Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

+26
hect-lika
Kokma13
Matt'S
Tanatheld
Victortol
NoName
-icktus31-
PivotFlash
Ropy
Dreizen
toto-kiler
Loking
Cailbur
kado
darkstick
Rad
Fan
Carmine
sweetcheur
Oshido Kumuchi
Angon Drage
Sergeant Pepper
zera
hichem2232
Niar
Torcko
30 participants

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyLes anims' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Bienvenue sur le topic de mes animations !




Mes animations :




En nouveau :

-La première diffusée en public :
Spoiler :



En néophyte :


-La 3e, des tests :
Spoiler :




En fait l'anim est finie :winkanim: (j'ai perdu le .piv :(suspect): )
Spoiler :


je me dis tout le temps que je devrais faire la suite...

Mon duel avec Toto :

Spoiler :


En débutant :

Une pas finie...

Spoiler :



La plus longue, la dernière en date, la meilleure ❤ :

Spoiler :


J'attends d'avoir un meilleur niveau pour la suite.

De retour ! ...

Spoiler :



Sinon bah n'hésitez pas à critiquer, mais vous sentez pas obligé surtout si c'est pour copier ce qu'un autre a dit. Et demandez le .piv si une anim' rame !

Et puis si c'est juste pour la courtesy laissez tombez ! Je lis à peine les coms genre "OloLz trop fort !" en 2 mots et demi...
Sinon, vos commentaires sont toujours une grande source de motivation pour moi, merci les gars.

Dernière édition par Torcko le Dim 6 Déc 2009 - 18:45, édité 46 fois

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Alors... pour ton anim', ô vénéré pivoteur (Nan mais t'as cru ! contrepoissond'avril kwa !), les animations à la vitesse 22 et + ne passent pas sur les hébergeurs. Tu dois animer à 21 ou moins sinon la vitesse baisse une fois hébergé.

J'éditerais quand on la verra à la vitesse requise ^^"

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Vraiment pas mal a vrai dire ^^'
J'ai la flemme de faire un post constructif ce soir... :P

Mais tout de même:

On a pas l'impression que ton personnage marche, mais plutôt qu'il glisse. La jambe se contente d'aller d'avant en arriere, au lieu de passer vers l'avant et trouver un point d'appui pour continuer la marche.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Hem...hum... ma version du logiciel affiche pas le nombre qui correspond à la vitesse défilement.

Au fait, je dois pas refaire toute l'anim' si je veux changer la vitesse, hein ? Je croyais qu'il fallait justement gérer le nombre d'images en fonction de cette vitesse donc ça va la pourrir si je refais pas tout ? Parce que sinon je vous balance le fichier et vous le lisez sur votre logiciel :P

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
T'as la V2 alors. Go V3.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
C'est bon c'est corrigé !

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
et ba c'est pas mal un peu special j'aime bien c'est pas top car ce n'est pas tres fluide (et quoi que..) mais on sent pas la force quand il levé l'arbre b

bref va vite voir les tuto il vont te faire un bien fout

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Hello!
Alors déjà les décors sont sympas. Ensuite, t'as de bonnes notions de fluidité!
Par contre c'est très raide, et t'as pas compris l'easing.
Alors voilà quelques tutos basiques pour t'aider, lis-les tous!

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.
-Positionner ses stickmen, par Anc

Sur ce, bonne soirée.
Cordialement,
Pepper

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Edit : Je supprime ce message parce personne l'a compris...

Dernière édition par Torcko le Sam 16 Mai 2009 - 23:38, édité 1 fois

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Euh, tu peux chercher sur http://www.droidz.com/

Et j'ai oublié: je te déplace en néophyte :)

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Haha je parlais de personnes qui auraient ces pseudos, à moins qu'ils ne mettent des bots de forums sur droidz. :surprised:

Sinon j'ai mis une 3e annim', puisque j'essaie d'en poster à peu près 1/jour, j'en supprimerai quand y'en aura trop mais là je poste mes tests. Pour le fun

Edit pour éviter le douple post : j'aurai besoin de plusieurs trucs pour faire mes anims', alors je vais pas répartir tout dans le forum et réunir là : alors il me faut de quoi faire du vent pour un soupir (ressource + technique pour faire tournicoter le vent), et si quelqu'un pouvais m'apprendre à faire tourner un stickman sur lui même en lançant une balle ce serait sympa ;)

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Bon, cette fois je double poste, au moins ça uppera mon topic et vous serez au courant, c'est pour m'excuser : aujourd'hui je produis pas d'anim' parce que un j'ai pas le moral et deux je bosse sur une autre anim' un peu plus grosse cette fois-ci (et je la peaufinerai à fond jusqu'à pouvoir monter en grade surement).

Merci de la compréhension des modos pour le double post/up

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Hey Hey Hey ! J'ai regardé tes animes et... c'est que ça a l'air pas mal tout ça ! :D
Ce que j'adore surtout, c'est la tournée des aiguilles dans ta troisième animation : tu as très bien géré ce passage ! Bravo.
Mais pour le reste, c'est encore loin d'être parfait. Tu vaux toujours le néophyte et tu as du chemin à parcourir, mais quand on voit cette horloge animée, on voit que tu as des compétences ! ;)

Bref, bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Hey Hey Hey ! J'ai regardé tes animes et... c'est que ça a l'air pas mal tout ça ! :D
Ce que j'adore surtout, c'est la tournée des aiguilles dans ta troisième animation : tu as très bien géré ce passage ! Bravo.
Mais pour le reste, c'est encore loin d'être parfait. Tu vaux toujours le néophyte et tu as du chemin à parcourir, mais quand on voit cette horloge animée, on voit que tu as des compétences ! ;)

Bref, bonne chance pour la suite ! :(top):

Je suis d'accord avec toi...
Très bonnes animations, continu !!!

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
J'ai rajouté une animation ! Bon vous emballez pas hein, c'est un test tout ce qu'il y a de plus normal, mais bon j'essaie de publier régulièrement et comme j'ai pas posté hier bah je me force à produire :roll: .

Déchaînez vous sur le salto à la fin si vous avez passé une mauvaise journée, c'est portes ouvertes au remarques ! :D

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Coucou, je viens de voir ta dernière anim elle est pas mal malgré des raideurs surtout au niveau du dos et des jambes quand il lance les bouboules sinon le reste pas mal. Moi j'aime bien =D

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
J'ai rajouté une preview de mon anim', qui risque d'être assez longue :winkanim: . J'attends vos commentaires.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Ouais !
J'aime vraiment bien !
Continue comme ca,améliore la physique et c'est du deb' ^^

Bonne chance 🐷

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Un seul mot à dire : Débutant.
Pour moi, c'est le low déb'.
Et puis, ton "test en 2 minutes" ... pfff... Jamais faire d'anim' en deux minutes !
Sauf si c'est une anim' d'une frame. =D

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Wow , pas mal du tout ta preview , bonne physique et très agréable à regarder

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
le
Torcko a écrit:
PPS : je compte bien passer en débutant quand je l'aurai fini, voire même avant ! ;)
me fait bien rire tu sais, ce genre d'anime est raide malgré la casy fluidité ça reste du neo.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Darkstick c'est pas parce que tu te fais dépassé qu'il faut nier les faits.

Pour moi c'est du débutant. Ou High néophyte en étant méchant. Mais je trouve que ça vaut vraiment du débutant. Peut-être low mais débutant quand même.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Niar "mouth job" comme dise les rosbif.
comme je ne veut pas flooder plus, je clos le sujé que j'ai commencé.
(mais je dit qu'il vaut le neo normal.)

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Hmm? Bon bah toute façon, c'est aux upgradeurs d'en décider. Classons cette affaire sans suite.

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
Niar, je te dois des pommes je crois :winkanim: (au fait ton image est mieux que celle avec le hamburger, elle était bof)

Sinon bah je trouve moi-même que c'est un tout petit peu raide, mais ça reste dans les critères de passage en débutant, ça tolère quelques erreurs (merci elfe des champs !), et puis vous pourrez juger sur la suite de l'anim', mais franchement j'arrive pas à trouver la patience de continuer, je l'ai déjà faite en brouillon, et rien que la perspective du temps que je vais y passer me décourage... en plus j'ai du boulot 😢

En plus j'ai inventé le grattage de cul ! C'est inédit nan mais !

L'autocritique, by Torcko (Torchon pour les petits malins)

descriptionLes anims\' de Torcko, retour médiocre =( EmptyRe: Les anims\' de Torcko, retour médiocre =(

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum