Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les animations de Darkfire

+33
Tanatheld
Scream
Matt'S
blink182
Mister-Inconnu
icktus31
Carmine
Niar
Fan
Nayoes
hichem2232
maniak
plutonium
pikachu.
zera
Temperature
Lycaon
Cesar²
Zanethra
illusion
Dister
Obisam37
Pivot74
Nouslacherons
quepis
Lord of Cornflakes
allstar774
Sergeant Pepper
Dreizen
Ropy
johnyx971
Angon Drage
darkfir
37 participants

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyLes animations de Darkfire

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par darkfir le Sam 18 Juil 2009 - 15:21, édité 51 fois

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
A part la course un peu saccadée du début, le reste vaut de l'inter' :shock: ! GG mec x), tu t'améliores super bien.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Merci Ropy, ça fait plaisir à entendre :winkanim:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Y a une de ces fluidités... Ça fait plaisir à voir !

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Pas mal cette nouvelle !


Ce qui est dommage, c'est les mouvements qui manquent de perfection.
J'suis désolé mais je peux pas t'upgrader en intermédiaire pour cette raison. Les mouvements sont pas assez propres. T'as une fluidité superbe, je te le dis, les mouvements sont bien constants, t'as mis de l'easing, mais les bras tremblent encore beaucoup, et c'est ça LE défaut de ton animation.

Sinon, la physique est bonne aussi, bien joué ; c'est justement au niveau des pieds que je n'ai pas vu de saccades apparentes.

Malheureusement, comme je l'ai dit, c'est les saccades qui gâchent un peu ton animation.

Le truc, c'est qu'on y ressent de l'hésitation, on a l'impression que t'as pas prévu la trajectoire de ton mouvement à l'avance, et du coup, à chaque frame tu restes indécis et tu fais avancer ton bras un peu en haut, un peu à gauche, et jamais dans une direction fixe, d'où des tremblements assez gênants.
En gros, si on devait représenter ton mouvement sur un schéma, ça devrait former une courbe parfaitement régulière.

Je te souhaite bonne chance pour améliorer ça parce qu'autrement, t'es vraiment proche de l'inter !

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Eh bien je vien de remarquer un truk enfaite tu vagabonde parmit les forum tu ne reste jamais trop longtemp dans un forum ^^ !
Bon eh bien ton annime est pas mal a part quelque raideur et qq saccades !
Pour moi tu a le niveau de quelque inter ^^ !

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Ouah Dreizen, ta exactement deviné! Je ne sais jamais trop quel mouvement faire, je change constamment d'idée et après voila ce que ça donne :roll: Tu n'est pas upgradeur pour rien :(top): Bon sinon pour l'inter pas grave, j'ai amélioré pas mal de choses mais les saccades c'est récurant^^
Merci à tous les autres aussi, et encore MERCI d'être venu sur mon topic Dreizen!

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Hum... Moi, mailleur que toi à pivot (je me souviens que tu n'arrêtais pas de dire ça depuis... mon anime du duel contre Ns, je crois). Mais tu me prouves le contraire... quoi que, moi sur flash et toi sur pivot, tu as peut-être raison. :p

Bon allez ! Bosse dur ! Et tu deviendras inter' ! Je crois en toi ! Tu en as les capacités ! ^^

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
C'est vrai ta le niveau inter bravo a toi moi je n'est remarquer que des toutes petites et rare saccades

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Eh ben merci pour tout ces encouragements^^ ça me touche.

(Il faudra que tu me montre tes animes flash Angon ;) )

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Waaawaaawaaa, rien d'autre a dire !
Je trouve tes anim's très fluide très réaliste ! Fait nous une nouvelle sitooplé !
Merci ! Bon courage pour ta prochaine !

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Trop pas raide !
Vraiment fluide !
Et beaucoup d'esaing !

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Je poste cette dernière animation en signalant que je quitte Pivot Land!
a+ tous le monde (oué il se casse enfin celui la! :cheers: lol)

Spoiler :


Aller, je souhaite à tous les pivoteurs de faire de belles animes! :(top):

(((je up? :mdr!: :mdr!: :mdr!: )))

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Ok darfire !
J'espere que tu resteras sur [mot censuré] :D
Tu arête pivot ???

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
non, il arrête pas pivot, mais il s'est barré de pivot-land, c'est tout ;)

descriptionLes animations de Darkfire - Page 6 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum