Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

+7
Pivoilà
tousillicite67400
darkstick
camilledauphin
Ropy
AlexX
Alxtrek
11 participants

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyPivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Alxtrek VS



Theme : n'importe tant qu'il y a un pistolet dans l'anim =p

3/5 juge minimum inter + un commentateur =p
commentateur : dreizen (demander sur msn)
Juges :
-White92
-Camille dauphin
-

bareme:

fluiditer: /5
raideur: /2
phisique:/3
style:/5
respect du theme:/1
decors:/1
Bonus des juges: /3 (un genre de bonus pour l'anim en fait ^^)


Voila !!

Bonne chance a C°

Dernière édition par pivotalxtrek le Ven 21 Nov 2008 - 20:38, édité 3 fois

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
J'aurais aimé me confronter à toi copain, seulement j'suis toujours pas inter XD P-t qu'avec ma dernière j'vais être près mais ça reste à voir ;) En tout cas, bonne chance à toi !

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
merci^^ si c'est un expert qui se presente, faudra vraiment que j'ai beaucoup de chance pour gagner xD

Bon alors ? z'avez peur de moi ou quoi ? aller venez , n'ayez pas peur !! :evil: :evil:

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Yahhou ! Je me présente en temps que ton adversaire ! Par contre, j'aime pas le thème ! Est-ce que je pourrais faire autre chose, s'il te plaît ?

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Ok je t'accepte !
Mais pour le theme... Je dit ok , mais ton stick doit utiliser un pistolet au moins une fois dans l'anim ^^

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Ok ! Je te fait ça !

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
White a dis oui pour etre juge .... je le rajoute ^^

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Je veux bien être juge t'inquiète je vais bien juger mais par contre pour le bonus c'est bizarre...

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Ok je te rajoute ^^

Pour le bonus bah...c'est une sorte d'aprehention de la part des juges si tu prefere ,tu mes un bonus en fait pour l'anim que tu prefere ....c'est dur a expliquer mes bon je pense que tu a compris.

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Okey comprendo vous avez une date limite si oui ou non prévenez moi par MP ou msn.

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Le choc des titan je veut voir ça!

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
xD oui , bon visionage alors .^^

Sinon , pas de date limite.
Je suis a 104 frames.

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
J'en suis à : 0 Frame !!! Elle est super, elle vaut carrément l'élite !!!
Nan, je rigole, j'ai pas commencé ! Mais j'ai une idée ...

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Plop ! J'ai fini l'anim', la voici :

Pivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) Tentationexpert01ku7

Donc, allez y commentez !

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
oO magnifique

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Oué Originale et géniale bravo !
Euh... j'aimerais bien avoir le .piv car le passage du pistolet m'intéresse beaucoup, alors si ça ne te gene pas... ce serait avec plaisir que je le recevrais ^^

Encore bien joué, j'aime beaucoup ! :(top):

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
mais c'est magnifique :surprised: (pile trois mots)

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Voila j'ai fini (depuis un moment XD)
Donc je la poste.
Pivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) Guuuunswaaartwopd6
Aller .... c'est qui qui gagne ?

Dernière édition par pivotalxtrek le Mar 25 Nov 2008 - 19:00, édité 1 fois

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Pas mal, pas mal ... Pour le PIV., je suis désolé, mais mon ordi a beugué et je n'ai pu enregistrer quand GIF., désolé, pour le flingue, je verrais ...

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Mais quels effets 3D ! Tres tres beau aussi ! D'ailleurs, je vais m'en inspiré (si tu me le permets ^^) pour la mienne.
Tres dynamique aussi, wouhou, vous avez du boulot les juges ! Content de ne pas en faire parti ^^


Bravo a vous 2, tres beau duel !

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Bon alors déjà je peux vous dire que c'est difficile de juger sur vos anims car elles sont vous deux belles mais l'un de vous aura une note plus élevé que l'autre attention je vais commencé a faire le barème pour C°:
Fluidité:je vais mettre la note 5/5 là y a pas raison que je te mette la note en dessous la fluidité est totalement gérer bravo.
Raideur:je viens d'apercevoir une raideur au début quand il tombe au sol et après il se fais sniper^^et bah c'est le premier "splash"qui à un peu de raideur aux bras je vais te mettre 1/2.
Physique:rien à dire dessus c'est totalement approuver 3/3.
Style:bah je vois pas d'inconvénient pour pas te mettre la note maximale donc 5/5.
Respect du thème:1pistolet 1point donc 1/1^^.
Décors:bah là désoler mais je vais devoir te mettre la note 0/1 car pas de décors :( désoler...
Bonus:je vais mettre 3/3 car je l'aime bien =P.Donc ce qui est de C° le totale est de 18/20 plutôt pas mal...Bon maintenant le barème de pivotalxtrek c'est partis:
Fluidité:Sa sera.....4/5 car en effet comme je te l'ais dit sur msn des légers petits saccade au niveau pied et pour le rapprochement du personnage.
Raideur:J'en vois pas en vue donc sa sera 2/2.
Physique:Sa sera pareil que C° tu gère bien la physique 3/3.
Style:Si tu accroche sur le style easing ou fluidité c'est un ptit peu ratée désolée bouge le de peu avant l'action du stickman enfin bref sa sera 4/5 c'est pas la cata quand même^^.
Respect du thème:C'est fou comme les gens respecte les thèmes mais...1/1
Décors:Mais pour le décors c'est raté hey ho vous deux on est plus dans les dessins animés comme Félix le chat =D faut mettre de la couleur et des décors^^ donc pareil que C° 0/1 désoulé.
Bonus:c'est 3/3 car je l'aime bien (también)et oui un peu d'espagnol sa fais pas de mal^^)Ce qui nous fais un total de...17/20!Et oui pour l'instant c'est C° qui prends la main mais je vous rappelle que sa c'est jouer sur 1point!!!!Une très belle concurrence bravo à C° et à Pivotalxtrek.Maintenant à White92 de juger.

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Yahha, je suis en tête !

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
... Y a pas grand chose de toi là dedans C° 👅
Pour moi Alxtrek, tu gagnes !!!!! Magnifique anim, tu progresses à vu de yeuilles !! :surprised: Tout le monde me rattrape... Vite ! Cassos Leos !

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
trop fort ! tu la eu ou le viseur Oo

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
Je juge c'elle du C°, car c'elle d'alxtrrexxxxxx bug ^^'.Déja C° je dois te dire oO ^^ , tu progresse beaucoup , c'est super fluide mais bon des mouvements pas difficile dutout .

Fluiditer : 5/5
raideur : 4/5
physique 3/5
décors : 0/1
Style : bin 3/3 ^^' .
Bonus : 1/1 car ta vachement progrésé ^^.

descriptionPivotalxtrek VS C°   ....cherche juges =) EmptyRe: Pivotalxtrek VS C° ....cherche juges =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum