Philou
62 participants

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyPhilou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon voila cette fois je reviens SERIEUSEMENT avec la ferme intention de récupérer mon niveau de débutant ou même de passer intermédiaire ! Alors, voila les quelques animations que j'ai faites pour vous ! :)

New Animations

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Weuz52npz_coupdepied



Un ptit' salto

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Salto


Un ptit' test d'easing bien réussi d'après moi

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Testeasingb




Un coup de poing (les jambes foirent totalement ! ><)

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Coupdepoing



Crédits


Granolla pour ses magnifiques images .
Nutela parce que j'adore le nutella .
Rikimaru
Et tout ceux grâce à qui le forum continue d'exister :) Merci les modos !


Dernière édition par Philou le Sam 28 Aoû 2010 - 12:50, édité 48 fois

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
ça fait longtemp que j'ai pas poster d'anim ^^ je suis vraiment a court d'idée H.S donnez en moii ! hier en regardant le forum je suis tomber sur tetris life par elfe des champs j'ai fait la même avec un tripode :p
Spoiler :


Ske jen dit . . . c trop rapide mon tripode ne fait que sauter et ya aucune gravite . . . enfin bref

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Et ben dit donc quel Marche tres raide et sacadé le reste aussi ... je sais que sais dur meme avec les topics mais il pourrait y avoir plus d'efford quand meme : Allé travail tout ça! et voyon ce que sa donne :albino:

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
bon ba voila j'attendais que quelq'un réponde et je met la suite j'ai pas d'idée donc je matarde sur cette animation . . .

Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Moarf' ...
C'est pas trop mal du Néo quoi ...
C'est saccade et raide ... et la physique et plutôt pas réussi ...
Mais bon :p
Ce n'est vraiment pas grave c'est juste un animation, reprend toi (elle est pas si mal hiihi)

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
merci ca reconforte ^^
quelqu'un aurait une idee d'anim ? :(suspect): :mdr!:

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Moi héhé, bon déjà vas faire un tour dans Ressources, idée d'animations...
Ah Mince tu y es déjà aller ... Bon je cherche un idée ... Une qui me passe par la tête Ok ?

-Un mec qui saut du haut de quelques choses (immeubles, maisons, cube etc ...)
-Il arrive en bas, court resaute de quelque part, s'accroche a une corde et tombe dans l'eau Héhé ...


Bon voilà ce qui me passer par la tête mais dans 1O minutes j'ai autre chose Mdr, bon courage a bientôt !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
merci bocou jmi met des demain la jsui trop crever pour en faire ^^

Edit: quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait une anim ou le stick detruit tout pivot ? et se bat contre la souris

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Et voila mon anim dont l'idee est de victortol ! :p encore une autre idee ?
Spoiler :


jtrouve ca pas mal ^^ mais pas du deb' je pense :(

Edit : le gars glisse sur le sol au debut c normal c'est fait expres ! (il essaye de freiner)

ReEdit : la suite vu que personne repond :
Spoiler :


TRIPLE EDIT ! jespere que c'est pas interdit ! :
Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bon, c'est pas mal du tout ;)

Tes deux animations sont plutôt sympathique !
Mais bon, désolé de te dire ça mais c'est raide et il y a des saccades...
C'est encore du Néophyte, assez loin du débutant !

Je sais tu en as marre que l'ont te dis : Bon courage c'est raide saccader a+
Mais pour éviter ça, il n'y a pas 5O solutions ... La solution est simple et longue :p

Déjà pivote que quand tu en as envie c'est claire ?
Ensuite passe 2minutes environ par frames !
Regardes ton animation et retouche chaque frame (cele qui ne te conviennent pas)
Et la qualité qu'il te faux, j'espère que tu l'as... c'est la patience ! Si tu es pas patient tu peux dire ByeBye a pivot ...

Ne lâche pas, tu passes dans un endroit difficile, c'est dure je sais mais on est tous passer par là !

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Victortol, j'ai suivis ton conseil,voila quelques acrobaties qui je pense sont les meilleurs mouvements que j'ai fait depuis que je suis inscrit sur ce forum la vitesse d'animation est de 27 :surprised: ceci est un moment solennel elle ressemble aux animations de quelques débutants je trouve je suis très ému et tout le tralala habituel beau discours hein ? ^^ bon voici mon anim sans plus tarder !
Spoiler :


Edit : hmmm c'est bizarre j'ai l'impression qu'elle est très lente . . . elle était pas comme ça avant . . .

Bon jla remet mais la j'ai mis vitesse 33
Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Woaww Putain, la vache !
Tu as vu comme tu as progressé d'une animation à l'autre ?
Félicitations, C'est super ! très content d'avoir pu t'aider ainsi.

C'est du Néophyte encore :p
Désolé mais le niveaux du forum est élevé, héhé !

Et pour une fois je vais pas dire ce qui ne vas pas ... tu vas deviner par toi même et me corriger ça :p

Bravo encore, bon courage ;)
Quand on suis mes conseils ça sert bien non ?

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
oooo crotte :( :( eee non j'ai pas devine ce qui va pas mais jla met comme ca pour que ce soit a la bonne vitesse :evil:

Philou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 Acrobatie.th

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Alors tes soucis --> La physique, très présente dommage...
--> La raideur... Le dos... la tête...
--> Quelques saccades...

Répare ça et tu as une chance de passer deb'
Mais pas avec cette animation... tu es assez loin encore :p

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi tout le monde est aussi bon . . . xD merci de m'avoir dit ^^ je vais essayer d'arranger ca avec une autre anim mais quoi . . .

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Je vais essayé de creusé un peu, bon voilà quelques idées brèves :

Quelqu'un qui se fais poursuivre par une figure ?
Quelqu'un qui mange son pti déjeuner...
Quelqu'un sur son Pc ...
Quelqu'un au toilette...

A part la première, il n'y a pas trop de mouvement essaie on sais jamais :p

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
ouais je vais prendre la premiere c'est mieux
tu peut m'expliquer comment tu fait courire ton stick comme dans ta collab de balle ?

Edit : REEEEEEEEEEEE

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Euh... comme ça t'expliquer... ça vas être dur mais il y a de bon tuto faire courir son stickman, vasi :p

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
rolalala ji arrive pas bon je vais stopper le flood et je vais allez me coucher bonne nuit totor :winkanim:

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Bonjour tout le monde et voila une autre anim animee a vitesse 29 un peu trop rapide a la fin

Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
c'est raide, quelque saccade surement dut à la vitesse 29

je pense que sa sert a rien de faire des anim' à cette vitesse, j'imagine qu'elle a dut te prendre beaucoup de temps, mais la vitesse 21 reste la meilleur pour pivoter c'est mon avis

Je te conseillerai de t'entrainer avec une vitesse inférieur ^^

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
ca fait longtemp que je m'entraine et non ca ne doit pas être a cause de la vitesse car plus il y'a de vitesse donc plus de frame plus c fluide !donc moins saccade

Edit : TADAAAAAAAAAAA LA PLUS ORIGINALE DES ANIMATIONS ORIGINALES PERSONNE NE LA JAMAIS FAITES LA VOICI TADAAAA

❤
Spoiler :
❤ £

bon jlai un peu foire mais bon

message : "Il ya un tripod sur pivot-land" a firefox

reponse : "regarde si il y'a un trou dans pivot rebouche le et remet ton tripod a sa place !"

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Désolé pour le double post mais le dernier date de 13h !!! d'ailleur je vais commenter mon anim moi même c'est saccadé pas fluide ya pas de mouvement a part la souris mais c'est très originale voila bon une autre une autre !

Et voici mes acrobaties tripodiennes ! :mdr!:

Ace regarde pas tu vas copier sinon ! :x xD
Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
Oh ! Salopio ! C'est quoi cette physique ? Raaa vas lire le tuto de la physique car la c'est un peu abusé...
Sinon c'est bien, mais bon la physique gâche a mort x)
Bon courage ...

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
a bon ? mais yen a de la physique !! a part la gravité mais pivot c'est pas beaucoup d'ireel les beam etc . . . donc sinon ya des accelerations et des freinages na ! et . . . le duel est fini va voir :p

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
desole double post mais une autre anim ! encore un tripodien de la race des tripodes j'adore les tripoooodeees ! :winkanim:
Spoiler :

descriptionPhilou' de retour sur Pivot-land =) - Page 5 EmptyRe: Philou' de retour sur Pivot-land =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum