Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les animations de Darkfire

+33
Tanatheld
Scream
Matt'S
blink182
Mister-Inconnu
icktus31
Carmine
Niar
Fan
Nayoes
hichem2232
maniak
plutonium
pikachu.
zera
Temperature
Lycaon
Cesar²
Zanethra
illusion
Dister
Obisam37
Pivot74
Nouslacherons
quepis
Lord of Cornflakes
allstar774
Sergeant Pepper
Dreizen
Ropy
johnyx971
Angon Drage
darkfir
37 participants

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyLes animations de Darkfire

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par darkfir le Sam 18 Juil 2009 - 15:21, édité 51 fois

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
wahou vraiment magnifique ta dernière j'aime beaucoup c'est super harmonieux (?) par contre le ralenti de la balle est un peu bizarre mais vite égalise avec le super beau effets de sang j'aime beaucoup hate de voir la suite si suite il y a ... élémentaire

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Franchement, Woa !
Super ! Sauf la course peut être, elle est pas très top.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
ta derniere animation est plutot bien.

J'adore le combo, il fait tellement "naturel" et la facon dont il atterit, ratrappe le gun, non mais vraiment, c'est "mortel" :lol!:

La course est un peu bizarre, Tu aurais du pencher ton stickman vers l'avant encore un peu plus.... et retravailler les jambes du coup.... ca aurait rendu un peu mieux a mon avis

Et la balle qui descend fait vraiment louche, j'ai pas trop piger.

le fait que tout est de pres me gene, mais ca, c'est tout a fait par preferences personelles

On voit nettement une amélioration, Ne lache pas, Et surtout, Aplique toi partout, ca en vaut la peine.

J'ai hate de voir les suivantes ^^ :face:


-EDIT-

Apres avoir re-vu ton anim, Je crois qu'en fait, ce qui me gene dans la course c'est la position des bras. enfin, une combinaison des 3 trucs que j'ai dit (tu peu pas vraiment pencher le stickman sans re-ajuter les jambes de toute maniere xD)

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
La balle qui redescend c'est du Wanted !

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
oué wanted :winkanim: trop exellent ce film :(top):
Au début je voulais pas du tout terminer l'anime comme ça, et pis ça s'est fait tout seul^^

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
T'aurais pu mieux la faire, cette balle courbe.
Mais y a pleins de bonnes idées, en particulier le coup du "kick-rattrapage de flingue" qui est très stylé. J'ai toujours voulu le faire, jamais eu le temps.

Pour t'améliorer:
Tout d'abord, tu dois absolument apprendre à rendre tes bras plus fluides. Comment? Eh ben comme ici ils sont pas réellement en mouvement (je parle de la course du début), tu devrais les faire moins bouger, qu'ils suivent juste la pelure d'oignon, sans plus.
Ensuite, bosses ta physique. En heavy-spaced, c'est simple (quand il se jete sur le mauve) mais pour faire tomber le rouge t'as eu quelques problèmes.
Faire tomber un personnage est une tâche assez compliquée. Chaque organe a son propre mouvement.
Mais quand c'est réussi c'est vraiment trop cool, regarde:

Les animations de Darkfire - Page 4 Combat4efe
J'te conseille de t'en inspirer, y a de bons mouvements là-dedans...
Continues de t'améliorer! Cette animation est vraiment classe, un peu plus et tu passes Inter...

Cordialement,
Pepper

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Mais... Mais... Mais...
Putain ! J'ai rien à dire ! Et je sais pas pourquoi ! Mais je suis ton faaaaaaaaaaan !!!

En plus, j'adore wanted aussi ! :winkanim:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
T'aurais pu mieux la faire, cette balle courbe.


Je sais mais ça c'est mon style! Je bacle toutes les fins de mes animes^^ Je sais que j'aurais pu mieu la faire 🇳🇴 mais j'ai trop la flemme des fois :winkanim:
Merci pour le conseil et ton anime sergeant pepper :(top):

Mais... Mais... Mais...
Putain ! J'ai rien à dire ! Et je sais pas pourquoi ! Mais je suis ton faaaaaaaaaaan !!!

En plus, j'adore wanted aussi !


Merci! J'suis content d'avoir des fans... j'e.... j'en ais la larme à l'oeil 😢

Merci pour vos coms

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
tes anim sont super bien c'est exelent sa me la coupe xD

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Ta "course du destin" est tout bonnement géniale !
la course du debut laisse un peu à desirer, éssaye de faire "couler" la course sans interruption, éssaye de travailler le roulement ;)

pour la suite j'ai été épaté ! les mouvements sont supers, et le coup de feu est vraiment bien réalisé. la fin est un peu moins bien^^

mais je peux te garantir que tu as un niveau proche de l'intermediaire, vraiment ! continue comme ça, et ajoute des éffets, tu es sur une très bonne voie :)

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Ma preferrer : course du destin . mais la petite cours au debut est un peu raide au niveau du dos je crois , ou il devrait un peu plus le pencher
non ?

bye

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Merci du conseil plutonium :(top):
La course est raté la c'est sûr^^ et j'ai voulu aussi faire un ralenti à la fin, et la aussi ça a encore foiré :winkanim:
Pas grave, pour la prochaine je sais ce qu'il me reste à faire :cheers:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
GEEEAAANNNNTTT t'ai anime
Moi ma prefere c'est sword style Presser de voir la suite ^^

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Pour une autre anime je ferai en sorte de faire une course correcte et une fin qui n'est pas faite à l'arrache :winkanim:
Merci pour vos coms :(top):

Vous savez quoi? ça n'a rien a voir mais, j'aimerais vite passer inter pour pouvoir enfin participer à une PLC. C'est mon p'tit rêve ❤

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Je suis Fan ( Non, c'est pas ce que vous croyez)

Bien que la course du début soit moche( Inutile que je développe, notre cher ami s'en est occupe plus haut), le reste est super bien foutu!

Réellement, ton style me fait penser a sticko. J'ai adoré le kick avec rattrapage de flingue, le double coup de pied, l'idée de la balle qui passe entre les ennemis pour arriver a sa cible, je t'❤

L'effet de vitesse pour le flingue est simple, mais bien utilisée, pareil que pour le sang, de plus que ta move camera rend très bien.

Pour moi, tu vaux du low inter.

Continues, tu es sur une très bonne voie ;)

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
  • Belle Belle es anim super fluide Fluide Moi aussi Chui fan (non, c'est pas ce que vous croyez) =) en plus ce style d'anim est longue a faire +qu'il n'ya pa torp daccelration freinage si je me trompe pas plus ke kan ya acceleration freinage ebah sa fai 3frame ou 4 dans a peu pre la meme pose et dun coup il bouge vite alor sa va plu vite x) mais toi course du destin ta pa lair de lavoir fai commeca enfin bon jme trompe surement x) Mais elle est bien Belle Ct'anim

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Hichem :
Je suis Fan ( Non, c'est pas ce que vous croyez)

Huhu.

Sinon, Dark ... [Je hais ta dernière, je sais pas, fluidité de merde, raideur présente et de grosses saccades.] Ou pas !
De là dire que ça vaut Inter, je sais pas. Je dirais very high Deb'. (Vu que je pense que Blink a un meilleur niveau que toi, et il n'a pas encore up'.)
Bien que j'aime bien ta dernière. Toujours ton petit problème, c'est la qualité de l'anim', là, ça fait bizarre, tu as le niveau very high Deb' mais je sais pas, y'a comme un truc qui gène. Regardes les anim's de up' des Inter.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
[Je hais ta dernière, je sais pas, fluidité de merde, raideur présente et de grosses saccades.]


Gwaah ça sert à rien d'écrire en touw petit.
Comment s'la pète l'autre hééééé ;)
Perso, j'suis Fan, euh non... j'suis comme Fan (Non j'suis pas un fan), (J'arrête les blagues à chier) y a toujours un truc qui m'dérange. (Pas toi hein >.<")
Bonne continuation.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
[Je hais ta dernière, je sais pas, fluidité de merde, raideur présente et de grosses saccades.]

Merci Fan :twisted:
:mdr!:

Darkfir:Bon alors, nous sommes le 22/03/09???
Ben, on dirai que c'est aujourd'hui...

Angon Drage: Ben koi?

Darkfir: Ben aujourd'hui c'est....

...
...

Les animations de Darkfire - Page 4 Anniversairewistiti1


Et oui Darki fêtes ses 16 ans aujourd'hui!! :cheers:
Dsl j'ai pas prévue d'animes a poster pour ça^^

Les animations de Darkfire - Page 4 Anniversaireedouard

Vous inquitètez pas, une anime sortira bientôt :(top):

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Bon, j'ai vraiment hésité à flooder, mais étant ton fan... je ne peux m'en empêcher...

HAPPY BIRTHDAY !

Allez ! Encore un an et 6 mois, et tu auras mon âge :evil: !
:mdr!:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Joyeux anniversaire mon ami ^^ ! Déjà 16 ans ? Et ben dis donc ...

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Hey ZuBaMAN

HHHAAHAHAAPPYYYPYYYBIRRRTHHDAY !!!TO ME

=) Ah c passer j'avai oublier....



NS

Dans ce cas

HAPPPPYYPYYPYYBIRTHDDDADADADAYY

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Merci, ahah je te ratrape angon drage, lol j'suis con :winkanim:

Vous pouvez flooder un peu c'est jour de fête sur mon topic^^

Merci a tous :(top):

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
BONNE ANIV DARKFIR et tu va bienot upgrader un inter j'en suis sur :(top):

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
J'imagine la scène :

Upgrader con - Ah ! C'est ton anniv ? Ben je te up en inter !
Darkfir - Merci ! Enfin inter !
Angon Drage - Rah ! Plus qu'un an et 6 mois et je suis inter aussi ! XD Bon upgrade !
Dreizen - Mais ça va pas, oh ! Allez hop ! Downgrade !
Darkfir - Méchant !

:mdr!:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 4 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum