Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

+19
NoName
-[SpiDeR_CaM]-
Niar
Dreizen
xXPepsXx
aldinos
Warran
NassOo
johnyx971
L'ordinateur
Angon Drage
Lord of Cornflakes
destroyeur
zombi
Leos
FireFox
Bowser
L.L.S
yesboy
23 participants

pollcomment sont mes anim ?

simpa a regarder
1
25%
Assez bien
0
0%
moyen
3
75%
Bof
0
0%
Nul
0
0%
laisse tomber pivot et pas fait pour toi !
0
0%
Total des votes:
4
Sondage clos

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) Empty(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Hello to you !


(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) Pivotart083865

Bonjour , voici mon 'pic d'anim
Bonne visualisation :winkanim:

New's :


http://www.noelshack.com/up/aaa/yenamarre014681.gif

/!\ Attention , cette Animation est mythique, C'est la TOUTE PREMIÈRE animation que j'ai faite. /!\
( merci a Spider Cam de l'avoir retrouver )

http://www.noelshack.com/up/aaa/lolvido079134.gif



Topic en construction

Les personnages :


Le stick Indigo/violet = Yesboy ( Moi :winkanim:)
Le stick Orange = Yobsey ( Ami de yesboy )
Les stick noirs = Les ennemis
Les stick bleu foncé = Les boss
Les stick gris : Allemand, Utiliser dans les anim de guerre
Les stick vert : Alliés

Animation Néophyte
Spoiler :
[center]

Débutant


Spoiler :

PROJET



1) Anim a la " Brother in arms "
2) Anim sur assasin's creed ( pas tout de suite )
3) Debarquement 6 juin 1944 ( dans trèèèès longtemps )


Dernière édition par yesboy le Jeu 30 Juil 2009 - 11:37, édité 35 fois

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
ya dé effet mé aucune phisique,c'est pas fluide , c'est sacadé mé ya un fond et comme tu commence je trouve sa bien ( tu véré lé mienne avant XD) je te conseil dallé voir lé tuto tt en bas sa taidera bc

bonne continuation

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Merci pour tes conseil Monkey D. Luffy , je vais faire un tour au tutoriel, comme on dit, c'est grace au critique et aux tuto qu'on aprend ^^ :D

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
ouais il n'y a pas assez de physique et c'est augment un peu la vitesse (vers 16)

Bon courage :cheers:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
[ Tout d’abord, si ce n’est pas déjà fait, je t’invite à prendre connaissance des règles du forum ainsi que du fonctionnement de cette section ]

Gros problèmes de raideurs aussi bien dans les mouvements que dans les effets (il n'est pas rare de voir un stk dans la même position d'une frame à l'autre alors qu'il est sensé être en mouvement).
D'autres problèmes assez conséquents au niveau de la fluidité, même si un soupçon de fluidité est parfois perceptible.
Ça ressemble à tous les autres nouveaux, c'est normal ^^

Je déplace en néophyte, les tutos devraient t'aider ;)

Liens utiles :
Comment devenir Débutant [par Elfe des champs]
[MegaTuto] Fluidité [par Firefox]
[MegaTuto] Physique [par Antrax]
Bien positionner ses stickmans [par Antrax]

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
New anim :
(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) Anim6zr5

Je suis desolé je ne lai pas entierement fini mais surement dans les jours qui suive ( si jai le temp )

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
nouvelle animation 🎅 :
Spoiler :

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Mouais bof, c'est vraiment raide 🇳🇴
Et pis pourquoi il pousse les jambes au 2eme stick quand il le tiens ? Si c'est un coup il n'a pas assez de puissance !
Enfin bon tu t'es quand même amélioré et (re)fais un tour du côté des tutos, ça ne peux que t'aider ;) .
Bonne chance pour la suite :cheers: !!

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Effectivement c'est assez raide mais je trouve que ca reste fluide ;)
Tu as bien bossé ca :D
Va faire un tour vers les tutos,plus particulierement physique et reposte nous une courte anim ou tu t'est appliqué :cherry:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
🎅 de retour avec 2 nouvelle anim :
en premier la moin bien :
https://2img.net/r/ihimizer/img165/1127/catchei1.gif
pis la mieux :
https://2img.net/r/ihimizer/img379/4749/leskatecestdangereuxof6.gif
et ouais le skate c'est dangereux surtout sur la route :lol!:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
lol lanime avec le skate tu t'es vachement amélioré :)

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Que dire?
Le skate semble etre ta vocation ...
Bien qu'un peu rapide ,saccadé et probleme de physique nottament pendant qu'il se rétablit d'une chute,tu te débrouilles pas mal,
En revanche le combat est tres raide :pale:
c'est le principal défaut a améliorer pour passer deb ;)
Bonne chance et ne relache pas le progres :cherry:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
zombi a tout dit! :)

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
merci pour vos critique je file au tuto :arrow:
juste avant jai fait une signature dies moi ce que vous en penser :
https://2img.net/r/ihimizer/img296/715/signatureyesboyod9.gif

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Ta signature est pas mal mais elle serais pas un peu....grande,?
Essaie de baisser la taille.
Sinon niveau c'est pas mal,
a la fin on pourrais se passer du stick ou il aurais du arriver avant car du coup ca se passe un peu rapidement :pale:
Sinon les mouvements sont un peu simples pour juger donc je te laisse le temp de t'entrainer et ca se rapproche du debutant mais c'est pas a moi de dire ca :silent:
Donc bonne chance :rendeer:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
merci pour ta critique ^^ sinon jai une question ( je n'ai pas trouver la reponse dans les tutos ) mais comment fait-on pour mettre une gif en image perso? l

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Salut a tous ! 🎅
je vient de faire une New anim, Dites moi ce que vous en penser svp :study:
https://2img.net/r/ihimizer/img409/1475/combotra9.gif
Sur ce @+

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
nouvelle anim non fini, Avec un style different, dites moi ce que vous en pensez : https://2img.net/r/ihimizer/img514/4147/combat11dc4.gif

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
ba moi je dit .....chapeau!! ( fin par apport a ta prmière anim'^^) tu té franchement amélioré , sé moin raide, plus réaliste, plus fluidite, é ya un petit peu plus de phisique. continu :cheers: :cheers: :cheers:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Salut !
Je viens vous dire que pour cause personel je ne serais plus la jusqua les prochaine vacances.
Merci de ne pas me bannir du forum parce que je nai pas poster de message depuis 3 semaine :lol:
Sur ce, je vous souhaite un bon pivot et longue vie a pivot land :cheers:

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
yop ! :D Je suis ( enfin ) de retour, avec deux anim a vous proposer
: Petit figth avec moi contre un zombi ( non fini, n'allai pas croire que je vais perdre -_-')
https://2img.net/r/ihimizer/img185/1666/zombivsyesboyqh3.gif

Puis, un autre figth de sasuke contre itachi (naruto) :
https://2img.net/r/ihimizer/img79/41/sasukevsitachipe1.gif

N'hesiter pas a dire ce que vous penser
a+

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Ouai tu tameliore carrément !
Pense a regarder le tuto de la phisique ca t'aidera je pense

a+

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyMon retour

more_horiz
Salut ! après une (très) longue absence , Je suis de retour sur pivot et sur pivot land :cheers:
J'espère que Les membres du fofo sont toujours aussi sympa qu'avant !
Bien sur , je ne suis pas revenu les mains vide :(top):

http://www.noelshack.com/uploads/yeboyarriverdanslespacetemps092888.gif

Voila dites ce que vous en pensez, les problèmes, tout comme les point fort :(top):

Sur ce , je vous laisse, et vive chuck norris ! :((o:
( Ps : cay cool que :((o: a été ajouter au smiley de pivot land )

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Pas mal cette nouvelle, mais elle manque parfois de physique (à la fin particulièrement), et ton monstre est affreusement raide. Sinon, ça peut aller, c'est fluide et je n'ai pas personnellement vu de saccades. Après, pour l'easing (accélération et décélération), il a été assez bien utilisé.

Ca reste néanmoins du néo, en particulier à cause de la raideur du monstre et de la physique à la fin.

Enfin, d'un point de vue plus perso, j'aime bien l'idée.
Continue et ne baisse pas les bras ! :(top):

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
Gnarf xD
Tripant les paroles :)

Raideur, saccades (?) et mauvaise physique sont les erreurs du néo ^^'

L'ordinateur

description(¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯) EmptyRe: (¯`·._.·[Les anim de y3sb0y]·._.·´¯)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum