Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Pour précision, tous les sticks sont de moi ;)


Foule : On'S'en fouuuuut !

x)

Sinon ton anim est bien foutue assez sympa.

Pas de saccades sur ta coursounette.

Bref :arrow:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
lycaon a écrit:
Fan a écrit:
Pour précision, tous les sticks sont de moi ;)


Foule : On'S'en fouuuuut !


Même si l'anim n'a aucun décor, le fait qu'il est fait tout els stick lui même est bien. Jtrouve le stickman sympa et les effets bien que simple sympa aussi. Donc non on s'en fout pas. Surtout que ça compte pour le passage en expert

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Chocks a écrit :
lycaon a écrit:
Fan a écrit:
Pour précision, tous les sticks sont de moi Wink


Foule : On'S'en fouuuuut !


Même si l'anim n'a aucun décor, le fait qu'il est fait tout els stick lui même est bien. Jtrouve le stickman sympa et les effets bien que simple sympa aussi. Donc non on s'en fout pas. Surtout que ça compte pour le passage en expert

Dans les dents le petit lycaon :cheers:

Juste pour dire que je prépare la reke te angle collab' et que, mes autres collab' seront visible quand elles seront finies.
Bref, merci pour les com's.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'ai jamais pris autant de plaisir a regarder des anim's elles sont vraiment super a mon gout O_o

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Nouvelle n'anim'.
Tripod'
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 327212tripod__

Test de course/coup de pied tripode et test de parole.
C'est raide les paroles, je sais =)

Erf, la plupart des liens sont morts ><

Bref, en attente de la fin des collab' pour vous montrer les anim's.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Hum, ben c'est un test de tripode en gros.

Pas mal, t'as rendu l'easing plus fort, et ça rend très bien.

M'enfin bon, un tripode, je le répéterai toujours, ça ne mérite jamais mes honneurs =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ta dernier anims avec le tripode je l'adore :winkanim: surtout quand il parle ❤

J'ai hate de voir t'es prochaine anims

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Vraiment réussi ton test de tripode ! J'aime surtout quand il parle, je trouve assez marrant comme il dit ''OMG'' xD

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Comme le dit Dreizen, c'est pas une anim' de ouffiste =)
C'est juste un test de tripode :winkanim:
Et, pour les autres anim's, juste le temps que les collab's se terminent ;)

Merci pour les com's.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Eh bien, je préfère ma façons d'animer un tripode, mais c'est sympathique, J'aime pas trop la course aussi. En tout cas bravo

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Le début de la course est mal easée, je sais ^^
Merci à toi.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Double post désolé.
Juste pour dire que j'ai fini mon dudu contre Blink. A vos com's =P
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 96502duel

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
pas mal mais ta pomper mon idée pour le bonhomme qui sort je pense que tu vas gagner mais on poura faire la revanche (si tu veux)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Le type qui sort, j'avais l'idée avant toi =)
Je voulais déjà faire une anim' comme ça au moment où t'as demandé à faire le duel =D
Donc, personne n'a pompé sur personne.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
de toute façon, un objet qui sort d'une boîte, même moi j'ai eu l'idée en voyant votre thème x)
j'donne fan gagnant aussi =)
perso j'la trouve sympa cette anim, juste un reproche, c'est la flemme d'animer le pantin à la fin
me dis pas nan, tu le fais étaler par terre comme une crotte =3
m'enfin, c'est clair que c'est chiant et j'aurais peut être fait pareil à ta place
et j'ai pas trop compris pourquoi le stick changeais de sens dans sa chute
sinon c'est bien foutu =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
T'as jamais vu un pantin toi Oo
Tout le temps, ça saute de fois parce que ça a de l'élan, après, ça se ratatine comme une crêpe contre le sol =)

Pour le changement de sens. Je sais pas, c'était style ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
ah possible, mais à partir du moment ou c'est monté sur ressors, y d'vrait y avoir un dernier retour nan ?
le chieur qui chipote pour un retour de pantin au sol xD

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah, les pantins que j'ai vu étaient plutôt lourd, et donc difficile à ramener. Bref, on s'en fou complètement x)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Eh bien, ton animation est plutôt cool ! Le ressort du jouet est un peu raide par contre, il rebondit un peu trop vite à mon goût. Sinon c'est bien, continu

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Oui, moi ça me gêne au niveau du ressort.
J'arrive pas à décrire le défaut, s'il y a.

En tout cas au niveau du stickman par contre c'est bien réussi.
Le petit tour en 3D, le ralenti sur un coup qui fait bien mal, bref, c'est vraiment joli.

Je pense que le duel est dans la poche ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Quand il ouvre la boite il y a un ptit tremblotement et c'est raide. mais le reste c'est sympa sauf le ressort. C'est vrai qu'il est trop rapide ><

Pour moi tu gagne mais niveau originalité vous êtes pareil ^^'

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et bien. Vous avez vu juste. J'ai gagné le duel.
Certes, j'aurais pu peaufiner un peu plus les défauts par ci par là.
Merci pour les com's.
On va faire une revanche avec Blink. C'est à moi de trouver le thème mais j'ai pas d'idées...

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je vous annonce que je vais bientôt poster une dizaine d'anim's à la fois test ou pas histoire de me remettre un peu à Pivot. Ouais, j'avais arrêté une semaine ou deux. Bref, voila, désolé pour le double post.
Je vous aimes, pour éviter de poster sur tout les topics, je souhaite un bravo à tout ceux qui ont uppé et je vous souhaite à tous une bonne continuation =)
Surtout à Invité que j'aime particulièrement x)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
XD ! T'as utilisé la balise username ! :(XD):
Ben si t'es de retour, tant mieux ! Parce que j'adore ton style ! :D

Mais 10 ANIMES A LA FOIS ! :surprised: Tu veux notre mort ou quoi ? :affraid:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pour le pantin, c'est vrai que le début du ressort est génial mais tu aurais du encore un peu le faire rebondir jusqu'à le faire aller progressivement jusqu'au sol.

Fan a écrit:
Je vous annonce que je vais bientôt poster une dizaine d'anim's à la fois test ou pas histoire de me remettre un peu à Pivot. Ouais, j'avais arrêté une semaine ou deux. Bref, voila, désolé pour le double post.
Je vous aimes, pour éviter de poster sur tout les topics, je souhaite un bravo à tout ceux qui ont uppé et je vous souhaite à tous une bonne continuation =)
Surtout à Obisam37 que j'aime particulièrement x)


Oh oui je sais, je sais que je suis super populaire B)
Je t'ai eu face de crêpe =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 17 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum