Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

+2
Ezechiel
war3
6 participants

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyAnimation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour je propose un duel a un néophyte dans lequel deux stick devront se battre je laisse apres le choix ( asssasin , style dragon ball ect ....)
min de frame 120
maximun 1000

Voila c'est mon premier duel .

Et aussi la date a rendre l'anime sera pour 8 ou 9 janvier

Pour les juges je peuux en avoir jusqu'a 3 ou 4 pas plus .
Voila .

juges n 1 Ezechiel

Bareme 0/5 fludité
0/5 raideur
0/5 physique
0/4 effet
0/1 fond pour le fond le point conte que si le décor est fait par soi meme

Ps on peut etre aure sujet c'est a dire un stick qui ce sucide ect ...
Donc on peut faire un theme que l'on veux seul bémole si vous faites pas le theme proposé un stick qui se bat avec un autre stick .On perd 0.3 sur la note générale

Dernière édition par war3 le Sam 3 Jan 2009 - 14:20, édité 9 fois

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
Ok donc va pour le 9 pour andron drage c'est pas grave si t'as fais la premiere frame voir 10 mais pas plus parce que de 1 moi j'ai pas commencé
de 2 si tu le finis le 30 decembre alors que c'est pour le 10 ou 9 sa vas pas aller
Et si les juges sont pas d'accord ectt
Mais bon c'est pas grave mais continue pas si le deuxime juge n'est pas d'acccord mais si le juge répond pas avant le 28 décembre au commencera tout de meme l'anime

C'est AnGon Drage et pas Andron Drage !
Sinon, pas de soucis, même si je la finissais plus tôt que toi, j'attendrai la fin pour la poster, histoire de ne pas te stresser.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Ce message devait etre supprimer

Dernière édition par war3 le Ven 26 Déc 2008 - 18:39, édité 2 fois

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Dsl du double post mais rappel l'anime doit etre entre 120 et 1000 frame

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
rappel l'anime doit etre entre 120 et 1000 frame

Hé ! Tu modifies comme ça t'arrange (au début, c'était entre 200 et 1000).
Pour un duel, je trouve ça vraiment court. Je ne pense pas poster la mienne de sitôt.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
AH bon ok alors c'est pas grave on vas dire que c'est un essaye de toute facon je la suprime

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
je la suprime

Comment ça tu la supprimes ? Tu vas faire une meilleure anime pour ce duel et tu veux que l'on ne compte pas la première, c'est ça ? :(hein?):
Enfin bref, voilà la PREVIEW de l'anime pour ce duel (JUGES, NE NOTEZ PAS, C'EST UNE PREVIEW !) : https://2img.net/r/ihimizer/img255/2613/010incompletkf6.gif

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Oui c'est ca

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Je sais pas vraiment si on a le droit, mais bon...

Au fait : une question, peut-on faire apparaître des invocations pour aider l'un des duellistes ?

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Oui mais tu entre en hors sujet c'est a dire - 0.3 mais sinon tu peux faire des laser bam des transformation mais pas.Nan allais je suis gentil Sa dépent si tu passe en hors sujet . Bon enfaite tu peux

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Moi en tant que juge, cela ne me dérange pas tant que l'invocation est éphémère, car le thème est basé sur un duel de deux stickmans.
Il faudra qu'elle meure durant le combat :)
Bonne chance x)

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Keegan a écrit:
Moi en tant que juge, cela ne me dérange pas tant que l'invocation est éphémère, car le thème est basé sur un duel de deux stickmans.
Il faudra qu'elle meure durant le combat :)
Bonne chance x)

Je suis d'accord, mais dans naruto, par exemple, quand naruto invoque la grenouille contre gaara, ça reste quand même un duel. Mais de toute manière, je comptais rendre l'invocation inutile, ou putôt vaine (vous verrez vous-même le jour J).

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Donc alors c'est ok

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
En fait, l'invocation ne fera que ralentir l'un des sticks et donc donner du temps à l'autre.
Au fait, le "donc alors" était pour éviter le flood ??? :mdr!:

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Nan c'est pour dire que sa va avec l'invocation que tu as le droit si s'est juste pour ralentir l'autre .

Ps je suis entrain de faire l'a,ime avec beaucoup d'originalite 223 frame mais je compte de faire une longue anime jusque a 500 frame pour que mon topic renais

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Chouette ! Que le duel reprenne (5 mots, na !)

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Voici une preniuw attention les juges ne la notez pas ce n'est q'un apercu l'anime continura encore (encore 1 niveau ) voila dites ce que vous en dites mais ne notez pas .Dsl pour les fautes

Voila l'anime la démonstration de mon chef d'oeuvre qui peut etre détronera le chef des néophyte angon drage je délire :lol!:

https://2img.net/r/ihimizer/img257/8153/preniuwjv3.gif

Ps les dégradé sont devenu pourite et l'anime saccade alors que normalement sa sacccade pas le mieux c'est de passer aux juges les .piv mais le probléme c'est que je connais pas de hébergeur qui epux héberger un .piv vous pouvez m'en donnez un ?

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Euh... dsl de te le dire, mais je ne vois pas d'amélioration avec la précédente. Enfin, nous verrons bien.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Ouais mais la fluidité est devenue faible l'orsque j'enregistre au format .gif
Bah au moins c'est plus long :winkanim:

Et je change les couleurs des blocs

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Voila je l'ai fini mon anime et je reviens plus desus voila j'aime bien le combat de fin mon anime fait entre 318 et 320 :winkanim:
Je vais plutot passer mon anime par mp aux deux juges se soir au format .gif et sur mon topic se soir au format .gif voila bonne chance angon drage

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Merci ! Ben je vais faire au plus vite ! (sans trop me presser non plus : je veux gagner :evil: lol !)

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
T'as le temps bon j'aimerais quand meme que tu la rend le 1 janvier avant que je reprenne le college le 5 mais si t'as pas le temps tu peux encore la faire avant le 8 janvier c''est pas parc que j'ai fini qu'il faut que l'autre la fini tout suite .Je sais sa sert a rien se que j'ai écrit.

Je vais envoyer mon .piv aux juges donc regarder bien les juges vos messages une fois fini le duel je le mettrais sur mon topic pour que angon drage puisse voir tout de meme mon anime

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Houlà, ben je vais voir si je peux faire le 5 Janvier, mais n'est pas d'espérance. Car mon planning sera certainement ceci :

29 Décembre : avec un pote
30 Décembre : libre, donc pivot (sauf exception)
31 Décembre : Fête nouvel an, donc indisponible sur pivot
1er Janvier : Certainement crevé par la soirée d'hier

En gros, j'aurai que le 30 Déc, le 2, 3, 4 et 5 Janvier pour travailler. Bien entendu, on peut juger cela suffisant, mais je ne fais pas que du pivot en une journée non plus et je suis un lycéen, j'ai donc des devoirs chargés à faire.

Alors voilà, je vais tâcher de faire de mon mieux.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Ok donc je vais gagnée ah ah ah ah :evil:
Nan bah si tu veux tu peut le rendre le 6 janvier

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
war3 a écrit:
Ok donc je vais gagnée ah ah ah ah :evil:
Nan bah si tu veux tu peut le rendre le 6 janvier

Bah écoute, je vais essayer.

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
Bon je t'attend mais tu peux au maxi jusqy'au 10 janvier comme ses la dates limites moi j'ai fais mon animes en 3 jours bon j'avoue 3 jours ou je me réveillé a 7 h et ou je joué que a pivo t (8 h a 11 hde 1 h 30 mn a 19 h) :lol!:

descriptionAnimation rendue Cherchons encor deux juges  attend Ezechiel - Page 2 EmptyRe: Animation rendue Cherchons encor deux juges attend Ezechiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum