Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les animations de Darkfire

+33
Tanatheld
Scream
Matt'S
blink182
Mister-Inconnu
icktus31
Carmine
Niar
Fan
Nayoes
hichem2232
maniak
plutonium
pikachu.
zera
Temperature
Lycaon
Cesar²
Zanethra
illusion
Dister
Obisam37
Pivot74
Nouslacherons
quepis
Lord of Cornflakes
allstar774
Sergeant Pepper
Dreizen
Ropy
johnyx971
Angon Drage
darkfir
37 participants

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyLes animations de Darkfire

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par darkfir le Sam 18 Juil 2009 - 15:21, édité 51 fois

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Me revoila! Enfin! Avec une petite (toute petite) anime^^

Les animations de Darkfire - Page 5 Slash

Bon eh bien j'ai l'impression que je suis devenu NUL à pivot 😢
La première remarque que je vais me prendre c'est: les pieds de ton stickman noir tremblent!
Et je réponds: Je sais mais je voulais pas m'embêter avec ça! :winkanim:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Usage abusif de sprites,le sang du 2eme coup ne suit pas vraiment la trajectoire de l'epée,le bras rebondit un peu trop et le corps pas assez :roll:

Sinon,il y a une assez bonne idée dans l'ensemble
et le stk de droite est assez bien animé malgré l'exagération de la récéption apres le 1er coup.

Ps:Les pieds qui tremblent,je connais ca aussi,c'est parce que mes mouvements d'un pixel sont durs a faire avec les pieds ^^

Ps2:Ne t'inquiete pas pour ton niveau,on anime pour le plaisir de voir des sticks se faire martiriser, non ?(je suis le seul a penser ca je crois ^^)
Anime,donne la a un pote sur msn,il te dit les points a améliorer et tu change un peu l'anim ^^ (je fais ca avec chocks =D)

Sur ce Tchou 🐷

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Merci pour ton com Carmine, c'est vrai que le deuxième sprite de sang n'est pas génial, un problème de taille du sprite (il était trop grand...).
Par contre la réception due au premier coup je ne suis pas de ton avis, je la trouve bien. En fait il prend de l'élan pour le deuxième coup^^

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Ah,dans ce cas il aurait du sauter plus haut.
Plus d'elan,plus de détente ^^ (je m'y connais,je fais du basket).

Je vais essayer de te faire un anim comme la tienne pour te montrer

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Bon allez encore une...
Crazy run
Les animations de Darkfire - Page 5 Crazyrun

Je sais je sais c'est nul... C'est du deb quoi........

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
TE REVOILà !!! ENFIN !!! :D



Bon, tu as un peu régressé, mais j'aime toujours autant tes animes ! ❤

PS : Tes pieds tremblent ! :winkanim:

Sinon, plus sérieusement, le défaut de ta dernière anime selon moi, c'est la raideur et le sol qui semble saccader. :yes:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Ouaip pas super x) mais pas mal quand meme ! comme tu le dit c'est du deb quoi...allez j'espere que tu reprendra ton niv de course du destin !
Aufaite.....T'es ne en mars toi !? AÏE SISI!

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Oué merci les gars. Faut que je retrouve mon niveau, faut que je fasse killer 4 ... mais euh 🇳🇴 ... J'AI LA FLEMME 😢
Déjà que j'ai 2 exposés à rendre pour la rentrée, etc etc

Je vais essayer de me remotiver.
Aller a+

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
slt darkfire !
Mais maintenant je suis bani de pl !
xD

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Darki a repris du poil de la bête, et vous propose une autre anime.
Killing Shoot:

Les animations de Darkfire - Page 5 Killing-shoot-petit-e75c28

Alors? Inter ou pas inter?

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Très belle animation .

Je pense que celle-là vaux l'intermédiaire .


-La fluidité est très bonne mais quelques saccades sont à déplorer (effet sur l'épée et le lorsque le mec se coupe en 2 , notamment) .

-C'est vraiment raide par moment (stickman violet , blanc (au début et à la fin) et le noir)

-La physique est plutôt bonne

-Les effets sont beaux



Franchement , j'adore ton style , il donne un rendu très agréable à regarder .

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
je pense que tu vaudra intermediare le jour ou tu virera ces sprites de merde


sinon tes anim sont agreable a regarde quoiqu'elle manque encore d'easing

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Moi, j'aime bien ces sprites ! :twisted:

Et sinon, c'est toi qui est venu me dire que tu pensais que je t'avais dépassé, darkfire ? Parce que tu viens de prouver le contraire à l'instant ! :shock:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
C'est quoi le problème avec les sprites?? Je trouve ça bien!

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
A quand le up inter je pense tu y est presque.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
A j'adore ton style !
Moi je dit low inter =D !

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Aller contact un upgradeur que l'on puisse te dire
BRAVO pour ton up inter *ou pas O_o*

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Tu vaux inter à coup sûr, mais c'est l'usage des sprites (armes, effets) qui te l'empêchent. (Je pense :bball: )

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Bijour!

Ta dernière animation, dans certains moments, est largement Inter. Ta fluidité est réellement impressionnante, dans ces moments.

Mais il reste des défauts qui font low deb:
- La raideur. C'est très fluide et easé, mais merde, parfois c'est juste trop raide.
- Les saccades dues au mauvais easing qui sont un peu partout (même dans tes moments fluides)
- Les énormes saccades quand tu fais le zoom
- Les armes bougent énormément. Et c'est des sprites, pas terrible, ça.
- Les traits noirs pour faire la vitesse...

Donc après avoir consulté un autre upgradeur, j'ai décidé que t'étais limite Inter, mais que tu dois encore améliorer ces quelques points. On eput pas se permettre de te faire passer avec de telles lacunes.

P
epper

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
:D
:)
:lol:
:oops:
:(
😢 😢 😢

C'est vrai, il y a pas mal de lacunes...
Je passerai jamais inter, je commence à m'y faire :|

Pas grave, yaura d'autres animes. Tous ces conseils sont utiles, merci. a+

EDIT: J'aurais jamais du faire ce foutu zoom!!!!! Et pourquoi avoir mis des sprites!!!! 🇳🇴

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Superb mais ce qua dit Sg Pepper est vrai..... parconte je crois que course du destion reste toujours d'un plu haut niveau !

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Oui la course du destin était pas mal, mais je pense que ma nouvelle est tout de même un peu mieux. Regarde bien, sur ma nouvelle anime la course est beaucoup mieux réussi que dans la course du destin. Je pense que je me suis amélioré sur ce point^^
Ma grosse erreur c'est d'avoir fait un zoom, j'aurais du mieu regarder les défauts à ce moment...
Oui et les sprites je vais essayer de ne plus y toucher :winkanim:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Moi, j'aimais bien tes sprites ! :(
M'enfin, sur PL, il y a une discrimination des sprites, aussi, ce n'est pas ta faute ! ^^

Et c'est quand même bien d'essayer de faire de nouvelles choses comme ton zoom ! ^^
Bref, j'aime toujours autant tes animes ! :D


Courtesy ? :yes:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
possible que tu donne test d'un combo avec un autre hébergeur je c'est pas pourquoi quand j'appui y'a le site avec un cadre rouge ou il y a écrit file error etc...

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
J'ai fais une autre anime;

Les animations de Darkfire - Page 5 Concours-2009-110766e

Mais je trouve que le gif gâche l'anime (pour les pieds qui glissent) alors que sur le PIV ça ne le fais pas, donc si vous voulez être sûr, cliquez sur l'anime pour télécharger le PIV.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 5 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum