Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

+2
Ezechiel
war3
6 participants

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyAnimation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour je propose un duel a un néophyte dans lequel deux stick devront se battre je laisse apres le choix ( asssasin , style dragon ball ect ....)
min de frame 120
maximun 1000

Voila c'est mon premier duel .

Et aussi la date a rendre l'anime sera pour 8 ou 9 janvier

Pour les juges je peuux en avoir jusqu'a 3 ou 4 pas plus .
Voila .

juges n 1 Ezechiel

Bareme 0/5 fludité
0/5 raideur
0/5 physique
0/4 effet
0/1 fond pour le fond le point conte que si le décor est fait par soi meme

Ps on peut etre aure sujet c'est a dire un stick qui ce sucide ect ...
Donc on peut faire un theme que l'on veux seul bémole si vous faites pas le theme proposé un stick qui se bat avec un autre stick .On perd 0.3 sur la note générale

Dernière édition par war3 le Sam 3 Jan 2009 - 14:20, édité 9 fois

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Tiens voila le .gif tu es ma derniere chance :mdr!: je vais prier pour que la note sois divine :lol!: .Allez bon juge note
https://2img.net/r/ihimizer/img442/192/38808810ox6.gif

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Dsl du double post ok tu peut etre juge ,je vous conseille la version téléchargé de l'anime parce que en .gif le dégradé est pourie et c'est enregister en vitesse 7 au lieu de 21 .

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Oki merci :winkanim: Je regarde les animes et je notes ^^ Dans 10 minutes c'est bon :D

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
VOILA mon cue verdict :winkanim:

War3

Fluidité = 2/5 C'est vraiment pas très fluide. Pense a faire plus de frames par mouvement ;)
Raideur = 2/5 C'est très raide et comme pour le fluidité fait plus de mouvement par frames
Physique = 3/5 Sa passe le physique mais T'aurais du faire bouger la cape du gars qui dit lol au début
Effet = 3/4 Vraiment pas mal les effets mais sais raide et sa casse les effets ><
Fond = 1/1 Car il est beau ton fond si c'est toi qui la fait ^^


Angon Drage

Fluidité = 3.5/5 C'est fluide mais pas assez malheureusement pour avoir la note maximale
Raideur = 4/5 C'est peux raide mais déjà de trop pour avoir 5
Physique = 4/5 J'ai bien aimer
Effet = 4/4 Vraiment bien bravo :P
Fond = 1/1 il est bien

Et voila!!!! C'était le jugement de Silfix !!!!!!

Le plus beau le plus fort (presque ><) le plus intelligent et le plus fort des pivoteur ^^

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Ouais j'ai 11/20 et toi angon drage 15.5/20 bon t'as gagnée mais je m'ne fou du moins que j' ai la moyenne il faut encore attendre ezchiel et un autre juge n'est pas de refus

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Silfix a écrit:
VOILA mon cue verdict :winkanim:

War3

Fluidité = 2/5 C'est vraiment pas très fluide. Pense a faire plus de frames par mouvement ;)
Raideur = 2/5 C'est très raide et comme pour le fluidité fait plus de mouvement par frames
Physique = 3/5 Sa passe le physique mais T'aurais du faire bouger la cape du gars qui dit lol au début
Effet = 3/4 Vraiment pas mal les effets mais sais raide et sa casse les effets ><
Fond = 1/1 Car il est beau ton fond si c'est toi qui la fait ^^


Angon Drage

Fluidité = 3.5/5 C'est fluide mais pas assez malheureusement pour avoir la note maximale
Raideur = 4/5 C'est peux raide mais déjà de trop pour avoir 5
Physique = 4/5 J'ai bien aimer
Effet = 4/4 Vraiment bien bravo :P
Fond = 1/1 il est bien

Et voila!!!! C'était le jugement de Silfix !!!!!!

Le plus beau le plus fort (presque ><) le plus intelligent et le plus fort des pivoteur ^^

T'aurais pû faire l'addition aussi 🇳🇴 ! Enfin bon, je vais la faire :

war3 : 11 / 20

Angon Drage (moi !) : 16,5 / 20

J'ai pas de calculatrice à mes côtés et j'aime pas beaucoup les ,5, mais je pense avoir bien compter

Donc, si je ne me suis pas gouré, avec Keegan : ça nous fait une moyenne de :

War3 : 8,5 + 11 = 19,5 / 40
Angon Drage : 15,5 + 16,5 (Rah ! 2 ,5 !)= 32 / 40

Dsl, war3. Il reste encore le jugement de Ezechiel, qui heureusement est revenu sur le fofo !

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
Ouais j'ai 11/20 et toi angon drage 15.5/20 bon t'as gagnée mais je m'ne fou du moins que j' ai la moyenne il faut encore attendre ezchiel et un autre juge n'est pas de refus

Oups ! Dsl du double post, mais on a écrit en même temps. Et je suis sûr d'avoir bien compté ma note ! J'ai 16,5, na ! Enfin, je m'en fous, mais bon !

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Rahh Angon Drage jamais content :mdr!: J'ai au moins pris le temps de regarde vos animes ^^ Bon bah plus qu'as attendre la note de ezchiel :P
Tput n'est pas fini pour War3 !!!

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Silfix a écrit:
Rahh Angon Drage jamais content :mdr!: J'ai au moins pris le temps de regarde vos animes ^^ Bon bah plus qu'as attendre la note de ezchiel :P
Tput n'est pas fini pour War3 !!!

Oui, tout n'est pas fini pour war3, en effet. Et en ce qui concerne le fait que "je suis jamais content", j'ai juste fait remarqué à war3 qu'il avait mal compté ma note. :P

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Ah bon ok j'avias pas vu totu est pas finis faudrais que ezchiel mais met un 18/20 est colle un 8/20 c'est impossible mais ce que j'espere sa serait avoir un 15/20 pour que meme que si je pert j' ai une moyenne assez bonne lol

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Si j'ai bien lu ce que tu as écrit, ce n'est pas fini, même avec ezechiel. En effet, un autre juge peut se présenter. C'est toi-même qui l'a dit.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Ah oui c'est vrais j'ai une petite lueur d'espoir (je vais recruter des menbres nouveau qu'il vnt me noter 18/20 et toi 3/20 )ah ahhhhhhh ah ah
j esuis diabolique :evil: :lol!: :lol!:
Bon attendons un nouveau juge

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
Ah oui c'est vrais j'ai une petite lueur d'espoir (je vais recruter des menbres nouveau qu'il vnt me noter 18/20 et toi 3/20 )ah ahhhhhhh ah ah
j esuis diabolique :evil: :lol!: :lol!:
Bon attendons un nouveau juge

Trop tard ! J'ai pris les devant : Je me propose comme juge ! :mdr!: :

War3 : 0 / 20 : Dsl, je suis pote avec Angon Drage :lol!:
Angon Drage : 20 / 20 : Bravo mon pote ! Va en élite !

Euh... mis à part ce petit bug cérébral, en effet, notre duel n'est pas fini !

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Ayé, je suis là.... et je note, durement, bien sur mais c'est ainsi !

War3

Fluidité = 2/5 Oulala... pas fluide, pas fluide, pas assez de frames, mais ça a déjà été dit.
Raideur = 0/5 Bah plus raide, je doute que ce soit possible... navré, mais là on peut limite s'interroger... la raideur est elle volontaire???(rappelons que si oui, le rendu est très mauvais)
Physique = 4/5 Bah, pas trop de saut, donc evidemment ça passe relativement tranquillement. Sauf l'arrivé du type au chapeau au début sans doute... et la cape...
Effet = 2/4 Je vois peut être mal... bof bof, déjà les transformations à la super sayens personnellement, j'exècre et comme ça a déjà été dit, le manque de fluidité et la raideur les gâche largement.
Fond = 0.5/1 Y'a plusieurs fond, mais qui n'ont aucune cohérence entre eux... et sont très simple dans l'absolu

8,5/20 C'est pas top... tu aurais pu faire mieux... on dirait que tu as baclé le travail.

Angon Drage

Fluidité = 3/5 C'est fluide mais pas au top
Raideur = 4/5 C'est drôlement bien... je mettrai pas 5 parce que ça signifierai la perfection.. ce que tu es loin d'avoir. Mais c'est très bien.
Physique = 4/5 Très bien sauf au niveau du coup de genoux qui envois valser le type au début, il décolle un peu trop à mon goût... mais sinon... rien à dire.
Effet = 4/4 Parfait, magnifique coup de poing sur la fin... effet de couleur qui passe largement.... rien à dire.
Fond = 0/1 Ben... Pas d'originalité alors bon... pas d'originalité...

15/20 Ouah... vraiment pas mal, j'aime beaucoup ta petite anim...

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Angon Drage a écrit:
war3 : 11 / 20

Angon Drage (moi !) : 16,5 / 20

J'ai pas de calculatrice à mes côtés et j'aime pas beaucoup les ,5, mais je pense avoir bien compter

Donc, si je ne me suis pas gouré, avec Keegan : ça nous fait une moyenne de :

War3 : 8,5 + 11 = 19,5 / 40
Angon Drage : 15,5 + 16,5 (Rah ! 2 ,5 !)= 32 / 40

Bon, ben ça se passe mal pour war3 :

Avec Ezechiel :

War3 : 19,5 + 8,5 = 28 / 60 (en-dessous de la moyenne)
Angon Drage (moi !) : 32 + 15 = 47 / 60

Hum ! Je pense que c'est inutile d'aller plus loin. Car il faudrait que le dernier juge mette 20 à war3 et 1 à moi pour finir ex æquo, en gros, il faudrait que war3 paye un juge ou supplie un de ses amis.
Mais on peut néanmoins continuer pour que war3 essaye d'avoir la moyenne.
Qu'en pense ce dernier ? Duel terminé ou on attend un dernier juge pour espérer qu'il atteigne la moyenne. J'attends sa réponse.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Ahh 😢 😢 mais s'est vraix j'ai bacle mon travail car j'avais des devoires et puis je ne vaut pa s angon drage le deb low mince t'es neophyte lol nan je savais que j'allais perdre moi (néophyte moyen )
contre un néophyte higt mais bon pour moi et baucoup d'autre tu vaix deb low ben =ecrasé
Sa sert a rien d'attendre que j'ai 10/20 la j ai 9/20 mais j'ai bacle et donc je me dit je vaux peut etre et surement puisque c'est raide j'ai voulu faire un effet sion ej pense avoir 13/20 si j'aurais pas baclé mon travail mais bon sa me dis que j'ai encrore du boulot et sa sert a rien que j'ai la moyens pour moi sa va rien m'apporter car je sais que si quekequ un me note 18/20 sa sera pas serieux Alors angon drage a gagnée BON DUEL
Je vais essayer de viser plus petit et au prochain duel ne te present pas surout je vais faire un duel avec un nouveau ah ah ah e :x et ma victoire sera écrasante :mdr!: .
Bon angon drage a gagnée

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Bah t'en fais pas, avec mimi10, j'ai trouvé un duel à faire pendant les prochaines vacances (nous attendons le bon moment pour le poster). Donc, tant que tu n'auras pas le niveau, comme tu dis, je ne vais pas accepter de défi face à toi.
Enfin bon, si on est tous d'accord, ce duel est fini, et je le remporte.

Merci à Keegan, Ezechiel et Silfix pour leur jugement et merci à war3 de m'avoir accepté pour ce duel !

Le duel est à présent terminé, attendons modo pour le déplacer dans "Duel terminé".

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 4 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum