Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

+26
hect-lika
Kokma13
Matt'S
Tanatheld
Victortol
NoName
-icktus31-
PivotFlash
Ropy
Dreizen
toto-kiler
Loking
Cailbur
kado
darkstick
Rad
Fan
Carmine
sweetcheur
Oshido Kumuchi
Angon Drage
Sergeant Pepper
zera
hichem2232
Niar
Torcko
30 participants

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyLes anims' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur le topic de mes animations !




Mes animations :




En nouveau :

-La première diffusée en public :
Spoiler :



En néophyte :


-La 3e, des tests :
Spoiler :




En fait l'anim est finie :winkanim: (j'ai perdu le .piv :(suspect): )
Spoiler :


je me dis tout le temps que je devrais faire la suite...

Mon duel avec Toto :

Spoiler :


En débutant :

Une pas finie...

Spoiler :



La plus longue, la dernière en date, la meilleure ❤ :

Spoiler :


J'attends d'avoir un meilleur niveau pour la suite.

De retour ! ...

Spoiler :



Sinon bah n'hésitez pas à critiquer, mais vous sentez pas obligé surtout si c'est pour copier ce qu'un autre a dit. Et demandez le .piv si une anim' rame !

Et puis si c'est juste pour la courtesy laissez tombez ! Je lis à peine les coms genre "OloLz trop fort !" en 2 mots et demi...
Sinon, vos commentaires sont toujours une grande source de motivation pour moi, merci les gars.

Dernière édition par Torcko le Dim 6 Déc 2009 - 18:45, édité 46 fois

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Hmpff. En faites je crois que ce qui pourrait te mettre en difficulté, c'sont les raideurs. (Pour mon avatar celui là c'est moi qui l'ait fait, l'ancien c'était Fan :roll: )

Sur ce bonne chance. Mais ne te voit pas trop vite débutant, faudrait pas que tu fasses comme Fan (Saleté de prétencieux ! :D), on verra une fois un upgradeur passé.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Tu veux dire que je devrai prendre des anims' faite par d'autres personnes ? Ok.

Les anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 Sourire003276



Bon ça se voit que je l'ai piqué à un élite je suis foutu :winkanim:, c'est une amie qui me l'a fait, c'est mignon hein ? j'ai trouvé le truc original, si on mettait un joli effet fluide genre le truc du boulet bah ça a de l'avenir, on voit très bien que c'est trop bon pour moi ...

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Nan j'veux dire qu'il faut pas s'estimer au rang supérieur trop tôt :roll:

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
C'est raide, en particulier au niveau des jambes et du dos, et on aperçoit une ou deux saccades. Par ailleurs... je sais pas... tes mouvements sont... étranges. Et l'easing passe moyennement :|

A part ces quelques petits défauts, on peut dire que tu vaux du déb'.

Aussi, tâche d'éviter ces défauts la prochaine fois ! ... Ah ! Et mets un peu plus de décor ! Que c'est vraiment vide, là ! XD


Et bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
De toute façon je vais pas me suicider si je passe pas en débutant hein :)

Sinon pour la raideur bah j'estime qu'il y a des mouvements qui éxigent une certaine dose de raideur : au début, je pense que beaucoup de gens auraient du mal à bouger les jambes et/ou le dos tout en se grattant et en faisant rebondir une balle, donc ça donne une petite impression de concentration ;)

Edit : le décor, ah oui ! Bah au début c'était un brouillon pour mon anim', juste pour le rebond de la balle, et après j'ai pas osé recommencer parce que ça me paraissais bien ^^
Re-edit : AD, je viens de comprendre ton post : les mouvements étranges, c'est des ralentis pour qu'on comprenne ce qu'il se passe, et JUSTEMENT pour avoir un bel easing (même si quand je l'ai fait je savais pas ce que ça voulais dire)

Faire passer ses erreurs pour des chefs d'oeuvre, by Torchon.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Hmmm...

En fait, c'est beau. Et pour animer un seul objet t'es Inter, t'as compris l'easing et tout.
Le problème, c'est la raideur des sticks, t'as réellement du mal à animer un corps au complet, et je peux malheureusement pas te faire passer Deb' avec une raideur pareille!
Oublie pas d'appliquer l'easing à TOUTES les parties du corps! Et si tu t'améliores un peu, c'est du Deb', gardes courage!
Pepper

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Yepeee !!! Le passage en débutant est proche mes amis !! :winkanim:

Je vais faire de mon mieux ! ;)

Edit : merci du dérangement, Serre-géant !

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Voila j'ai mis mon anim' de duel avec Toto(premier du nom) ! J'espère que je vais passer débutant si je le bat :winkanim:

J'ai essayé de faire un effort sur la raideur, et j'ai développé mon propre style de marche ! Youpi j'arrivais jamais à bien marcher avant :D

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
waou l'effet des boule est splendide mais encore de la raideur mas c'est super originale j'espère qu'il y en aura d'autre^^

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Ouah c'est beau !! je trouves que sa vaux au moin debutant !!

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Surtout la dernière animation, elle vaut du bon débutant ( De mon côté ), mais un petit défaut = Les jambes, vu que l'on m'a dit pareil sur mon tutoriel..Il doit toujours y avoir un pied d'appui, et dans ton anim'...Les jambes glissent sur le sol :(hein?):

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Nan le personnage traine des pieds, c'est voulu : j'ai quand même pensé à plier la jambe pour que la longueur soit uniforme. Je voulais montrer qu'il était un peu démotivé.

Edit : Arg le smooth : je me disais bien que j'avais oublié un truc :oops: . Enfin bon de toute façon la maitrise du smooth est pas dans le barème du duel (je voulais pas trop faire mal à Toto)

Dernière édition par Torcko le Jeu 9 Avr 2009 - 14:17, édité 2 fois

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Ah Okaaay :winkanim:.
Mais si tu veux qu'il traine des pieds, je sais pas moi, fait le avancé un petit peu ( Mais vraiment un petit, car sinon on aurait l'impression qu'il glisse :cyclops: ) ou alors, tu le fait shooter dans les balles, avec les bras qui smooth un peu ( J'aime bien ce mot ❤ )

-[ Tutoriel sur le smooth ]- Merci Dreizen :(top):

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Erf j'ai perdu une partie de mes données en .piv de mon animation, donc je vous donne le .gif à la dernière fois que j'avais sauvegardé, en attendant de me remotiver pour refaire la même chose...(j'avais déjà fait un brouillon donc ça fera la 3e fois que je ferai la fin de l'anim, un peu ras-le-bol là). :oops:

Enjoy ! :winkanim:
Spoiler :

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Des balles ! Plein de balles ! Ouiiii :D
Pour en revenir à l'anim en elle même , j'accroche , jolis ralentis , c'est fluide , propre , etoutetout .
Chapeau l'artiste :D !

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
C'est hyper joli la dernière n'empèches.

T'es proche du débutant en tous cas mon torcko que j'aime ❤ .
Si tu enlèves les saccades et que tu pousses un peu plus sur la fluidité c'est le dèbutant assuré !

En fait,je te commente car t'as dit que tu préféré la mignonne Samus Aran à lasignature de Fan.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Héhé, fan de metroid oblige, je la connais bien cette Samus :winkanim:

Et puis, c'est tout un art d'attirer des gens sur son topic, mettre des jolies fille est une façon de l'exercer, dire qu'elles sont mignonnes en est une autre 8) .

Edit : Rad, tu parles de quelle anim' ? Parce si c'est celle du duel, j'ai été con, j'aurais pu corriger les fautes avant de la poster :(suspect): , je la trouve pas très propre. Enfin bon c'est ton point de vue.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Je parle de l'anim ou le type de la fin s'amuse à balancer des balles partout

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Il s'amuse pas !!! c'est une technique de combat fatale ! après il saute, et il fait un autre lancer de balle vers le bas, le rouge esquive les premières balles mais se prends celle du haut.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Ma fois, c'est un très bon néophyte que nous avons là. C'est pas mal pour un néo, mais bon, à mon avis, tu peux mieux faire si tu passes plus de temps sur tes anim's.
Sur ce, bonne continuation.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
et ben c'est pas mal tu tous moi j'avoue ce que j'adore c'est ces petite balle de toute les couleur ca fait reilloner l'anime
si c'etait voulu bien joué

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Zera -> tu sais même pas combien de temps j'ai passé à choisir les couleurs pour que ça donne cet effet :(XD):

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
pas mal de temps j'imagine ^^ bon comme promis je commence la mienne ( dans 5 minutes pour etres precis ) ^^





ToTo-kIlEr

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Pourquoi Pepper t'a pas upgradé ?

C'est pas du tout du néophyte ça !
Y'a de la raideur, des tremblements, mais ça qu'on les mette au diable !

T'as une super fluidité, un fluidité de middle deb au moins, après la raideur est assez dangereuse, mais t'animes de manière douce, t'as même mis de l'easing.

Bienvenue en débutant.
Perfectionne tes mouvements pour qu'ils soient continus, entraine-toi à l'easing, pense "réalisme" et bouge bien toutes les articulations de tes stickmen.

Bravo à toi !

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
bravo torcko!!!! maintenant tu as le niveau pour me battre a notre duel ^^ que le meilleure gagne!
peu t'être que le sergent avait la flemme ^^




ToTo-kIlEr

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( - Page 2 EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum