Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les animations de Darkfire

+33
Tanatheld
Scream
Matt'S
blink182
Mister-Inconnu
icktus31
Carmine
Niar
Fan
Nayoes
hichem2232
maniak
plutonium
pikachu.
zera
Temperature
Lycaon
Cesar²
Zanethra
illusion
Dister
Obisam37
Pivot74
Nouslacherons
quepis
Lord of Cornflakes
allstar774
Sergeant Pepper
Dreizen
Ropy
johnyx971
Angon Drage
darkfir
37 participants

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyLes animations de Darkfire

more_horiz
Rappel du premier message :



Dernière édition par darkfir le Sam 18 Juil 2009 - 15:21, édité 51 fois

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
De rien !
Et vite ! Une nouvelle anime ! J'aime trop ton style (Wah ! Ca rime presque :mdr!: )

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Voila voila, c'est pas une nouvelle anime c'est juste un truc que j'avais fait pour encourager d'autres pivoteurs^^. Bon cette vidéo date d'assez loin quand même mais bon :lol!:
https://www.dailymotion.com/video/x7ckiq_vous-aussi-faites-des-animations_creation

Je tiens à préciser que dans "the killer 3" pratiquement tous les STK sont de moi ( sauf la moto et l'hélico ).
the killer est un personnage que j'ai créer de A a Z ainsi que son frère et en même temps son rival ( celui en rouge^^ )
Pour voir the killer 3 en entier rendez-vous sur mon compte dailymotion :cheers: a+

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Question: je ne peu pas upgrader en inter avec ma vid (merci angon drage de l'avoir mis^^), car le mot débutant m'énerve un peu :( parce que 7 mois de pivotage c'est pas rien, c'est pas comme si je m'y était pris depuis hier
Je pense que les conditions pour être inter sont respectées...

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Non c'est pas suffisant je viens de voir la vidéo et désolé mais c'est seulement mid déb. ou un poil plus mais pas intermédiaire. Tu vas devoir bosser la fluidité et les saccades surtout.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
ok ok, je respecte l'avis des autres. Donc je dois bosser :(suspect):

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Maintenant que tu as reussi de faire upload ta anim, apres quand il ya tous les liens tu vas tout en bas et clique sur :

+ direvct link to image.

Tu prend le lien ( copie ) et tu le colle dans ton topic, tu le reprend et tu met " image " sur le menu de création de opic et et apres tu le reprend en mettant spoiler ;) ( spoiler pas force, mais c'est pour prendr emoins de place.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Moi je dis débutant mais pas plus, on voit bien les néophytes qui se sont fait surpasser et qui balancent inter' :D
Non moi je trouve qu'il y a trop de raideurs, des mouvements trop ma gérés, des anim's trop courtes (sauf celle sur youtube) et puis ben... la physique quoi :winkanim:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Alors j'ai fait une petite anime bien pourrie, je suis pas à mon maximum parce que j'ai fait ça en 2 minutes... C'est pas super:
Les animations de Darkfire - Page 2 Cegarsquelbouletax2

Mais au moins YYYYEEEEEESSS!!! j'ai réussi a l'uploader correctement celle-la!!! C'est la joie des premières fois :mdr!:
Je tiens donc à remercier tout particulièrement angon drage d'avoir pris le temps de m'expliquer (oui lui en particulier^^) et aussi aux autres membres du forum pour leurs encouragements :(top):

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Maintenant un petit clin d'oeil à mon jeu préféré: Assassin's Creed!
Bon je sais l'anime n'est pas fluide etc... Mais je tenais vraiment à le faire, en ce moment je me tape plein de petits délires avec pivot :lol!:
PETITE NOTE: C'est moi qui est créer Altair dans cette animation ( youhou un nouveau critère de validé pour upgrader: savoir créer ses propres STK ^^) Donc ne vous amusez pas à le chercher sur droidz ou darkdemon, je suis le seul (peut-être pour l'instant) à le posséder :winkanim:
ça fait 200 frames:

Les animations de Darkfire - Page 2 Assassinscreedtm7


Alors je ne la poste pas pour upgrader, parce que déja elle n'a pas le niveau. Je vous tiendrez au courant quand je posterai une anime spécial UPGRAD :mdr!:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Moi, j'aime assez l'assassin's creed (m^me si ton stick ressemble à une panthère pour moi). Et celle juste avant est en effet trop bâclée. Avec les saccades qu'elle a, je pourrais te battre avec une de mes animes :roll: .
Enfin bref, oublions cette avant-dernière bâclée et restons sur la dernière que j'aime assez. :D

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Bien joué pour tes anim's moi je trouve que ça vaut du débutant mais lis le règlement ! Tes anims doivent se trouver au first post ! Au First Post !

Bref continue mais n'oublie pas tes anim's au FIRST POST ! (lis les règle de nouveau)

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Salut, sympa tes anims, le moment où l'assassin riposte et prend le stick par le bras pour le jeter vaut déb, les reste est pas mal non plus '^^
Il y a quelques petits problémes:
-La raideur
-Manque de fluidité
Mais c'est vraiment bien pour un début, bonne chance pour la suite ;)

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
ok pour les animes a la premiere page. j organiserai ça quand j aurais un peu de temps. C est vrai que celles que je vous montre ne sont pas terribles, mais attention! darkfire pourrait d ici quelques temps faire une anime qui en vaut la peine. lol. pour que je fasse une bonne anime il faut que je fasse un defi avec un inter. je sais pas pourquoi, mais on a tendence a se surpasser quand on fait une anime pour un defi.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
🇳🇴 Je sais je sais, double post :affraid: :
C'est juste pour dire qu'au first post tout est prêt, et le test de mon anime spécial upgrad est là. Voila :cheers:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Je suis pas sûr que tu parviennes à upgrader avec cette dernière, mais quoi qu'il en soit, j'aime bien. :D

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Non je ne pense pas pouvoir upgrader, et d'ailleurs ce n'est qu'un test.

Et pendant que j'y suis pour éviter un double post:

Je tiens à m'excuser pour ma conduite à mon arrivée dans ce forum, je viens de réagir! Je n'aurais pas du demander à upgrader sans cesse, il faut l'accepter mes animes sont du niveau deb. Je n'aurais pas du la ramener quand on ma dit que mes animes valaient deb et que je pensais avoir un bon niveau. Bon bref j'ai retenu la leçon et je reste deb, je passerai inter quand je ferai une anime qui VAUX inter. D'ailleurs ma signature le dis bien << je ne dois pas me sur-estimer>>
Voila...

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Excellente réaction, Darkfire !!!
En fait, il y a quelques mois, tu serais sans doute passer inter avec battle street (Enfin, je crois). Mais en fait, le barème a été plus sévère suite au succès de ce forum qui fait qu'il y avait beaucoup trop de membres inscrits pour garder ce barème.
Et puis c'est aussi un peu ma faute. J'ai mis l'une de tes animes dans "animes du net" avant que tu ne sois inscrit, deux membres m'ont dit que ce serait du low inter, et rien que pour ça, en te voyant inscrit et poster ton anime : J'ai lancé : bon ben tu passeras inter, on m'a dit que c'était là ton niveau.
Donc c'est aussi un peu ma faute, et je tiens à m'excuser à mon tour de m'être emporté aussi rapidement.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
ah ben domage j'aurais du m'inscrire plus tôt :winkanim: Bon et je te pardonne, de toute façon il y en aura d'autres d'animes que je vais poster. Tu peu dormir tranquille :sleep: je ne t'en veux pas :mdr!:

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Je sais, double post ( je ne peu pas m'en empêcher^^ )
Voila, je connais SHOCK 1 et 2 que j'ai vu sur stickpage. Alors Terkoiz est vraiment un boss ya pas à discuter, mais il y a une question qui me trotte dans la tête...
EST-CE QUE CE CHEF D'OEUVRE A ETE FAIT AVEC PIVOT???!!!
Car j'ai du mal à le croire car des fois les personnages changent un peu de formes, donc c'est pour ça que je doute.
Si c'est du pivot, Terkoiz est sans doute le meilleur pivoteur qui existe. :(top): :(top): :(top):

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Non, c'est du flash macromédia : http://www.flash-land.superforum.fr

J'ai commencé aussi avec flash, va dans le topic de pivot-land "graphisme" pour voir la différence (même chez moi ça me fait animer différemment --> Je préfère Flash).

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
ok merci, mais même si c'est du flash il y a un sacré boulot dessus!

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
aaaarrrghhh, double post ( ça s'arrange pas :(suspect): )

La boutique de création d'avatar de Darkfire est ouverte! Tous à vos MP! :cheers:

Plus d'info au first post.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Tu devrais mettre ça dans "graphisme"

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
hhhmmm... oui pas bête, j'avais pas vu mais apparament il il a déja quelque chose qui ressemble à ce que je veux faire. Mais bon, je tente ma chance. Merci de ton conseil.

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
Magnifique double post :(top):
Voila, réorganisation du first post, avec une nouvelle anime qui vaut inter (normalement^^)

descriptionLes animations de Darkfire - Page 2 EmptyRe: Les animations de Darkfire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum