Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les animations de Darkfire

+33
Tanatheld
Scream
Matt'S
blink182
Mister-Inconnu
icktus31
Carmine
Niar
Fan
Nayoes
hichem2232
maniak
plutonium
pikachu.
zera
Temperature
Lycaon
Cesar²
Zanethra
illusion
Dister
Obisam37
Pivot74
Nouslacherons
quepis
Lord of Cornflakes
allstar774
Sergeant Pepper
Dreizen
Ropy
johnyx971
Angon Drage
darkfir
37 participants

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyLes animations de Darkfire

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par darkfir le Sam 18 Juil 2009 - 15:21, édité 51 fois

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Les animations de Darkfire - Page 3 Combatduel

Oui je confirme, c'est PRATIQUEMENT de l'inter' !
Si c'est contre Ropy' que tu te bats tu vas avoir vraiment ma car il va encore sortir une de ses anim's remplies d'un max de smooth et de couleurs à la fois joyeuses et dingues :(XD):

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Euh, Je sais pas si quelqu'un d'autre a remarquer... mais... Ta banniere... (au debut de ton topic) il est ecrit "Dakfire" et non Darkfire >.>

Je te faisait simplement remarquer. >.>

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Oui je sais, en fait ça a toujours été darkfire mon pseudo. Mais quand je suis arrivé sur Pivot-Land, quelqu'un d'autre avait déja le pseudo darkfirE, donc ben moi j'ai enlevé le "e".
Donc darkfir :winkanim:

C'est bien dommage car darkfirE n'a posté que 7 messages sur le forum et a mon avis il ne vient plus sur Pivot-Land.

___________________________________________________________

Pour le défi avec Ropy c'est pas grave si je perd, j'ai fait une belle anime et j'me suis bien amuser^^
Mais Ropy prend plus de temps que moi pour faire une anime, il y a peu de chances que je gagne alors.
Mais m'en fous ;) j'ai eu la note de 48/60 :(top): :mdr!:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Ce que Zanethra voulait dire c'est que sur ta Mini-Bannière au début de ton Topic, tu as marqué "Dakfire" au lieu de "Darkfire" mais c'est pas gênant après tout ^^ !

Sinon c'est vrai que je suis très lent pour la production.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Vraiment pas mal le combat, quasiment de l'inter je pense.
Quoique encore quelque petite saccade, ( Quand il a le poing levé )

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
EXCELLENT !!!
J'aime toujours autant tes animes !!!! :D

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Encore une new anime!
Je sais pas ce que j'ai mais je fais que de pivoter en ce moment^^

Les animations de Darkfire - Page 3 Testcombo


ET NE ME PARLEZ PAS DE RAIDEUR!^^
Sauf si il y en a...

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Désolé mais IL Y A de la raideur...
Quand le personnage saute en salto, tu bouges son corps en entier mais il n'y aucun membre qui bouge.
En plus il n'y a presque pas d'impulsions et la gravité est un peu... Lunaire ^^

Sinon je remarque que tu t'es tout de même amélioré niveau effets, fluidité et ce genre de choses.

Parfois sans s'en rendre compte, nous nous améliorons...

Très sincèrement,
Obisam

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
En fait si, je le bouge pendant qu'il fait son salto, mais je le bouge très peu.
Argh moi qui avait fait exprès de bien bosser sur ce point (soupir)...
Bon c'est pas grave je me ratraperai à la prochaine :(top):
Merci Obisam!

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Oui, en effet. Même si je fais pas mieux, j'en vois aussi. Néanmoins, je sais que t'as fait un effort là-dessus, car j'ai crû remarquer un unique mouvement saccadé. Or, les mouvements saccadés sont souvent dûs à une tentative de retirer la raideur. Bref, je trouve quand même ça excellent.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Ta dernière est vraiment décevante comparé à l'autre.

Celle la vaut du Middle débutant seulement, Désolé.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
C'était juste un test, et elle était 3 fois moins longue. Ben désoler de t'avoir déçu, je ferai mieu la prochaine fois.


Au fait, il y aurai pas un upgradeur dans la salle pour me dire ce qu'il en pense?
Merci^^

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Double post!
Encore du new du côté de mon first post.
Depuis que j'arrive a mettre les liens de cette façon (c'est pas trop tôt) c'est beaucoup mieu!
Vous pouvez télécharger les Piv. mais pour ça j'ai utilisé mediafire.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
A la fin, ton stick glisse bizarrement XD ! C'est peut-être encore de la raideur qui ne va pas.

Enfin néanmoins, j'aime bien ce casse-gueule ! :surprised: :D

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
:mdr!: C'est normal qu'il glisse bizarement, parce que ça glisse! ahaha ptdr 🇳🇴 c'est plein de boue donc voila, ça fini comme ça^^

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
C'est au début que les pied glisse par terre, il tremblote.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Voila une new un peu plus sérieuse, a mon avis ya des saccades je sait pas pourquoi mais j'en suis sûr :mdr!: lol vous regardez combien de fois l'anime avant de mettre un com?^^
Je sais la gravité est un peu Lunaire (a mon avis c'est mon principal défaut) Mais bon c'est pas grave on s'imagine qu'ils sont sur la Lune mais avec un petit arbre vert :lol!:
Pas mal l'auto-critique :winkanim:
Aller dites moi ce qui va pas, à vos coms!

Les animations de Darkfire - Page 3 Revert

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Je trouve que cela vaut du débutant du high ton animation est jolie simple sans trop de saccades en tout cas t'est meilleur que moi

L'ordinateur: bah c'est pas dur...

Ta gueule l'ordi xD

Mais ce qui gâche tout c'est tes décors fait avec paint :/

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Oui c'est sur les décors avec Paint ... pas très trop ...
Dans les ressources, tu trouves des décors magnifiques !
Dont un arbres, de Firefox je crois.
Sinon, ton anims est fluide, sans trop de raideur, par contre il y a de léger saccades au niveau des bras.

Voilà bonne chance !;)

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Merci pour vos coms^^
J'ai voulu utiliser paint juste comme ça pour voir ce que ça donnait.

EDIT: Les décors fait avec paint gâchent vraiment l'anime???

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
A mon avis, Oui :winkanim:
Ou alors si c'est bien fait. Mais les outils de paint sont pas trop équipés pour.

Sinon, ta dernière est pas mal, belle effet de caméra, mais il faut faire bouger ton stick aussi , si le décor bouge.
Au niveau des jambes c'est un petit peu saccadé ( à la fin surtout ). Mais tu progresses ! petit à petit, mais tu progresses !.

Bonne chance !.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
yes je progresse, merci Cersar :(top):

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
darkfir a écrit:
EDIT: Les décors fait avec paint gâchent vraiment l'anime???

Selon moi, non. Ca dépend de l'utilisation qu'on en fait : tous mes décors sont fait avec paint, et personne ne s'en est plains :winkanim: !

Sinon, ben je kiffe toujours autant tes animes (Non, je ne me répète pas :winkanim: ) ! Juste il est vrai que tu n'as pas trop su gérer ce décor XD !

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Mon preferer reste toujours sur le battle street , franchement c'est la meilleur : c'est fluide , c'est presque par raide , par contre sa saccade parfois , tu met pas asser de easing par exemple dans l'anim [b][u]Mini baston (mon new style ) juste a la fin quand le mec pose son pied apres son coup , il ne plit pas la jambe , sa s'arrete d'un coup : SACCADE

Mais t'inquiete franchement c'est mon gros défault et moi il y en a bcp plus que toi :(XD):

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
REGARDEZ MOI CETTE NEW ANIME!!!!!

PS: J'ai regarder WANTED 2 jours avant... :winkanim:

Les animations de Darkfire - Page 3 Coursedudestin

descriptionLes animations de Darkfire - Page 3 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum