Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouais, sauf que toi, Obi' (et donc sans balises) je t'aime particulièrement.
Agon, dix animation sans doute, voire plus. Surtout des tests.

Bref, j'vous aime tous.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Moi j'aime bien ton anim du duel, je trouve juste bizarre que le truc qui sort de la boîte tombe trés vite... pui je te redis que j'aime vraiment le test de tripode, c'est fluide ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
j'aime bien tes anim's elle sont bien faites =) mais celui que j'aime le plus c'est ton Tripode ❤ ! il me fais tro marré ... m'autorise tu a m'aproprié l'idée du tripode? 🐰 et aussi vien commter ma nouvelle anime sur mon topic par la même ocasion!!!


Merci pour ces jOlies petites anime que tu nous fait!
Continue! :P

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et bien et bien. C'est sympa mais ça ressemble à de la pub =)
Bref, j't'autorise pour le tripode ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Alors : Double post certes, mais pour la bonne cause !

+ 7 anim's dont une superbe : (actuellement ma best)
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 724470Mini_parkour.

Commentez tout plein !
Plein d'autres anim's sont sur le first post.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Vraiment pas mal les dernières: presque expert ...
Deux trois tremblement a la jambe pour le stick blanc (je dis juste ce qui m'as vraiment marqué) et la physique assez mal gérée sur le parcours de la baballe (ça se comprend) , sinon le parcours avec défaut.v2 et très réussi n_n ...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et bien et bien. Merci. J'avais jamais eu de commentaire de ta part mais ça fait toujours plaisir quand un élite commente nos anim's.
Pour le combo avec le stick blanc, c'était à la base pour une collab' qui n'a pas eu lieu. (d'où le "Fan" en haut à gauche). J'avoue, y'a quelques tremblements par ci par là =)
Pour la baballe, c'était surtout pour les trampolines et pour le tir du canon, le reste, c'est plutôt baclé.
Et pour le parcours, je me suis déchiré. Rien qu'avec le défaut v2 j'ai réussit à faire quelque chose de super beau. Et très réussi =)
Donc, merci Sticko ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
t'aurais pu éviter la dernière quand même x)
sinon comme tu l'a dit, n'en a des très belles (combo, parkour)
et des un peu moins bien, en tout cas c'est bien sympa =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Et bien et bien. C'est sympa mais ça ressemble à de la pub =)
Bref, j't'autorise pour le tripode ;)


Ca porte presque à sourire ...
Le tripode, c'est utilisé par tellement de monde que demander la permission à un membre ça serait presque ironique.

Bref, les animations sont plutôt bonnes et sympa =D

La réaction en chaine façon PF, j'aime pas trop, parce que la physique est pas terrible, mais c'est toujours quasi-impossible de bien y adapter dans ce genre d'animation.

Pour les animaux, c'est plutôt bien foutu, et vu qu'on n'en voit pas souvent (surtout l'accouplement =D).

Bref bref, continue à pivoter !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bref bref, continue à pivoter !

J'avais pas l'intention d'arrêter =)
C'est vrai que les animaux, on fait pas souvent ça sur PL.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'adore l'animation du combot en noir et blanc.

Ta une fluidité vraiment impeccable.

Les seuls petits reproches que je peux lui faire :
-Très légèrement raide au niveau du dos (à la fin)
-Un infime tremblotement au pied

Par contre , à l'inverse de Dreizen , je trouve la physique plutôt bonne (excepté lorsque le personnage se retourne en clignotent de couleur grise).

Ces défauts ne se voient presque pas grâce à la beauté des gestes.

PS: Je suis déçus de voir que tu es arrivé après moi et que tu es meilleur que moi! XD

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et il l'a fait ! 7 animes en un coup ! :(XD):

En tout cas, trop lol la "3. Aaaah... L'amour" ! :mdr!:
En fait, t'es un vrai pervers. :(XD):

Bon, et celle que tu juges "best" n'est pas selon moi ta "best best", mais la "best" de tes 7 animes ! ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ca d'vient bon ce que tu fais, t'as vraiment gagné en fluidité, en easing.

Ton combo est vraiment bien.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et bien, merci à tous. MI, j't'avais pas souvent vu commenter mes anim's, mais c'est sympa. Ouais, les tremblotements sur les jambes sur le combo, on me l'avait déjà fait remarquer. Ensuite, la raideur, oui, mais perso, j'trouve qu'elle ne se voit que si on cherche vraiment la petite bêbête.
Agon, je ne suis pas pervers, juste en manque. Nuance. C'est quoi pour toi ma best ?
Nut', j'adore tes com's de cinq mots. M'enfin, merci quand même pour m'expliquer mes défauts et mes qualités.

Donc, un petit bilan s'impose :
Fluidité : "Quasi parfaite"
Raideur : "Peut mieux faire"
Physique : "De toutes les couleurs !"

Ça vous va ? =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Wow c'est super beau.
Sur-ça ta fais des progrès.

Chapeau.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mister-Inconnu a écrit:

Par contre , à l'inverse de Dreizen , je trouve la physique plutôt bonne (excepté lorsque le personnage se retourne en clignotent de couleur grise).


J'ai pas parlé de la physique de cette animation-là. Globalement, elle est bonne.

J'ai surtout parlé de la réaction en chaine façon PF.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
7 anims a la gueule en un coup ça fait vraiment mal :winkanim:!!
Excellent! t'as prouvé qu'avec le stick d'origine on pouvait faire des trucs bien (si, si! si j'me trompe pas c'est bien le stick d'origine celui du parkour non?) Alors mon recapitulatif:

Parkour: Tu l'as classé best effectivement c'est ta best! Elle est vraiment très fluide, et j'ai pas trouvé de raideur vraiment visible, physique très réaliste qui s'attache bien avec la fluidité lineaire a laquelle le stick "bouge"
beau travail!

C
anonball: Très bel effet de puissance pour l'envoie de la balle, easing géré comme un dieu. La fluidité de la balle, rien a dire, et t'as bien géré l'effet trampoline avec les autres sticks quand la balle rebondit dessus, malgré la lenteur que met le stick trampoline pour revenir a son etat mais ça c'est mon opinion. Physique gérée, je pense que c'était le but de ce test ;).

Chien Triste
: Bravo, ça m'as fait pleurer ;). Bien géré le mouvements des pattes (je trouve que faire marcher c'est plus dur que de faire courir)

Chien Heureux: Bravo ça m'as r'monté le moral. Par contre faire courir un chien c'est plus chaud de faire marcher un chien, beau travail!
Fluide comme d'hab et j'ai aperçu un flocon d'un nanometre de raideur, malheuresement ça n'as pas suffit pour niquer ton animation :(top):.

Aaaah, l'amour!: Bravo, j'ai réussi a m'br*nler dessus :(XD):. Nan serieux ç'pas vraiment une anim' on peut pas vraiment voir, mais un test c'est toujours constructif pour les animations futures.

M*rde j'en ai cité que 5! C'tait quoi les autres ^^' ?
Bref, GG (j'sais pas si on peut dire ça pour pivot 0o) continue de m'inspirer et passe expert reste pas dans la meme rang que moi a m'humilier en sachant que t'es plus fort que moi. Bieeen plus fort que moi :(top):.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouah! j'aime beaucoup ton style!
Franchement, tu animes très bien!
Pour moi, tu es proche de l'expert.
Continue!

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et ben, merci les gars.
Geekme, t'aurais pu me commenter les deux autres >< Le combo est pas mal.
Mhd, j'adore tes anim' aussi =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Angon, je ne suis pas pervers, juste en manque. Nuance. C'est quoi pour toi ma best ?

LOL le manque ! ^^
Et pour moi, ta best... difficile à dire : tu as fait beaucoup d'animes je trouve. Mais celle-ci, je la trouve meilleur que celle que tu juges "best", déjà (après, c'est un point de vue ^^) :

Combo
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 875594combo

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et bien, je trouve que celle là est superbe aussi. Mais je trouve l'autre mieux. Pas longue, certes, mais mieux animée. Le combo, ça tremblote par ci par là. Tans-dit que le mini parcours n'a aucune erreur (d'après moi =)).

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mmmh... Niveau défaut, je dis pas... mais en ce qui concerne le style, je trouve ton combo nettement meilleur ! Et pour moi, une anime de qualité, c'est surtout une anime avec du style ! :)

Bref, comme je l'ai dit, c'est qu'une question de goût ! :roll:


CONTINUE tes animes ! Car ton style, j'en suis fan ! :D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
WOH !
Je vous montre une prev' de mon concours.
Ça pète !
Je sens que je vais upper avec =)
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 33420738
Tous les sticks sont de moi ;)
J'aime bien l'effet de fumée aussi.

Si vous pensez que ça n'a aucun rapport avec le contexte du concours. C'est normal, c'est le début =D

C'est sans doute ma plus belle anim' jusqu'à aujourd'hui.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est sympa mais .. j'trouve ça raide pour la course. Dos et tête. C'est moi oopah? =D

Sinon j'aime bien =P !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Non, ce n'est pas toi. Il est vrai que sur la fin-fin de ton anime, c'est un peu raide niveau dos-tête.
Mais sinon, j'admets, c'est beau ! ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 18 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum