Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Youhou. 26 frames !
Je m'applique.
Merci à tous.

Obisam... si je t'ai mit en premier, c'est qu'il y avait une raison ><

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est vrai ? Oh merci... C'est cool =)
Moi t'es en dernier sur mon topic, mais dans mon coeur, t'es dans les premiers t'inquiète pas =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Woow !! Cool, je suis dans les personnes à voir !

Bah, sinon, ton anime Acrobat est superbe ! C'est super fluide, j'aime beaucoup ! Les mouvements serait parfait pour une poursuite. x)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'suis un peu en retard mais felicitations pour ton up' :winkanim: !
Je savais que ca allait pas tarder je te suis toujours d'un peu moins d'un rang ;). Quand je serais peut etre expert t'arriveras en elite ><...
Bonne chance!

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Quand je serais peut etre expert t'arriveras en elite ><...


Ohhhh que non. Quand tu seras expert, je serais expert. Trop d'élites... ça le ferait pas. En plus, je suis loin du niveau de Stickow et d'Oka =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Beh tant que t'es proche du mien tu peux passer =P

Merci de m'avoir mis dans les personnes a voir , je t'avais oublié dans les miennes , tu y es maintenant . Vivement ton anim' =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ben merde alors?! J'ai manqué ton up?!
Mais quel boulet alors ><
Tous mes voeux de bonheur pour ce nouveau foyer fondé!

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bravo pour ton up tu l'as merité ... et tres joli first post tant qu'on y est n_n ...

PS: à voir le résultat du sondage , une majorité de pivot landais est pessimiste xD...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Moi, non ! J'ai voté à moitié plein =D
Et vu que j'ai oublié dans mes précédents messages de te dire félicitations ben...........

Pardon n_n

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je... suis de retour.
J'ai été absent quelques temps.
Je suis là.
Mais sans doute moins actif que ces derniers temps.
Je me suis mit un peu au xBox live. Et donc, je passerais moins de temps sur le pc.

Bref, bonne continuation à tous ceux qui lisent ça.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bravo pour le up fan!
(encore un up que je rate pasque j'suis pas là!!)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Tout compte fait, je vais laisser mon anim' de bordel de côté. J'ai commencé un superbe combo avec un stick shaolin confectionné par moi même ( ❤ ). Je trouve que pour l'instant, ça a beaucoup de gueule et que l'anim' a un meilleur niveau que l'anim' de bordel.

Voili voilou.
Je vais vous épater =O

(Ou pas.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je vous présente...

Spoiler :


Les sticks sont de moi.

Euh... c'est plutot rapide par contre. Je l'avais animé en vitesse 16. Là, le gif est en 21.

❤

Ça confirme mon up ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Cest super fluide et les mouvements sont super beaux *-* .... Très beau stick d'ailleurs ! :winkanim:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
En vitesse 16 ou plus mais moins de 21, je trouve que c'est moins chaud à suivre. Et on aperçois mieux l'ombre du coup à chaque coup.

Mais moi aussi, je l'adore cette anim'. C'est ma meilleure, ça, c'est sur.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pour ainsi dire, oui c'est ta meilleure.
Par contre, mais qu'est ce que vous avez tous à copier sur moi ? =D

En tout cas, je suis flatté et je =3 ton stickman.
Ça te dirait un petit joint étant donné que Chocks revient dans assez longtemps ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Un joint ?
Ça dépend le thème :)


Et pit, pourquoi je t'aurais copié ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Juste pour l'idée du type qui se balade dans un fond blanc sans décors. Bref, de toute façon cette idée vient de Darkdemon.

Je te mp pour le thème.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Oui, je me suis inspiré du combo shaolin monk d'un vet' de DD.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Très belle animation Pardieu ! euh ... Parboudaah !
Mouhahahaha...

Bref , vraiment super fluide , t'as un petit style particulier assez sec sans trop se smooth éxagéré , réaliste ... Enfin c'est coool quoi =D
Bravo , ca confirme en effet =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mégatop, c'est de l'expert, et du bon.
C'est ta ze meilleure, t'as jamais fait aussi bien, et j'éspère que tu continueras à ce leuveul.
Bravo \o/

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
wouaw mon petit fan bravo tu merite bien ton grade et cette aznim est superbe bravo

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ouai c'est cool j'avoue, c'est de l'expert quoi ^^
Je crois que je vais faire une anime du même style, enfin si tu m'autorise à reprendre ton contexte d'anime :winkanim: ???

Bonne continuation =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est pas le mien. Je me suis inspiré d'une anim" de DD.
J'ai fait mon nouveau stick, quasi perso. Je vais l'utiliser dans la plupart des mes prochaines anim's.

Sinon, merci pour les com'z.


Je suis en train de faire un joint avec Obibi, et je commence ma première plc, la plc2 =D

[EDIT] Arriverez vous à cerner les deux passage 3D de ma best ? =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
:shock:

alor la :pwned!:

moi j'ai rien a redire la dessus
dans mon top fan tu est 2 :lol!:

BRAVOOOO

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 22 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum