Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

+2
Ezechiel
war3
6 participants

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyAnimation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour je propose un duel a un néophyte dans lequel deux stick devront se battre je laisse apres le choix ( asssasin , style dragon ball ect ....)
min de frame 120
maximun 1000

Voila c'est mon premier duel .

Et aussi la date a rendre l'anime sera pour 8 ou 9 janvier

Pour les juges je peuux en avoir jusqu'a 3 ou 4 pas plus .
Voila .

juges n 1 Ezechiel

Bareme 0/5 fludité
0/5 raideur
0/5 physique
0/4 effet
0/1 fond pour le fond le point conte que si le décor est fait par soi meme

Ps on peut etre aure sujet c'est a dire un stick qui ce sucide ect ...
Donc on peut faire un theme que l'on veux seul bémole si vous faites pas le theme proposé un stick qui se bat avec un autre stick .On perd 0.3 sur la note générale

Dernière édition par war3 le Sam 3 Jan 2009 - 14:20, édité 9 fois

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
Bon je t'attend mais tu peux au maxi jusqy'au 10 janvier comme ses la dates limites moi j'ai fais mon animes en 3 jours bon j'avoue 3 jours ou je me réveillé a 7 h et ou je joué que a pivo t (8 h a 11 hde 1 h 30 mn a 19 h) :lol!:

Wow ! :surprised: T'es courageux dis donc ! Moi je ne passerai pas autant de temps par jour sur mon anime.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Oui lors d'un duel je suis a donf plus que a donf et je fais une overdose de pivot.

Ps plus tard je voudrais devenir concepteur de jeux vidéo donc pivot m'apprend la patience pour de bon résultat

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Arf, t'as raison faut dire, c'est pas moi qui bosserai autant pou une animation (enfin quand même faut pas exagérer ^^), bon duel à vous deux !

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
Ps plus tard je voudrais devenir concepteur de jeux vidéo

Dans ce cas, nous deviendrons soit rivaux, soit collègues. Je partage le même désir.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
J'ai l'impression que beaucoup de gens veulent devenir concepteurs de jeux vidéos !
Comme moi x_x

Enfin, War3 j'aimerais que tu essaye de me l'envoyer par e-mail ton animation, Angon aussi sur cette adresse

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Je te l'ai envoyé mon anime avec le fichier il faut attendre pour que l'anime s'ouvre sa va faire ceci
Pivot ...../pivot ne repond plus..../tu attend 7 min plus tard...../anime s'ouvre et c'est bon
Sinon tu enregistre mon fichier il s'apelle h tu ouvre pivot puis ouvrir une anime tu cherche le fichier h.pv et tu ckique ok tu attend sa devrait marchait

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Keegan a écrit:
J'ai l'impression que beaucoup de gens veulent devenir concepteurs de jeux vidéos !
Comme moi x_x

Enfin, War3 j'aimerais que tu essaye de me l'envoyer par e-mail ton animation, Angon aussi sur cette adresse

Je préfère te donner directement le site avec lequel j'envoie mes .piv, si ça ne te gêne pas.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Bn alors les juges vous avez notez ?

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Dsl du double post mais vous avez réussi a voir l'anime

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
BONNE ANNEE 2009 !

Et pour bien fêter ça, je vous présente ...

~Roulement de tambour~

Je vous présente ...

~Roulement de tambour~ (BIS)

~Roulement de tambour~ (TER)

~Roulement de tambour~ (QUATER)

~Roulement de tambour~ (QUINTER)



Mon anime pour ce duel en .piv : http://rapidshare.com/files/178580479/010.piv.html (J'espère que vous avez un grand écran comme le mien, ou vous serez dans la merde).

Si petit écran vous avez, regarder le .gif vous devez :
http://img205.imageshack.us/my.php?image=010finishedduelvswar3pu3.gif (En espérant que ça ne rame pas).




Juges (Ezechiel, Keegan : On est pas dans la merde, on a que 2 juges / 3), c'est l'heure du vote. Bon vote à vous tous !

PS : Anime faite en 239 frames.

Angon Drage a écrit:
Je me propose comme adversaire !!!

Euh... On peut décaler la date de l'anime vers le 31 Décembre ? Ca m'arrangerai quelques peu vu le nombre de frames proposé.

En tout cas, on peut dire que j'ai tenu la date limite que j'avais proposé. Une chance que je ne fête finalement pas nouvel an. Et du coup, j'ai aussi pu poster mon anime avant le 5 Janvier, comme cela t'arrangeait, war3.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 Emptykeegan et ezchiel venez anime rendue.Cherche 1 juge

more_horiz
Merci beaucoup maintenant j'attend les juges

Dernière édition par war3 le Ven 2 Jan 2009 - 8:16, édité 1 fois

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
Merci beaucoup maintenant j'attend les juges

Euh... Tu devrais mettre un peu plus de ponctuation dans le titre du sujet parce que c'est pas très clair là. Genre, tu devrais écrire : "Ezechiel, Keegan, Animes rendues --> Cherche 1 ou 2 juges supplémentaires" (par exemple).

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
ok c'est fait j'espere qu il font venir

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
ok c'est fait j'espere qu il font venir

Euh... Non. Si tu regardes bien, tu l'as pas fait.

Bon, sinon, j'ai envoyé des mp aux juges, mais Ezechiel n'est pas revenu sur le forum depuis le 24 Décembre. Il doit être en vacance. Donc, il faudra attendre.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Alors, désolé pour le retard, fêtes, familles, chocolat, huitres, crise de foie ...

Mais maintenant je suis là pour juger !! Je suis sévère par contre

War3
Fluidité 2.5/5 C'est pas bon tout ca, la marche est saccadée les mouvements aussi, ... il y a quelques mouvements bons, comme la chute des cubes...
Raideur 2.5/5 Je te met la moyenne, l'ancienne était mieux ... je pense que tu connais le commentaire... très raide
Physique 2.5/5 la physique doit être omnipresente... et pas que a certains moments
Effets 1/4 Les effets sont basiques, ils ne "claquent" pas.
Decor 0/1 Décors basiques.

8.5/20 Pas assez d'efforts, et un caprice qui t'as couté des points (suppression de la première)


Angon .

Fluidité 4/5 C'est bon, mais pas assez, encore a ameliorer (pas tres constructif mais je ne trouve pas quoi dire....)
Raideur 4/5 Je m'attendais a te mettre 5/5 mais certains mouvements comme le coup de poing ont changé mon jugement :/
Physique 5/5 la chute est parfaite, bravo
Effets 2,5/4 Les effets sont fluides et bien placés, mais ils ne sont pas assez impressionants (même si ce n'était pas leur but !!)
Decor 0/1 Même chose

15.5/20 tu dépasses War3, Félicitations a vous deux

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
C'etais pas des caprices c'est une preniuw avant et deuxiement je uis etonné mais alors sa ma de chez etonné je sais je penzez pas gagner mais avoir au moins 14 et angon drage m'aurait depasser de 2 point mais bon t'es juge et moi je suis mort félécitaiton a angon drage

Dernière édition par war3 le Ven 2 Jan 2009 - 19:59, édité 1 fois

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
DSL du double post je n'epere pas gagnée mais sans mes faux caprise 'aurias eu combien car s'est pas une caprice c'etais que la version n'etais pas fini elle ne faisait que 123 frame.Donc jaurais eu combien je sais je vais pas le battre.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
OK ! Merci ! Mais je rappelle à war3 que ce n'est pas fini ! Il manque Ezechiel et 1 ou 2 juges (ne les corrompt pas). Sinon, j'admets m'être attendu à une note du genre pour war3 et pour moi à une note à peine un peu au-dessus de la moyenne en cas de juge strict, mais là tu m'as carrément mis 15,5.

Donc merci à toi Keegan, mais il manque toujours des juges et ce duel NE SERA PAS FINI tant que ceux-là n'auront pas voté.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Ouais la je suis un peut :pale: a moi s'il les deux autres juge disent et toi angon drage 8/20 et toi war 3 tu est esceptionelle 18/20 mais la c'est du reve mais on sait jamais j'attend

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Bon, je te propose un autre titre pour le sujet : "Animations rendues ! Cherchons encore deux juges et attendons Ezechiel !" s'il y a assez de place. Et à la limite, tu marques tout en majuscules.

Pour éditer le nom du sujet, je pense que tu sais comment on fait vu que tu as déjà réussi.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Voila c'est fait et toi juge nouveau juge mon anime au format .piv se trouve la
http://www.megaupload.com/fr/?d=64RYYYBW
C'est au format .piv enregistre le fichier lance pivot fait ouvrir anime
tu clique mon anime a moi et tu attend 7 min si pivot ne repond plus c'est normale tu attend 7 min et c'est bon j'attend ta note

EUH pour agon drage caractere maximun pour un titre c'est 60 donc j'ai du racoursir

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Je me doutais bien que c'était trop long, mais je me doutais aussi que tu parviendrais à t'arranger. ;)

Sinon, mon anime se trouve en .gif et en .piv page 4.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
OK je le laisse en .piv mais si le juge veux en .gif je le passe

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Je suis là, pas d'affolement, je juge, je juge... j'attends juste le .gif de war parce que mon pivot n'arrive pas à lancer ton .piv même en attendant 7 ou 10 minutes. Je rendrai mon verdict après. Pardonnez mon retard... inexcusable.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Moi je me propose pour être juges ^^

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 3 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum