Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

+79
DaXeno
Ryan
Ace
White.
AC!D
Yola
tomatediabolik
Matt'S
Katana
Osaad
Urban Gamer
Darking7
killmat2
Stickers
groufou
Victortol
Etharos
Mercurium
Okamy
Temperature
Cailbur
Scream
tancfire
mhdlcm
Mister-Inconnu
nénéfant Rose!
illusion
pikachu.
Thothonydu33
Tanatheld
narda
Kokma13
Carmine
solidsilversoldier
kado
Torcko
Leos
Alxtrek
Bubblez
sogeking
Mou_stick
gaspote
Chocks
blink182
PivotFlash
Loking
plutonium
Zanethra
hichem2232
Nutela
Nayoes
zera
aisensuske
Cesar²
Niar
Lycaon
L'ordinateur
Knigthsparda
maniak
yannis
Dreizen
Obisam37
pivmania
FireFox
Tonyl
G33KMI
wakstick
Sergeant Pepper
Angon Drage
Pivot74
Dister
Sticko
Ne3ko
Yann2
PyVoT
johnyx971
Pixielz
Ropy
Fan
83 participants

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Rappel du premier message :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 685846Bienvenue


Et bien voilà, ça y est, c'est fait, je suis Expert. C'est super, mais je ne m'y attendais pas tant que ça. Certes, je savais que ça allait tomber sur moi un jour ou l'autre, mais je pensais que d'autres allaient passer devant moi. Mais non, le petit Fan joue dans la cour des grands maintenant !

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 812721Boite_a_musique


Découvrez Fan


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 11123Newest

Fight vs White.
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 7kap5cu8


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 197920Expert

Les animations suprêmes de Fan ❤

Shaolin

Joint birthday avec Obibi !

Elements

Fight vs White.


Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 740524Inter

J'ai décidé de mettre quelques unes de mes animations coup de coeur .

Prout
Reaction
Acrobat'
Combo 3
vs Blink182
Run
Combo 2
Combo 1
Box .piv
Fall



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 943784Cred__z


Obisam37
Katana
Hichem2232
Plutonium
Seargent Pepper
Ropy'
Nutela
Dreizen
Chocks
Niar
Leos
Pivot-Flash
Blink182
Loking
PyVoT
Mister-Inconnu
Sogeking
White.
Jetride
groufou
Okamy
Pikachu
Tanatheld
Invité



Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 910414Fan


Dernière édition par Fan le Jeu 17 Sep 2009 - 14:30, édité 248 fois (Raison : Longue vie à PL.)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Nouvelle anim' : Kick'z Hélico
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 691643kick__

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'aime bien tes boucles qui ne s'arrète jamais.

Stylé est le mot.
Mais j'ai cru remarqué une petite saccade exactement au deuxième flash sombre néamoins c'est joli.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Merci.
J'essaierais de trouver la saccade ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J'aime bien... Mais je préférais les sticks que tu utilisais avant... cui-là, je l'aime beaucoup moins... :|

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah, à vrai dire, c'est pas vraiment mon stick perso. C'est juste le stick de base avec des pieds en plus. Le truc, c'est que je pensais pas que j'allais poster cette anim', mais je l'ai postée. Donc, t'inquiète pas Agon, mes sticks d'avants sont toujours dans mes anim's ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mouai c'ets sympa mais j'aime pas trop moi. Déjà le mouvement des bras même si il est bien fait (on peu pas le nier l'anim est quant même assez fluide) je le trouve inutil, donc il gène un peu... Le premier coup de pied est bien sinon mais le deuxième, bien que fluide aussi, je trouve qu'a la fin il est pas en équilibre, et pourtant il reste droti. Il a tout son corp penché d'un coté et juste le pied qui le tiens au sol mais qui est de l'autre coté. Donc là il y a un manque de réalisme.

Donc c'est une bonne anim mais avec quelques défaut. Après personnellement j'aime pas (mais ça reste une bonne anim, c'est juste mon avis)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mouais. Le combo est super sympa mais le stick est mocheuh. Tu l'as modifié aussi , les cuisses sont plus larges que le tibia.

Sinon j'adore le combo.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Chocks, des avis négatifs de temps en temps, ça fait plus de bien que de mal tu sais =)
Je sais qu'il y a des défauts.

Niar, c'est ce que j'ai dit =)

Merci à vous deux.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pas mal du tout , Le mouvement des bras est inutile comme l'as dit chocks , mais bon ca gène pas franchement ca donne un effet Hélico ... C'était voulu ? (Hum <_>)
Après c'est bien fluide effectivement , Un peu court mais joliment fait , jolie boucle , Une saccade comme me l'as fait remarquer Loking au niveau de la jambe au deuxième flash noir .

SInon en gros c'est une bonne anim' , continue !
(Jéme pas leusticke)


Edit- Ho ! Je n'avais pas vu le débat sur la page précédente , c'est le post de Plutonium dans L'ideas Box section course qui m'as fait fouiner un peu ... Enfin bon c'était pas dur j'ai seulement du reculer d'une page ^^
Bref je suis d'accord avec toi ! Ta playlist est vraiment géniale , j'ai toujours adoré les musiques calmes et mélodieuses en piano , et ca me fait presque pleurer ^^
Bref , Le fait que tu te surrestime ... bah certains le font dans leur tête et ne comprennent pas qu'on leur dise que leur anim manque de fluidité car ils la trouvent parfaite ... Toi tu l'exprime ouvertement .
Evidemment C'est un truc a ne pas faire mais bon Ca va pas la peine d'en faire tout un fromage non plus , ton attitude n'est pas si désagréable que ça moi je n'ai pas vu beaucoup de tes posts , c'est vrai que j'ai pas trop apprécié ta remarque sur Dreizen quand tu disais qu'il n'était pas MIB et idem pour le fait que tu t'oppose a la candidature de Carmine en disant que tu ne le connais pas ... C'est plutot lui qui ne te connait pas car tu est quand même arrivé des lustres après lui .
Bref oui Caractère un peu limite sur les bords mais je suis sur que tu peux aisément arranger ça ... Réfléchis bien si tu dis pas des conneries avant de poster et ça ira .
Je trouve qu'il y a beucoup de gens qui s'allient pour te faire la morale, alors que quand un boulet présente un comportement 100 fois plus grave que le tiens presque personne ne réagis , une personne lui cloue le bec et c'est fini . je pense que ici tout le monde s'exprime car tu a l'air quand même très intelligent et pourrait faire un excellent membre , rien que tes gouts musicaux le prouvent ! :')
Sur ce bonne soirée ou journée , tout dépend du moment ou tu liras ce post .

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
plutonium a écrit:
c'est lui le membre le plus respectable du monde,je l'aime,il est trop fort et c'est un dieu.

8)
Bon bah cette lecon de morale aura servi j'espere ^^

Sinon ton anim kick Helico est assez fluide meme si il y a quelques saccades et que le dernier mouvement de bras sert strictement à rien et casse aussi un peu le rythme :s


Continue comme ca :]

Ps:Ta playlist est superbe 😢

Sur ce Tchou
🐷

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Carmine a écrit:
Ta playlist est superbe 😢


Raaah ouais 😢

Sinon ton combo hélico est sympa rien d'autre à dire.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Mais si il est utile le deuxiéme mouvement de bras !
=)
C'est un coup de coude.
Sinon, PyVoT, on juge pas le caractère des gens avec leurs gouts musicaux xD
Bref, j'ai comprit la leçon ;)
Pour le stick, c'est pas un stick que j'utiliserais dans d'autre anim's puisque je ne l'ai même pas enregistré.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Un coup de coude? Bah faut que le stick ennemis traverse la jambe alors :roll:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Si nous vivons dans un monde en 2D oui =)
Mais actuellement, nous vivons dans un monde de mainte et mainte dimensions, assez pour qu'un stickman passe à coté d'une jambe pour se prendre le coude opposé :winkanim:
Non ?

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Sympa celle avec la balle et l'eau ^^ ! Très réussie, bravo !

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Moi ton combo helico je l'aime bien
Mais il y a un seul et unique truc qui me gêne
C'est les jambe qui se plie bizarrement que j'aime pas mais sinon il est trés bien

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ta dernière est vraiment pas mal. L'effet d'eau quand la balle tombe dedans est assez réussi et l'anim est fluide. jte parle pas de la raideur, pour uen anim comme ça c'est impossible de dire xP

Tu ferai ptet bien aussi de la poster ici parce que tout le monde ne va pas voir le topic où on signal qu'on a fait une anim ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Ben alors, je poste l'anim'
Ball'z/Water Test
Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 199390ball_water

Test d'eau et de baball'z.

Voili voilou.
Merci quand même pour les com's ;)

Edit : Ah, et aussi, je change de playlist. Je suis en train de la faire. Envoyez des idées de musique. Ça serait le bienvenue. Merci.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
J' A.D.O.R.E!!

C'est bien foutu, fluidité irreprochable, gravité un peu forte, style cartoon et j'<3

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Bah c'est sympa ;)

Nouvelle anim' :

Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 617566Tres_belle_course
Petit test de course bien sympa.

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
C'est classe, tres beau à regarder... Fluide, pas raide ... Parfait à mon gout ^^
Peut etre que le dos est légérement trop plié.
Bonne continuation et encore bravo pour ce test sympathique à regarder

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et bien merci à toi ;)
Je l'aime bien aussi ce petit test.
Le dos plié, c'est mon style =)
Après, c'est sympa.
Avis aux autres pivoteurs :cheers:

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
L'effet de poussière: j'adore ;) (et pareil pour l'effet de vitesse)
Mais Fan a raison, le dos est vachement plié...
Après si t'as le style que certains ont (courir avec des poses de contorsionnistes) , ça va tout aussi bien... ^^

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Et bien cette course est vraiment génial ^^

Le dos est plié certe mais au moins il est pas raide =D Et la raideur du dos c'est généralement une des choses qui gène le plus dans une course (même si t'es inter donc c'ets normal qu'il soit pas raide =P). Donc bravo pour cette course =)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
Pour précision, tous les sticks sont de moi ;)

descriptionJe ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir. - Page 16 EmptyRe: Je ne vous dirais pas Adieu, mais Aurevoir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum