Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ah, pourtant j'ai bien tout bougé. Mais bon. J'la trouve quand même super belle =p

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Moi j'aime un peu moins que ton combo :roll: !
Mais ton combo c'est ta best, donc j'adore quand meme!
Moi je dirais pas que c'est raide, mais j'ai remarqué une soudaine perte de dynamisme durant la course par rapport au saut, ça m'as un peu gêné: t'aurais peut etre du faire defiler le decor un peu plus rapidement, mais retoucher a une animation c'est très chiant donc laisse comme c'est, la suite ne peut etre que mieux si tu trouves que tu as progressé ;) !
Par contre, bravo pour l'effet de fumée =D Et aussi pour ton excellent realisme, on croirait que t'anime vraiment comme si tu filmais quelqu'un dans la rue (t'as d'ja vu un type dans la rue qui courait en heavy space O_o?!)
Bref, bonne continuation!
PS: J'essaye d'imaginer la suite, il va sauter sur des skis et glisser a fond avec pleins d'effets qui petent de partout (vu que le theme est line rider non? j'participe pas moi ^^)!

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Par contre, bravo pour l'effet de fumée =D Et aussi pour ton excellent realisme, on croirait que t'anime vraiment comme si tu filmais quelqu'un dans la rue (t'as d'ja vu un type dans la rue qui courait en heavy space O_o?!)
Bref, bonne continuation!

Héhé. Merci.
PS: J'essaye d'imaginer la suite, il va sauter sur des skis et glisser a fond avec pleins d'effets qui petent de partout (vu que le theme est line rider non? j'participe pas moi ^^)!

Pas vraiment... mais t'y es presque =)

Et puis, vas-y sur le concours. Quasiment personne n'a encore commencé son anim' xD. Et la date de rendu c'est le 21 ><.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
j'adore ta nouvelle image pour ton pseudo... (sale obsédé). bon, en fait, tu sais, pour l'imagede mon perso... non, ne me refile pas celle que ta déjà... tu pourrais me faire un truc avec un stick, c'est pour le marketing! Tu c'est de puis que j'ai fais un jeu 8) ... (il est chiant avec ses points de suspension...)

tes animes sont vraiment pas mal, moi, personnellement, je les adore hypocrite, avec ça....).

non, elles sont vraiment bien, sauf que tu devrait mettre du paysage et joué un peu plus avec la caméra...

bon, j'te laisse!

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Petit test de réaction. Easé, très easé. Fait avec BaseV2.

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 73084reaction

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
j'aime bien l'anim, l'effet, l'easing, seul truc qui me choque, c'est les jambes à la fin =/

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
sogeking a écrit:
j'aime bien l'anim, l'effet, l'easing, seul truc qui me choque, c'est les jambes à la fin =/

Ouais, on dirait de la gélatine, genre "göter speise"! XD
désolé si tu connais pas

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est quoi base V2 ?
Merci.

ELle est chouette cette anim', plutot bien fluide, bon je suis pas fan du gros ralenti au milieu.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Base V2 ?
C'est le stick qu'il y a automatiquement dès que tu ouvres Pivot =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Arf xD
Au temps pour moi alors =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 Bienvenuet



:cheers:



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 Boitemusique

Découvrez ♪♫



Si vous voulez une de mes anim's en fichier .piv, demandez ;)



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 884527lastast

Reaction test
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 73084reaction


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 Sssbarrevc8



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 Bestf

Mini parkour
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 724470Mini_parkour.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 Interj


Up' Inter'
Walk
All stick's (abandonné) (niveau déb')
The fall
Backflip'
No Physic Contest
Combo

Mini Jump'
Test

WTF ?!
The Box
(.Piv)

Nice Combo
Kick'z Helico
Ball'z/Water Test
Run Forest, Run !
Tripod'
Duel vs Blink182
Boucle
Combo
Elephant Power !
Mini parkour
Trip's chien :
1 : course triste
2 : course heureuse
3 : ahhh... l'amour !
Reaction test

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 51403277

Spoiler :


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 48516098



Spoiler :


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 Nouveaum


Spoiler :



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 Credz


Sticko Parcequ'il est Elite et je l'aime bien.
Sergeant Pepper parceque je l'adore, et j'adore ses com's de fou.

Dreizen parceque ses anim's m'inspirent./right]
Ropy' parcequ'il mérite qu'on le uppe en Expert !

Obisam 37 parceque j'adore ses anim's.
Firefox parceque je l' ❤ tout simplement !

A Plutonium parcequ'il m'a up' en inter' !

Et à Fan ! Parcequ'il est en train de regarder mon topic
Aussi à Niar, pour son magnifique poème cité en page 19

A Hichem2232 parcequ'il me harcelait pour être dans mes Cred'z !




Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 Fanc

Tout droits réservés | Copyright 2009 ©️

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Euuuh...
Ouais. C'est bien Nayo' =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah au moins tu le prends bien =D Par contre j'sais pas ce qui lui est arrivé --"

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
P'tite nouvelle anim' rigolote.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 421192Graph__
Petit bug sur le gif-parfait au niveau des yeux.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Très bien fait =)
Quoi qu'extrèmement raide xD

M'enfin... C'est sympa quand même =D

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
N'importe quoi =D
Mais c'est chouette.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Obisam37 a écrit:
Très bien fait =)
Quoi qu'extrèmement raide xD

M'enfin... C'est sympa quand même =D


exact, t'aurais pu tout bouger au lieu de te contenter des yeux
sinon, ben l'a l'air puissante cette flatulence pour produire un tremblement =3
les yeux sont chouettes (le blem c'est le blanc autour des paupières ?)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Le blanc autour des paupières... J'ai expliqué au dessus : Bug du gif' parfait.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est très sympa et rigolo =D !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Fan a écrit:
Le blanc autour des paupières... J'ai expliqué au dessus : Bug du gif' parfait.


c'est ce que je disais
Le roi des snipers a écrit:
(le blem c'est le blanc autour des paupières ?)


quand je disais le blem, j'parlais du bug que tu citais, est ça s'avère être ça
bon bref... j'sais plus quoi dire du coup
ben... au risque de me répéter, c'est pas cool qu'il ne bouge pas du tout

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah, j'ai pas vraiment passé beaucoup de temps sur l'anim'. Juste que l'idée m'avait paru marrante sur le coup. :winkanim:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
super anims mais tu peut me passer le piv de walk merci

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je pense pas que ce soit censer etre juger non? :winkanim:
Sinon c'est chouette, et moi aussi jai eu quelques ptits bugs avec le gif "parfait", parce que c'est vrai que les paupieres sont entourer dun blanc... Apres ok c'est raide, mais c'est une anim' de trip on peut pas juger ca =P
(Oui je sais des fautes d'orthographe = je suis aux etats unis= clavier qwerty...)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Marrant xD
L'idée est très bonne et les yeux bien animés ... Raide certes Mais ca gache rien .
Après quand il commence a tomber son dos est pas smoothé ... Enfin tu vois ce que jveux dire ... Puis voila en gros c'est marrant et bien fait .

Et le reste des animations est tout aussi bien ... Tu a un très très bon niveau pour un Intermédiaire , je vois l'ombre d'un UP se profiler au loin ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Je la vois aussi, l'ombre =)
En bref, j'ai deux bonnes collab's à commencer :

La collab' basée sur la musique = Putain de décors trop bon ! (enfin... vous verrez bien =))
L'HBC : p'tite anim' sympa qui me fera peut être, j'ai bien dit peut être up'.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 19 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum