Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Sur le Ass ta best ! Tiens je la trouve tellement bien que j'la mets sur mon First Post ^^

Vachement fluide et tout et tout...bon bref Courtey-Zi ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouais mais je me barre ce week end. Je ne pivoterais pas .
A lundi peut-être ;)
Bye.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ok bye bon week end ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Me revoilou !
Alors, bilan du week end ? Pas de pivot, juste une grosse gamelle en vélo cross, j'ai fait un saut qu'fallait pas que je fasses ...
Sinon ça va.

C'est bon, j'ai fini la prev' :
The fall :
Ici et .

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ben ta nouvelle animation est vraiment bien, bravo !

Là, on voit que t'as vraiment fait un bond, et ça t'a pas pris beaucoup de temps.

Le début de ton animation reste juste un peu bizarre sur les bords, je m'explique :
- Le lancer manque pas mal de puissance, je sais pas, on la sent pas trop, et le corps du stickman est pas très bien animé (ses parties du corps ne lui servent pas.
- L'inclinaison du dos n'est pas superbe. Cela dit ça reste correct.
- La réception de la balle est bizarre. En fait, c'est sans doute le ralenti, mais la balle part plutôt lentement et arrive pourtant à emporter le mec doucement sur toute la longueur. Ca reste tout de même fluide.

Pour la suite par contre je trouve ça vraiment super !
Ce petit passage en 3D, tu sais le renversé de face, ça c'est déjà vu dans certaines animations mais c'est rudement fluide et réaliste.

J'aime bien aussi lorsqu'il vole un peu à la "dbz" et qu'il plie les jambes pour changer de position, je trouve que t'as vraiment bien géré l'easing ! Ca va tout de manière plutôt douce, ça plait bien.

Lorsqu'il attrape l'autre et le fait tourner aussi, les réactions physiques au contact de la paroi sont très réalistes, c'est vraiment bien fait.

Au passage, le dégradé et l'easing de la boule grossissante sont réussis.

Que du bonheur là dedans, j'approuve vraiment ton style.
C'est beau, pour moi c'est du bon intermédiaire !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et ben, ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir =D

Lorsqu'il attrape l'autre et le fait tourner aussi, les réactions physiques au contact de la paroi sont très réalistes, c'est vraiment bien fait.


Je sais, je pense que c'est le point que j'ai le plus réussit. (je m'en vantais un peu en mp avec Niar. Huhu.)

Oui, j'y ai passé beaucoup plus de temps que sur les autres anim's.
Je te remercie beaucoup pour ton com' et j'vais tout de suite mettre High/Middle Inter au lieu de Low Inter' =P

Ps :
Que du bonheur là dedans, j'approuve vraiment ton style.

J'approuve vraiment le tient aussi ;)

P'tit test de course 3D pour pas faire de double post ;)

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 630107course3D

Par contre, Dreizen, si tu pouvais supprimer mon sondage parce qu'il se fait un peu vieux =D

Dernière édition par Fan le Mar 24 Mar 2009 - 17:31, édité 1 fois

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bon inter ne veut pas dire grand inter, donc pour moi c'est de l'inter tout court, ni bas ni haut enfin tu marques ce que tu veux sur le titre de ton topic ...

Joli ton test de 3d ! Bien sympa ;) !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Merci Ropy'.
Penses tu que je pourrais poster ma candidature pour devenir MIB ?
Ça m'intéresse, je vais souvent sur l'Idea Box en plus, je suis aussi plutot actif sur le forum. C'est un p'tit boulot de plus à l'animation. En plus d'animer, j'aimerais faire de plus sur ce forum. Je pense que upper' serait trop pour moi. Vu que je ne suis qu'Inter'. (et donc, que je ne suis pas sur ce forum depuis très longtemps.)
J'ai bien lu les règles de recrutement. Et je posterais ma candidature quand j'aurais 300 posts ou plus.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est pas à moi de voir ça, mais aux autres MIB =] ! Enfin comme tu l'as dis, le problème est que tu es quand même assez nouveau ici ... Enfin tout le monde a ça chance hein, mais ne t'attends pas à d'avis positifs (même si il y en aura sûrement.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je me suis occupé du sondage...

Félicitation,s c'est une très belle animation. Ça vaut largement de l'Inter.

Ce qu'il te manque pour être Expert?
Ca va te prendre de la pratique, et une maîtrise totale de l'easing. Tes mouvements son bien easés, je veux que ça soit parfait.
Donc tu bosses, tu bosses, et t'oublies pas que chaque organe, quand il change de direction, n'avance que d'un pixel lors de sa réacceleration. C'est la base de l'easing d'Expert.

Cordialement,
Sergeant Pepper

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pourquoi vous appelez ça, un test 3D ? XD
La seule chose que vous faites, c'est raccourcir les membres. Bon, on peut considérer cela comme un raccourcicement 3D dû à l'écart entre les membres, mais pour moi, ce n'est pas vraiment du 3D XD !

Néanmoins, tu mérites ton rang fan !
Etant presque certains d'avoir vu plusieurs "courtesy" venant de ta part et auxquels je n'ai pas répondu parce que, tout simplement, je ne comprenais pas, XD, je me suis dit que c'était bien de venir y répondre. Voilà !

Et je ne te demandes pas Courtesy, car mon topic est déjà bien actif et sans new XD ! Donc, bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
c vrai ke le Test 3D c un Mini 3D x) Mais aufait ta Best Anim elle est fini ou elle continue j'espere kelle continue...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Non, Nayoes, elle est finie, j'aime pas les combats. J'voulais qu'elle se termine au plus vite.
Agon, c'est un test 3D parceque les membres sont, en plus d'être allongés, plus gros. (ça se voit p'tet pas en mouvement.)
Regardes les autres tests 3D.

Pep', j'adore toujours autant tes commentaires. L'easing, n'est pas un point très difficile pour moi. Donc, je vais pousser encore plus mon travail dessus.

Je ne sais pas quoi faire comme anim'. Une courte, un test, mais de quoi ? =D

Ps : [Agon, si t'as vraiment 17 ans, ça m'étonne que t'écrive encore plutôt mal. (je fais allusion à ta signature.) Après, c'est qu'un avis personnel. (J'aime bien tes dessins sinon.)]

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Agon, c'est un test 3D parceque les membres sont, en plus d'être allongés, plus gros. (ça se voit p'tet pas en mouvement.)
Regardes les autres tests 3D.

Ps :

Code:

[[size=1]Agon, si t'as vraiment 17 ans, ça m'étonne que t'écrive encore plutôt mal. (je fais allusion à ta signature.) Après, c'est qu'un avis personnel. (J'aime bien tes dessins sinon.)[/size]]

Je le sais bien et j'en ai déjà vu des tests "3D", seulement, comme l'a traduit Nayoes, je trouve que c'est vraiment du "mini-3D" (En même temps, j'admets qu'à pivot, c'est difficile de faire mieux XD !).

Et sinon, pourquoi tu n'arrêtes pas de mettre de la police 1 ? XD
Et je n'écris pas mal, figure-toi, un prof de français m'a même dit un jour que ce serait mieux si tout le monde écrivait de cette manière ! XD Et en plus, je me suis appliqué à écrire espèce de... de... GRRR :(XD):

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Huhu.
Mais non, je rigole ;)

Ça y est, j'ai posté ma candidature, c'est sur ce lien !
Votez pour ou contre. (Même si c'est aux autres MIB de choisir, ça peut influencer le vote de tous.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'aime bien ta course, même si quand le pied sers d'appui il devrai se tendre je pense =/ Sinon c'est bien fluide =)

Et pour les candidature non les autres doivent pas voter seuls les MIB. Fait gaffe =P

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je sais, c'est ce que j'ai dit il me semble.
Votez pour ou contre. (Même si c'est aux autres MIB de choisir, ça peut influencer le vote de tous.)


Huhu.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah non justement il faut pas poster sur le topic' donc pas voter que se soit oui ou non...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'ai mit un sondage avec "Pour" et "contre", je sais bien que les non-Mib ne peuvent pas poster.

(c'était pas une raison pour mettre grosse merde sur mon sondage de first post ...)

Nouvelle anim' !

Avec, certes, une p'tite saccade au niveau de la jambe, que j'arrive pas à corriger.
Trés bon rendu quand même :
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 549047salto

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mon regard n'est pas assez habitué aux saccades pour que je vois celle dont tu parles XD !

J'adore tes animes ! ❤

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Moi j'aime bien les tiennes =D

Heureusement que tu ne la vois pas, la saccade, moi, je la connais, et donc, pour mon œil, ça gâche un peu le début de l'anim'.

J'te fais courtesy à moins que je ne te l'ai déjà fait =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Perso je la trouve en dessous de la grosse d'avant, mais pas mauvaise pour autant !

Le début et la fin sont bien. On voit bien le mec qui s'élance, correctement, sans trop le faire de manière génialissime.
A la fin aussi, on sent bien la réception, l'emportement des membres sur l'élan, tout ça.
Mais le milieu, ça foire.

Tu sais, le gars est en l'air, il tourne très lentement, et d'un seul coup il accélère, très vite. Evidemment, on se doute que tu voulais mettre en scène un effet de ralenti, mais sur un style assez doux comme le tiens, tu peux pas te permettre des accélérations trop brusques.
Enfin, disons que l'easing n'est pas parfait à ce moment-là, moi personnellement ça me donne pas une super impression quand je vois cette accélération brusque.

Sinon, tu vaux bien ton rang =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah, je pensais au contraire que je n'avais pas fait trop brusque.
Mais l'effet de ralenti, c'est pour le réalisme, je fais de la gym depuis neuf ans. Je me suis déjà vu en vidéo faire un salto. Et le ralenti y est, pas à ce point mais bon, on est sur Pivot, on peut exagérer un peu le truc.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Alors... j'ai pas lu le commentaire de Dreiz', appelles-ça de la fierté si tu veux.

Groupement de jambes
Il aurait dû se ramasser sur lui-même en faisant ça. C'est cette faute originelle qui rend ton mouvement si bizarre, en fait. Ça enlève de l'impulsion à ton saut.

Jambe qui saccade
Je sais que tu le sais. Mais ce qui m'a intrigué c'est que t'as dit que t'avais pas réussi à corriger ça.
En fait, dans ce cas-là, c'est parce que le mouvement du corps au complet est foireux, en partie xD
Donc morale de l'histoire: remets-toi toujours en question ^^

Backflip
Sympa, ce ralenti... Un rien foireux, mais joli essai.
On aurait pu se passer de la colonne vertébrale trop, trop, trop pliée. Et le genou qui glisse au sol une fois qu'il l'a touché, c'est pas terrible non plus, sans compter que le stick amortit sa chute pendant que le genou glisse... Et hop, une rotule déboitée!

Relevage
La jambe arrière. Elle est moche.
Sinon, c'est plutôt sympa.

Dans l'ensemble, c'est une animation plutôt sympa. mais tu as encore du boulot à faire pour passer au niveau supérieur!
En tout cas, j'attends ta prochaine avec impatience.

Cordialement,
Sergeant Pepper

Edit: j'ai lu le com' de Dreiz'... C'est fou comme on a pas la même vision d'une animation O.o

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
Alors... j'ai pas lu le commentaire de Dreiz', appelles-ça de la fierté si tu veux.

Groupement de jambes
Il aurait dû se ramasser sur lui-même en faisant ça. C'est cette faute originelle qui rend ton mouvement si bizarre, en fait. Ça enlève de l'impulsion à ton saut.

Jambe qui saccade
Je sais que tu le sais. Mais ce qui m'a intrigué c'est que t'as dit que t'avais pas réussi à corriger ça.
En fait, dans ce cas-là, c'est parce que le mouvement du corps au complet est foireux, en partie xD
Donc morale de l'histoire: remets-toi toujours en question ^^

Backflip
Sympa, ce ralenti... Un rien foireux, mais joli essai.
On aurait pu se passer de la colonne vertébrale trop, trop, trop pliée. Et le genou qui glisse au sol une fois qu'il l'a touché, c'est pas terrible non plus, sans compter que le stick amortit sa chute pendant que le genou glisse... Et hop, une rotule déboitée!

Relevage
La jambe arrière. Elle est moche.
Sinon, c'est plutôt sympa.

Dans l'ensemble, c'est une animation plutôt sympa. mais tu as encore du boulot à faire pour passer au niveau supérieur!
En tout cas, j'attends ta prochaine avec impatience.

Cordialement,
Sergeant Pepper

Edit: j'ai lu le com' de Dreiz'... C'est fou comme on a pas la même vision d'une animation O.o


Oui !
Mais j'avoue que j'ai vraiment pas bien examiné, j'ai juste regardé vite fait et j'ai pensé qu'à cette accélérations brutale que je n'aimais pas trop.
J'ai pas vraiment fait attention aux endroit que t'as décrit Pep =)

Donc Fan, te voilà garnis =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 10 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum